CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais ce jeu est grave addictif bordel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Anuskipux Anuskipux
MP
Niveau 10
21 avril 2021 à 20:13:38

J'ai commencé il y a peu, j'ai stoppé au bout de 4h de jeux avant.hier et j'ai repris hier matin vers 1h du matin pour finir ma session vers 16h
15h de jeux sans m'arrêter(sauf pour manger) y'a tellement de choses à faire, une fois que j'ai commencé à craft la base, impossible de m'arrêter, en plus je suis quelqu'un de minutieux je met 1h à poser un plancher pour êtres sur de ne pas regretter. l'envie de continuellement l'améliorer est plus grande que ma raison, et puis l'ambiance est juste dingue c'est très immersif, je suis grave dans ma bulle avec ce jeux ça fait du bien de temps en temps

Franchement ce jeux est un chef d'oeuvre à sa manière

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
22 avril 2021 à 08:26:27

Le 21 avril 2021 à 20:13:38 :
J'ai commencé il y a peu, j'ai stoppé au bout de 4h de jeux avant.hier et j'ai repris hier matin vers 1h du matin pour finir ma session vers 16h
15h de jeux sans m'arrêter(sauf pour manger) y'a tellement de choses à faire, une fois que j'ai commencé à craft la base, impossible de m'arrêter, en plus je suis quelqu'un de minutieux je met 1h à poser un plancher pour êtres sur de ne pas regretter. l'envie de continuellement l'améliorer est plus grande que ma raison, et puis l'ambiance est juste dingue c'est très immersif, je suis grave dans ma bulle avec ce jeux ça fait du bien de temps en temps

Franchement ce jeux est un chef d'oeuvre à sa manière

Oui, et en plus quand tu est un amoureux des océans comme moi c'est encore plus dur de décrocher ! Par contre j'ai laissé tomber y a un bon moment car je ne trouvais plus quoi faire niveau mission :/

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
22 avril 2021 à 11:22:29

Oui y'a vraiment un côté détente dans ta bulle quand tu chill en safe zone à aménager tranquillement ta base, personnellement j'adore, ça m'avait conquise également ! ^^

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 avril 2021 à 11:46:41

Anuskipux tu joues en mode créatif ?

Bonot-the-Great Bonot-the-Great
MP
Niveau 15
22 avril 2021 à 16:04:11

Le 21 avril 2021 à 20:13:38

Anuskipux
:

J'ai commencé il y a peu, j'ai stoppé au bout de 4h de jeux avant.hier et j'ai repris hier matin vers 1h du matin pour finir ma session vers 16h
15h de jeux sans m'arrêter(sauf pour manger) y'a tellement de choses à faire, une fois que j'ai commencé à craft la base, impossible de m'arrêter, en plus je suis quelqu'un de minutieux je met 1h à poser un plancher pour êtres sur de ne pas regretter. l'envie de continuellement l'améliorer est plus grande que ma raison, et puis l'ambiance est juste dingue c'est très immersif, je suis grave dans ma bulle avec ce jeux ça fait du bien de temps en temps

Franchement ce jeux est un chef d'oeuvre à sa manière

Pareil. Je dois en être à 15h de jeu et j'ai peu avancé dans l'histoire. Je me suis fait une petite base dans un coin tranquille et j'ai passé des heures et des heures à récolter des ressources pour pouvoir l'agrandir, la décorer et l'aménager. Et je sais que je referai pareil quand je découvrirai de nouveaux biomes où construire d'autres bases.
En ce moment j'essaie quand même d'avancer un peu. Je cherche les schéma pour le cyclope. Je sais que je dois aller aux alentours de l'épave de l'Aurora pour les moteurs du cyclope mais j'ai trop peur parce que je sais aussi sur quoi je risque de tomber. :peur:

Je suis très loin d'avoir terminé Subnautica mais je trouve déjà que c'est une petite pépite.

Troueur_7 Troueur_7
MP
Niveau 9
22 avril 2021 à 20:36:26

Pareil, première session de 3-4h puis je pouvais pas faire moins de 10h pour les suivantes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je sais pas si c'est une bonne chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 21
23 avril 2021 à 03:58:48

Un truc de fou ce jeu , j'y suis accroc comme jamais .
Je suis en TT et je bosse quasiment pas tellement je le saigne.
Ça doit bien faire 5 ans qu'un jeu ne m'avait pas marqué comme ça (dark souls 3)
:rire:

Et pourtant je suis pas trop jeu de survie , pas du tout même mais l'immersion et l'ambiance dans le jeu est totale

Anuskipux Anuskipux
MP
Niveau 10
23 avril 2021 à 11:44:55

Le 22 avril 2021 à 08:26:27 :

Le 21 avril 2021 à 20:13:38 :
J'ai commencé il y a peu, j'ai stoppé au bout de 4h de jeux avant.hier et j'ai repris hier matin vers 1h du matin pour finir ma session vers 16h
15h de jeux sans m'arrêter(sauf pour manger) y'a tellement de choses à faire, une fois que j'ai commencé à craft la base, impossible de m'arrêter, en plus je suis quelqu'un de minutieux je met 1h à poser un plancher pour êtres sur de ne pas regretter. l'envie de continuellement l'améliorer est plus grande que ma raison, et puis l'ambiance est juste dingue c'est très immersif, je suis grave dans ma bulle avec ce jeux ça fait du bien de temps en temps

Franchement ce jeux est un chef d'oeuvre à sa manière

Oui, et en plus quand tu est un amoureux des océans comme moi c'est encore plus dur de décrocher ! Par contre j'ai laissé tomber y a un bon moment car je ne trouvais plus quoi faire niveau mission :/

J'ai peur que le jeu soit assez court ducoup j'évite de rush les missions et je me concacre à ma base (d'ailleurs je l'ai pas finis car ça commence à ramer sévère c'est dommage) et l'exploration

Sennakerib --> Non je joue en survie pq?

Le 22 avril 2021 à 11:22:29 :
Oui y'a vraiment un côté détente dans ta bulle quand tu chill en safe zone à aménager tranquillement ta base, personnellement j'adore, ça m'avait conquise également ! ^^

Ah c'est clair! J'adore l'ambiance dans la safe zone, je m'y suis pas installé car pas assez profond mais quand je retourne vers la capsule de départ j'adore

Le 22 avril 2021 à 16:04:11 :

Le 21 avril 2021 à 20:13:38

Anuskipux
:

J'ai commencé il y a peu, j'ai stoppé au bout de 4h de jeux avant.hier et j'ai repris hier matin vers 1h du matin pour finir ma session vers 16h
15h de jeux sans m'arrêter(sauf pour manger) y'a tellement de choses à faire, une fois que j'ai commencé à craft la base, impossible de m'arrêter, en plus je suis quelqu'un de minutieux je met 1h à poser un plancher pour êtres sur de ne pas regretter. l'envie de continuellement l'améliorer est plus grande que ma raison, et puis l'ambiance est juste dingue c'est très immersif, je suis grave dans ma bulle avec ce jeux ça fait du bien de temps en temps

Franchement ce jeux est un chef d'oeuvre à sa manière

Pareil. Je dois en être à 15h de jeu et j'ai peu avancé dans l'histoire. Je me suis fait une petite base dans un coin tranquille et j'ai passé des heures et des heures à récolter des ressources pour pouvoir l'agrandir, la décorer et l'aménager. Et je sais que je referai pareil quand je découvrirai de nouveaux biomes où construire d'autres bases.
En ce moment j'essaie quand même d'avancer un peu. Je cherche les schéma pour le cyclope. Je sais que je dois aller aux alentours de l'épave de l'Aurora pour les moteurs du cyclope mais j'ai trop peur parce que je sais aussi sur quoi je risque de tomber. :peur:

Je suis très loin d'avoir terminé Subnautica mais je trouve déjà que c'est une petite pépite.

Je l'ai visité hier l'aurora, tu peux aller dans l'aurora sans soucis, tu longes la navette et tu croiseras aucun monstre
Prépare un extincteur et un découpeur de métal avant d'y aller
Tu as raison c'est une pepite !

Le 22 avril 2021 à 20:36:26 :
Pareil, première session de 3-4h puis je pouvais pas faire moins de 10h pour les suivantes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je sais pas si c'est une bonne chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 23 avril 2021 à 03:58:48 :
Un truc de fou ce jeu , j'y suis accroc comme jamais .
Je suis en TT et je bosse quasiment pas tellement je le saigne.
Ça doit bien faire 5 ans qu'un jeu ne m'avait pas marqué comme ça (dark souls 3)
:rire:

Et pourtant je suis pas trop jeu de survie , pas du tout même mais l'immersion et l'ambiance dans le jeu est totale

Pareil ahah, oui c'est une bonne chose ça veut dire qu'on est passionné, après faut arriver à se poser des limites si ça arrive trop souvent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 22.54€ PS5 22.90€ PS4 26.90€ ONE 34.24€ ONE 41.66€ PS5 411.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment