CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où en est below zero ?

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
24 novembre 2020 à 10:44:15

Bonjour,

Quelqu'un sait-il où en est le jeu ? Je suis en conflit avec l'histoire car j'ai commencé le jeu très tôt dans son alpha et que les histoires se sont mélangées, du coup je peux pas trop vérifier ^^'

Dans la dernière MAJ, il est dit que l'histoire est finie il me semble ? Avec tout les dialogues etc.... Cependant le jeu est toujours en aplha. Que reste il à ajouter ? Le jeu est-il fini, ne reste-il que certains ajustement ?

Je trouvais le jeu assez ....pas vide, mais.... petit. J'ai atteint la zone la plus profonde du jeu vers , je sais plus, 750 mètres je crois? Qui descend jusqu'à vers 900 ( la zone de cristal ). Puis les îles sont vraiment pas ergonomique, sans parler du scooter qui est ultra dur à magner, je parle surtout du fait que les îles sont vides et incroyablement grande, que sans sous-marin, tu n'as rien à stocker/farmer, et c'est paradoxal, car le seul truc vide qui pouvait être court, c'était l'île , mais non, c'est les biômes sous-marin qui sont ultra petits, et l'ile inutile fait 125km² XD.

Après peut-être a t'elle était remplie avec les MAJ, mais on en revient au fait que sans sous-marin, tu n'as rien à stocker :/. Je n'ai pas vu sur la chaine youtube de nouveaux biomes après a zone de cristal ? Car 750m c'est 2fois moins que subnautica quand même ^^' J'avais trouvé une île vide ( littéral, sans décor ni horizon ) dans l'alpha très loin dans le jeu, à l'horizon du début du jeu, et d'après la road map il me semblait que ça allait être une nouvelle île ? Je pensais même que ça allait être l'île avec le vers géant ^^'

De plus autours des 400-500 mètres, à certains endroits on pouvait trouver des biômes non codés ( Des énormes carrés vide, avec rien ), il me semble qu'il manque certains biômes ? Mais pourtant l'histoire est finie ? ^^'

Après peut-être l'histoire " story-line " se fini-telle, mais que l'histoire vis à vis de " s'échaper " de l'île, elle , se poursuit tout seul ?

J'ai assez hâte que le jeu soit fini, car below zero est assez punitif ( Bien plus de léviathan, faune qui te one shot ( les algues rouges de merde la XD )), et je suis très tenté de recommencer le jeu en extrême 1seule vie :D

Singularity
Singularity
Niveau 66
24 novembre 2020 à 13:44:40

Ce qu'il reste à faire c'est le débogage, la traduction dans les autres langues, et des petites retouches sur l'histoire visiblement.

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
24 novembre 2020 à 15:17:10

Le 24 novembre 2020 à 13:44:40 Singularity a écrit :
Ce qu'il reste à faire c'est le débogage, la traduction dans les autres langues, et des petites retouches sur l'histoire visiblement.

Mhh ça me semble fini alors x) Y a le générique de fin et tout?

Riebeck
Riebeck
Niveau 50
24 novembre 2020 à 23:57:06

Plus ça sent la fin de l'ea, plus je serre les fesses bon sang... j'en peux plus. :snif:

Message édité le 24 novembre 2020 à 23:57:27 par Riebeck
Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
26 novembre 2020 à 12:02:47

Putin les gars je suis dégouté, j'ai lancé une extreme 1 vie, j'ai passé tout les léviathans, j'avais le Mk2, trouvé margaret je crois son nom, j'étais trop bien , j'avais mes cultures, ma base dans un endroit calme et profond, et la au bout de 10heures de jeu, je réfléchit à ou poser ma chambre à immersion.... J'étais seul, dans ma base, pas d'ennemis, pas de musique, pas de danger. Je prend mon temps pour trouver un emplacement, et la .... Je vois que mon oxygène est a 6, j'ai complètement oublié car je me sentais pas en danger, et j'ai vu mon sous marin a 50mètres, c'était trop tard x) Car on est TOUJOURS en danger x)))

Et donc après 10heures, je meurt tout seul comme un débile, seul, dans ma base X)))))

La vidéo du moment