CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug pile seamoth

papnet51
papnet51
Niveau 7
25 novembre 2020 à 10:34:26

hello!
j'abandonne subnautica à cause d'un bug! le seamoth ne reconnais plus les piles ! il est chargé à 100% et malgré cela j'ai le message " attention alimentation d'urgence uniquement etc..." j'ai tout essayé, mettre une autre pile neuve ne marche pas. c'est peut-être un bug des piles haute capacité parce que je suis rentré à la base en marche arrière (j'ai mis 1h !) remonté dans la chambre reparti ça marche pas. il faut vraiment mettre une pile qui n'a jamais servi pour décoincé le bug. du coup c'est injouable.
çà arrive quand je quitte le jeu coincé dans une épave. quand je reload j'ai le bug.
apparemment ça n'arrive qu'à moi...
voilà dommage. si quelqu'un a une idée...

papnet51
papnet51
Niveau 7
25 novembre 2020 à 17:58:06

Salut !
merci de t'intéresser.
en fait cela se produit à chaque fois quand je sauvegarde en étant dans le seamoth en mer. après si je meurs ou que je quitte la partie en étant en dehors du seamoth, lorsque je reload ma sauvegarde, je suis bien dans le seamoth mais je ne peux plus diriger ! (alimentation de secours). la seule solution ( j'ai essayé des dizaines de fois) c'est de revenir à la chambre d'immersion tant bien que mal, de sauvegarder et de revenir. là j'ai un peper dans la main (je ne sais pas d'où il sort) et tout rentre dans l'ordre.
maintenant, je sauvegarde dans ma base, AVANT de partir en expedition et je ne sauvegarde qu'après être revenu...
bon je vais essayer d'enlever les améliorations pour voir
profondeur 300, box, et protection electrique (qui n'a pas l'air très efficace entre nous)
merci beaucoup :)

papnet51
papnet51
Niveau 7
25 novembre 2020 à 18:19:25

bon bin sans les améliorations c'est pareil !
mais on peut déconstruire un seamoth ? comment fait-on ? parce que dans ce cas je peux essayer de le reconstruire, pour voir ,nan ? :-)
sinon vous pouvez faire l'expérience facilement vous-même : chambre d'immersion ; seamoth ; avancez de 3 ou 4 mètres tout droit ; sauvegardez ; sortez du seamoth et quitter la partie ; recharger la save ; essayez de piloter ...
si ça bogue comme moi, marche arrière pour revenir sous la chambre ; (sortie automatique) ; sauvegardez ; revenez ; c'est bon.
merci.

papnet51
papnet51
Niveau 7
25 novembre 2020 à 19:56:46

merci keydoh mais je crois que je vais continuer comme ça.
je save que dans ma base :peur:

papnet51
papnet51
Niveau 7
26 novembre 2020 à 18:55:19

Bon. j'ai recommencé une partie et avec le nouveau seamoth, il se passe la même chose !! je n'ai pas encore la moon alors pour l'instant quand je recharge la save où je suis dans le seamoth, j'ai le message " alimentation d'urgence uniquement...etc" mais je peux piloter le seamoth sans problème. Je suis sûr qu'une fois la chambre d'immersion construite le bug sera le même. ce qui m'étonne c'est que personne ne parle de ce bug !!?? :ouch:
par contre ça ne se produit pas quand je sauvegarde en étant dans l'eau. donc il suffit de ne jamais sauvegarder en étant dans le seamoth. c'est tout. :ok:
précision : je joue avec Geforce now... mais je vois pas le rapport... :(

La vidéo du moment