Oui, pareil.
Le premier est pas mal du tout, est au moins le jeu est fini, tandis que la suite, faute d'ètre terminé a ce jour, difficile de savoir s'il est aussi bien, mieux, moins bien.
Si tu ne peux t'en payer qu'un seul, prend toi Subnautica, et si le jeu te plait, tu pourra te payer l'autre plus tard.
C'est le bon coté des jeux vidéos, un jeu ne peux que se bonifier avec le temps, et en plus baisser en tarif (bon forcément faut pas exagérer non plus, jeu veux dire par là que si tu te paye Subnautica Below Zero en 2035, Il serra pas plus MOCHE qu'a sa sortie (normalement) en mai de cette année, mais le jeu risque de paraitre vieux par rapport à des jeux du moment (du moment en 2035 je parle).
Par exemple, dans un TOUT autre genre, je suis tombé il y a peu sur Agony, jeux "horrifique" sortie apparemment en mai 2018.
Le jeu a eut la note minable de 6/20 sur ce site mais comme je l'ai trouvé a moins de 5 Euro, forcément à ce prix çà se "tente".
Bof, finalement il est pas si moche que çà graphiquement parlant , et pour le prix, je regrette pas mon achat...