CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Améliorations PRAWN

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
08 mars 2021 à 14:38:09

Hello les gens,

J'ai voulu me refaire Subnautica, parce que pourquoi pas, mais j'ai des questions au sujet du PRAWN:
Est ce que le canon à propulsion sert à quelque chose...? Concrètement?
Pareil pour le lance Torpille?
ça m'a l'air de ne jamais valoir le grappin+forage comme on ne peut avoir que 2 bras.

Ensuite pour les 4 autres modules, vous choisissez quoi vous? Rendement moteur+recharge thermique+profondeur+coque?
(est ce que 2 recharge thermique ça fonctionne?)
Le stockage m'a pas l'air très utile comme il prend une place pour seulement 6 cases... je me trompe?

Merci pour vos avis :)

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
08 mars 2021 à 16:34:56

Bonjour !

Personnellement je ne me suis jamais servi des autres bras que Foreur et Grappin vu qu'ils sont trop indispensables.

Pour les modules, il te faut au minimum celui de Profondeur (sachant qu'il n'est pas cumulable, juste améliorable) et l'Amélioration du propulseur.
Pour le reste, Coque me parait assez peu utile si tu répares dès que nécessaire ; recharge thermique ne m'a jamais servi vu que l'autonomie est déjà assez bonne et que je chargeais mon PRAWN dans ma baie d'amarrage chaque fois que je rentrais à la base. Donc je complétais avec des stockages. :)

Il parait que le module de Réacteur thermique est cumulable, mais à titre personnel je n'en vois vraiment pas l'intérêt. Après, tout dépend de ton utilisation de la combinaison, j'imagine. :-)))
Cependant, ce n'est vraiment efficace que dans des zones comme la lava zone... Ou éventuellement des zones avec des geysers.

Et pour répondre à ta dernière question : Oui et non. Il y a bien 6 cases pour les améliorations mais deux servent pour les bras et 4 pour les modules.

Message édité le 08 mars 2021 à 16:37:31 par Flowa88
[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
08 mars 2021 à 16:43:58

Je me doutais que les autres bras étaient complètement inutiles. Après peut-être que quand on ne cherche plus de ressource le canon à propulsion éloigne des prédateurs comme le canon à répulsion à main? Sinon il sert vraiment à queudalle ce truc^^

C'est sur que la Coque ne sert à rien s'il ne t'arrive rien, c'est un peu comme l'assurance d'une voiture ne sert à rien si t'as jamais d'accident xD
Mais bon je me voyais mal mettre 3 stockage, ça fait que 18 slots, bon c'est pas si mal si on cherche juste des ressources tu me diras, si l'autonomie est si bonne sans réacteur thermique c'est ptet pas utile (ça doit surement l'être bien plus pour le cyclops)

Message édité le 08 mars 2021 à 16:45:18 par [JV]Tagh_azog
Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
08 mars 2021 à 18:54:44

Le 08 mars 2021 à 16:43:58 [JV]Tagh_azog a écrit :

Mais bon je me voyais mal mettre 3 stockage,[...]

Comme dit, peut de chance que tu te retrouves avec 3 stockages car je te recommande de mettre au moins le module de profondeur et celui d'amélioration des propulseurs au minimum. Donc il te resterait que deux slots pour le stockages... mais tu peux très bien choisir de mettre d'autres modules que stockage. Après, le stockage est vite utile quand tu farmes les gros gisements. Ça se rempli plus vite qu'on ne l'imagine... :-)))

SpinozaL44 SpinozaL44
MP
Niveau 9
09 mars 2021 à 11:43:46

Déjà le bras grappin me paraît assez indispensable pour explorer dans la zone de lave. Ça couplé à la recharge thermique et t'es déjà beaucoup moins emmerder car tu n'as plus trop à te soucier de l'énergie de ton Prawn. Ça t'evite de faire trop d'aller-retour.

Les autres modules me paraissent déjà plus dispensables, même le bras forage. Même si la propulsion améliorée te fait aller nettement plus vite.

Message édité le 09 mars 2021 à 11:45:42 par SpinozaL44
zystem3 zystem3
MP
Niveau 8
10 mars 2021 à 17:38:02

Il est bien dommage que le bras torpille (et les torpilles en général) soient assez inutiles cela dit.

Dernièrement j'ai découvert que les punchs du bras normal font assez mal quand on explore et qu'on veut pas être emmerdé.

Grappin + bras normal pour frapper et faire du rodéo sur les opportuns, mais c'est bien de toujours garder un bras foreuse sur soi au cas où.

Message édité le 10 mars 2021 à 17:38:29 par zystem3
aporro2013 aporro2013
MP
Niveau 2
23 mai 2021 à 23:10:08

''''Bonjour, est ce que les propulseurs améliorés peuvent se cumuler sur le prawn ? Genre pour sauter encore plus haut ?

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
24 mai 2021 à 11:10:20

Non, c'est une amélioration non cumulable.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 22.54€ PS5 22.90€ PS4 26.90€ ONE 34.24€ ONE 41.66€ PS5 411.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment