CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prawn bloqué en profondeur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SpinozaL44 SpinozaL44
MP
Niveau 9
24 février 2021 à 23:19:09

Bonsoir. J'ai eu la mauvaise idée de vouloir utiliser le Prawn pour descendre à 200M dans la base de Gasi (la où il y a les grands champignons roses) et impossible de le remonter assez, le Prawn n'a pas assez de propulsion.

Avez vous des astuces svp ? Je ne trouve qu'un seul rebord pour remonter mais ce n'est pas du tout suffisant.

:(

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
25 février 2021 à 14:19:05

Tu peux le laisser ici craft un bras grappin ou un meilleur module de propulsion puis revenir.

SpinozaL44 SpinozaL44
MP
Niveau 9
25 février 2021 à 19:10:24

Le bras grappin je pourrais le mettre directement sur le Prawn tu penses ?

Car j'ai eu un problème avec le seamoth : j'ai déjà essayer de placer les modules d'amélioration directement dessus dans un compartiment mais ça n'a pas fonctionné, mon seamoth n'est pas amélioré et même dans la chambre d'immersion je ne peux rien faire. C'est bizarre quand même. Du coup impossible de rechoper ces améliorations. Un bug ? Je dois en recrafter du coup.

Je pose cette question car j'ai peur que ça me fasse le même soucis avec le grappin sur le Prawn. J'ai peur de le mettre direct dessus et que ça ne fonctionne pas... Tu es vraiment certain que les améliorations se placent directement sur les véhicules ou il faut absolument le faire dans une chambre d'immersion avec une station de modif ?

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
25 février 2021 à 21:26:40

Bien sûr que ça marche, t'aurais pas confondu la trappe de stockage avec celle pour les améliorations par hasard ? :rire:

SpinozaL44 SpinozaL44
MP
Niveau 9
25 février 2021 à 21:30:54

Ah c'est possible, oui. Du coup je pourrais récupérer mes améliorations sur le seamoth ? :hap:

SpinozaL44 SpinozaL44
MP
Niveau 9
25 février 2021 à 21:32:36

Il doit probablement y avoir deux trappes sur le seamoth alors. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 février 2021 à 07:13:03

Salut.

Comme dis xenoform tu as du confondre la partie "stockage" et la partie "accès aux améliorations" qu'il y a sur le seamoth et le prawn.

Sinon tu es sûr d'avoir fait tout le tour de la grotte ? Je me rappelle plus en détails de la grotte en question mais ca me paraît bizarre qu'il n'y est aucun moyen de remonter en combi (genre affleurement rochaux sur lequel s'appuyer pour faire un palier avant de continuer à monter). Ou alors via le grappin oui.

Si t'as des ressources en rab tu peux aussi tout simplement recraft ta combi

SpinozaL44 SpinozaL44
MP
Niveau 9
26 février 2021 à 11:47:37

Bah le problème c'est que le Prawn éclaire que dalle donc pour se repérer quand on s'éloigne des champignons fluorescents... :hap:

Là je suis en train de chercher les ressources pour crafter le grappin, il ne me reste plus que le benzène à trouver.

SpinozaL44 SpinozaL44
MP
Niveau 9
26 février 2021 à 17:40:29

Bon je ne trouve pas la trappe de stockage sur le seamoth. :(

Et je ne trouve pas non plus le benzène pour le grappin. J'ai regardé des tutos, on dit que c'est dans la forêt de champignons géants mais je n'arrive pas à trouver les grandes algues bleues qui sont censées donner les boules rouges. Vous vous souvenez si c'est plus vers la droite, le milieu ou la gauche de forêt de champignons ?

Message édité le 26 février 2021 à 17:41:58 par SpinozaL44
Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
26 février 2021 à 19:29:37

Bonsoir.

Si tu ne trouves pas la zone avec les algues bleues aux boules rouges (Blood Kelp) en fouillant la forêt de champignons, c'est peut-être que tu n'es pas dans la bonne foret de champignons. Car il en existe deux semblables. Une vers le Nord-Est et une autre vers le Nord-Ouest.

Celle où tu dois te rendre est celle qui est au Nord-Ouest (j'espère que tu as la boussole... sinon ça risque d'être compliqué... ^^' ).
Une fois dans la bonne forêt de champi, la zone que tu cherches se trouve au Nord.

Pour ce qui est de la trappe du seamoth dans laquelle tu dois insérer les modules, elle est assez discrète. C'est un petit carré dans l'aile gauche de ton seamoth. Pour t'aider un peu, voici une image : https://www.noelshack.com/2021-08-5-1614363555-0c692f48a5d72249cea72a88f99cecc6.png
Quand tu passes ton curseur dessus ça doit t'afficher un petit texte du style "panneau d'améliorations" ou quelque chose du genre, et cliquer dessus doit normalement t'ouvrir un menus avec 4 slots (cases rondes) vides. Si tu vois des rangées de carrés, c'est que tu es dans le stockage, c'est pas bon. :-)))

SpinozaL44 SpinozaL44
MP
Niveau 9
26 février 2021 à 22:31:00

Ah oui, j'ai vu effectivement qu'il y avait deux forêts de champignons. Moi j'ai cherché du côté où l'Aurora est détruit. Il faudra que je craft la boussole merci.

Par contre sur mon seamoth je ne trouve que la trappe d'amélioration qui est celle que tu montres ici mais celle du stockage introuvable. Vous êtes sûrs qu'il y a deux trappes sur ce véhicule ? Car moi je n'en vois qu'une. Même si ce n'est pas trop grave car on peut recrafter des modules d'amélioration j'aimerais savoir où je les aient mis ou si c'est un bug car je suis certain d'avoir déjà foutu quelque chose.

Message édité le 26 février 2021 à 22:35:05 par SpinozaL44
SpinozaL44 SpinozaL44
MP
Niveau 9
26 février 2021 à 22:35:41

Merci en tout cas.

earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 23:04:55

De base le Seamoth n'a aucune trappe de stockage il me semble, tu es obligé d'installer au moins une amélioration pour en avoir.

SpinozaL44 SpinozaL44
MP
Niveau 9
26 février 2021 à 23:22:04

Bon, tant pis. Au pire je recraft des modules d'amélioration. :hap:

SpinozaL44 SpinozaL44
MP
Niveau 9
27 février 2021 à 16:48:44

Bon, ça y est j'ai réussi à crafter le bras grappin et à sortir mon Prawn de cette fichue grotte. :ok:

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
27 février 2021 à 19:19:55

Bravo à toi ! :ok:

Zer0z12 Zer0z12
MP
Niveau 4
09 mars 2021 à 19:22:04

Il est possible de sortir avec le prawn sans amélioration de la caverne de champignons depuis l entrée a côté de la capsule 17 si jamais 👍

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 22.54€ PS5 22.90€ PS4 26.90€ ONE 34.24€ ONE 41.66€ PS5 411.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment