CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alimentation de base ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
v0dkapple v0dkapple
MP
Niveau 6
09 avril 2021 à 17:35:52

Hello

J'ai depuis peu enfin quelques jours, je me suis fais un petit studio 😂 histoire d'avoir des trucs armoires, recycleur d'eau et 2 ou 3 trucs le problèmes c'est que pendant plusieurs jours je ne suis jamais tomber à 0 d'alimentation et là boum, c'est la nuit première fois que j'atteins.. J'ai 4 panneaux solaires au dessus de ma chambre et ça était jusque là.. Je peu utiliser quoi comme build pour gagner en alimentation ? J'avoue ne rien connaître a ce niveau c'est la première fois que j'atteins ce niveau de jeu et même en lisant je ne comprends pas trop..

WFSP WFSP
MP
Niveau 9
09 avril 2021 à 18:27:51

le recycleur d'eau consomme beaucoup!
Tu peux rajouter des panneaux solaire sinon tu as le réacteur nucléaire si tu as le plan et la roche qui va bien! Ou la centrale thermique mais là il te faudrait trouver un endroit avec suffisamment de chaleur.

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
09 avril 2021 à 18:32:49

Salut !

Une fois que tu commences à avoir une base assez grande et/ou des installations qui consomment du courant (baie d'amarrage, salle de scanner, recycleur d'eau, chargeur de batterie, etc...) les panneaux solaires sont vite insuffisant pour alimenter ta base quand la nuit arrive.
Ce que je te recommande c'est de passer sur une alimentation soit par réacteur nucléaire si tu as déjà le schéma (c'est sans danger et c'est ce qui rapporte le plus, mais c'est assez bruyant), soit par centrale thermique (que tu places près d'un geyser ou autre source de grosse chaleur, puis que tu relies à ta base via des antennes relais).

[dark_sirga] [dark_sirga]
MP
Niveau 8
09 avril 2021 à 18:56:11

Le 09 avril 2021 à 18:32:49 :
Salut !

Une fois que tu commences à avoir une base assez grande et/ou des installations qui consomment du courant (baie d'amarrage, salle de scanner, recycleur d'eau, chargeur de batterie, etc...) les panneaux solaires sont vite insuffisant pour alimenter ta base quand la nuit arrive.
Ce que je te recommande c'est de passer sur une alimentation soit par réacteur nucléaire si tu as déjà le schéma (c'est sans danger et c'est ce qui rapporte le plus, mais c'est assez bruyant), soit par centrale thermique (que tu places près d'un geyser ou autre source de grosse chaleur, puis que tu relies à ta base via des antennes relais).

merci beaucoup pour ta réponse ça m'a bien aidée :ok: :ok:

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
09 avril 2021 à 20:57:10

De rien ! ^^

arkelath arkelath
MP
Niveau 30
13 avril 2021 à 23:24:38

Le bio-réacteur peut aider aussi au début... comme on trouve le build assez tôt, j’en installe toujours un dans mes bases (et je plante des vignes kelp juste à côté de ma base plus des arbres fruitiers à l’intérieur... comme ça j’ai toujours de quoi alimenter le réacteur).

Dabager Dabager
MP
Niveau 19
15 avril 2021 à 22:34:03

Le solaire est aussi viable mais il en faut énormément.

Perso, solaire et thermique. Je déteste le nucléaire et le bio car il faut les alimenter et j'oublie trop souvent de le faire ;) Mais a choisir, le bio car avec une serre, il est possible de l'alimenter sans avoir à chercher des ressources a l'extérieur... Je suis vraiment trop paresseux moi...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 22.16€ PS5 26.84€ PS4 27.10€ PS4 28.38€ ONE 34.33€ ONE 41.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment