CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos meilleurs emplacements de bases ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AnnXJoker AnnXJoker
MP
Niveau 7
13 août 2020 à 17:37:29

J'en ai fait 2 dans le même biome (mais très éloignées l'une de l'autre) l'un proche du spawn, l'autre a la frontière des dunes

Vous avez de bons spots pour conquérir l'océan ? :hap:

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
14 août 2020 à 14:01:52

Bonjour ! :)

A titre personnel, je fais généralement ma première base aux coordonnées [0, /, 0] pour pouvoir m'orienter plus facilement vers certains Biomes depuis ma base. Et aussi parce que j'ai un côté maniaque :-p et que le spawn de départ est un peu aléatoire bien que toujours plus ou moins dans le même secteur. :-)))

Par la suite, je fais souvent une base secondaire dans Lost River (sa localisation peut varier : parfois au centre, parfois à l'une des entrées... je préfère au centre car j'y créer une salle de scanner pour trouver des ressources dans cette zone).
Et je fais ma base "finale" vers l'ile au Canon (Montain Island) non loin du portail près de la salle de la base alien qui ressemble à un garage à sous-marin. car [attention : spoil de la fin du jeu] ce portail donne vers l'unité de confinement de l'empereur leviathan et ses oeufs et dès que je les fait éclore je ressors guérie par l'enzyme des bébé, je peux aller désactiver le canon et prendre ma fusée construite à proximité si je le souhaite. J'ai aussi un accès relativement rapide à la base avec tous les portails et le gisement de Cube ionique ce qui me permet d'avoir accès à un peu tout le jeu assez facilement. :-)))

McCord McCord
MP
Niveau 16
16 août 2020 à 10:07:39

Personnellement j'ai finis le jeu avec deux bases, celles au spawn et une à l'entrée (attention spoil) de la lava zone, mais c'était plus une base secondaire pour charger des batteries et améliorer/réparer le prawn et scanner la zone.

J'ai aussi fait du cyclop une base flotante. Nourriture, stockage, rechargeur de batterie, fabricateur de kit de soin, fabricateur générale. La totale quoi :hap:
Par contre si tu fais ça pense à avoir max de batteries de rechange et l'amélioration pour charger le cyclop prêt des points chaud car ça consomme un max :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS5 22.00€ PS4 22.54€ PS4 24.99€ PS4 27.10€ ONE 34.01€ ONE 41.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment