Bonjour,
Quelqu'un sait-il où en est le jeu ? Je suis en conflit avec l'histoire car j'ai commencé le jeu très tôt dans son alpha et que les histoires se sont mélangées, du coup je peux pas trop vérifier ^^'
Dans la dernière MAJ, il est dit que l'histoire est finie il me semble ? Avec tout les dialogues etc.... Cependant le jeu est toujours en aplha. Que reste il à ajouter ? Le jeu est-il fini, ne reste-il que certains ajustement ?
Je trouvais le jeu assez ....pas vide, mais.... petit. J'ai atteint la zone la plus profonde du jeu vers , je sais plus, 750 mètres je crois? Qui descend jusqu'à vers 900 ( la zone de cristal ). Puis les îles sont vraiment pas ergonomique, sans parler du scooter qui est ultra dur à magner, je parle surtout du fait que les îles sont vides et incroyablement grande, que sans sous-marin, tu n'as rien à stocker/farmer, et c'est paradoxal, car le seul truc vide qui pouvait être court, c'était l'île , mais non, c'est les biômes sous-marin qui sont ultra petits, et l'ile inutile fait 125km² XD.
Après peut-être a t'elle était remplie avec les MAJ, mais on en revient au fait que sans sous-marin, tu n'as rien à stocker :/. Je n'ai pas vu sur la chaine youtube de nouveaux biomes après a zone de cristal ? Car 750m c'est 2fois moins que subnautica quand même ^^' J'avais trouvé une île vide ( littéral, sans décor ni horizon ) dans l'alpha très loin dans le jeu, à l'horizon du début du jeu, et d'après la road map il me semblait que ça allait être une nouvelle île ? Je pensais même que ça allait être l'île avec le vers géant ^^'
De plus autours des 400-500 mètres, à certains endroits on pouvait trouver des biômes non codés ( Des énormes carrés vide, avec rien ), il me semble qu'il manque certains biômes ? Mais pourtant l'histoire est finie ? ^^'
Après peut-être l'histoire " story-line " se fini-telle, mais que l'histoire vis à vis de " s'échaper " de l'île, elle , se poursuit tout seul ?
J'ai assez hâte que le jeu soit fini, car below zero est assez punitif ( Bien plus de léviathan, faune qui te one shot ( les algues rouges de merde la XD )), et je suis très tenté de recommencer le jeu en extrême 1seule vie :D