Bonjour à tous,
J'ai débuté ce jeu en fin d'année sur Ps5. J'ai adoré. Personnellement je ne suis pas spécialement un adepte du craft à outrance, mais ici j'ai plutôt adhéré au concept. Je suis allé assez loin dans le jeu. J'ai construit tous les véhicules dont certains au max. J'ai créé une station avec un aquarium sur 5 étages, j'ai plusieurs salles pour tous les matériaux récoltés, bref je me suis investis. Puis j'ai eu le premier bug de corruption de sauvegarde. Heureusement la PS5 garde le jeu en veille. Seulement tout à coup, méga bug, je me retrouve avec mon perso à jour, toute les améliorations nickel, mais tout le reste avait disparu de la carte. Tout, ma station et les matériaux, mes véhicules etc... J'avoue qu'après tant d'heures passées à crafter, j'ai lâché l'affaire.
Aujourd'hui, je serai assez partant pour reprendre ma partie, reconstruire l'essentiel et terminer le jeu car il était bourrés de bugs mais aussi de qualités. Seulement je ne me relance pas dans cette aventure sans être certains que les problèmes précités ont été résolus. Pensez vous que ce soit le cas?
Merci et bon jeu!