CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alimentation de base ?

v0dkapple
v0dkapple
Niveau 7
09 avril 2021 Ă  17:35:52

Hello

J'ai depuis peu enfin quelques jours, je me suis fais un petit studio 😂 histoire d'avoir des trucs armoires, recycleur d'eau et 2 ou 3 trucs le problèmes c'est que pendant plusieurs jours je ne suis jamais tomber à 0 d'alimentation et là boum, c'est la nuit première fois que j'atteins.. J'ai 4 panneaux solaires au dessus de ma chambre et ça était jusque là.. Je peu utiliser quoi comme build pour gagner en alimentation ? J'avoue ne rien connaître a ce niveau c'est la première fois que j'atteins ce niveau de jeu et même en lisant je ne comprends pas trop..

WFSP
WFSP
Niveau 9
09 avril 2021 Ă  18:27:51

le recycleur d'eau consomme beaucoup!
Tu peux rajouter des panneaux solaire sinon tu as le réacteur nucléaire si tu as le plan et la roche qui va bien! Ou la centrale thermique mais là il te faudrait trouver un endroit avec suffisamment de chaleur.

Flowa88
Flowa88
Niveau 8
09 avril 2021 Ă  18:32:49

Salut !

Une fois que tu commences à avoir une base assez grande et/ou des installations qui consomment du courant (baie d'amarrage, salle de scanner, recycleur d'eau, chargeur de batterie, etc...) les panneaux solaires sont vite insuffisant pour alimenter ta base quand la nuit arrive.
Ce que je te recommande c'est de passer sur une alimentation soit par réacteur nucléaire si tu as déjà le schéma (c'est sans danger et c'est ce qui rapporte le plus, mais c'est assez bruyant), soit par centrale thermique (que tu places près d'un geyser ou autre source de grosse chaleur, puis que tu relies à ta base via des antennes relais).

[dark_sirga]
[dark_sirga]
Niveau 8
09 avril 2021 Ă  18:56:11

Le 09 avril 2021 à 18:32:49 :
Salut !

Une fois que tu commences à avoir une base assez grande et/ou des installations qui consomment du courant (baie d'amarrage, salle de scanner, recycleur d'eau, chargeur de batterie, etc...) les panneaux solaires sont vite insuffisant pour alimenter ta base quand la nuit arrive.
Ce que je te recommande c'est de passer sur une alimentation soit par réacteur nucléaire si tu as déjà le schéma (c'est sans danger et c'est ce qui rapporte le plus, mais c'est assez bruyant), soit par centrale thermique (que tu places près d'un geyser ou autre source de grosse chaleur, puis que tu relies à ta base via des antennes relais).

merci beaucoup pour ta réponse ça m'a bien aidée :ok: :ok:

Flowa88
Flowa88
Niveau 8
09 avril 2021 Ă  20:57:10

De rien ! ^^

arkelath
arkelath
Niveau 37
13 avril 2021 Ă  23:24:38

Le bio-réacteur peut aider aussi au début... comme on trouve le build assez tôt, j’en installe toujours un dans mes bases (et je plante des vignes kelp juste à côté de ma base plus des arbres fruitiers à l’intérieur... comme ça j’ai toujours de quoi alimenter le réacteur).

dabager
dabager
Niveau 27
15 avril 2021 Ă  22:34:03

Le solaire est aussi viable mais il en faut énormément.

Perso, solaire et thermique. Je déteste le nucléaire et le bio car il faut les alimenter et j'oublie trop souvent de le faire ;) Mais a choisir, le bio car avec une serre, il est possible de l'alimenter sans avoir à chercher des ressources a l'extérieur... Je suis vraiment trop paresseux moi...