CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question objectif

LucioXtreamz
LucioXtreamz
Niveau 8
15 juillet 2020 à 16:49:26

bonjour ! j'ai commencez subnautica il y a quelques jours et je me demandais si on pouvais laisser les objectifs de côté sans que ça craigne ? j'ai envie de commencer a construire ma base mais à chaque fois la radio m'appel et je pars a des coordonnée ^^ je peu laisser les coordonnées quelques temps le temps de faire ma base genre y'a aucun délais ? merci à vous bon jeu !

Flowa88
Flowa88
Niveau 8
15 juillet 2020 à 17:07:49

Tu peux parfaitement laisser les objectifs de coté aussi longtemps que tu veux. :) Tu n'es même pas obligé d'aller écouter la radio quand il y a un message. Et même si y'a un objectif avec un timer (y'en a qu'un dans tout le jeu), ce n'est pas grave si tu n'es pas au bon endroit à la fin du timer, ça ne ruinera pas ta partie mais tu perdras un passage du scenario. :-)))

LucioXtreamz
LucioXtreamz
Niveau 8
15 juillet 2020 à 17:31:52

:spoiler:

ATTENTION SPOIL

J'ai déjà vu un compte à rebours sur une île un bâtiments c'est transformer un canon pour tirer sur le vaisseau ^^

du coup c'est cool je vais commencer ma base j’espère pas trop galéré a la faire !

Flowa88
Flowa88
Niveau 8
16 juillet 2020 à 10:05:38

Bonne chance ! :-)))

LucioXtreamz
LucioXtreamz
Niveau 8
17 juillet 2020 à 00:08:13

J'ai construit ma base !

attention il peu y avoir du spoil :spoiler:

maintenant je dois aller a un site situer a 200 mètres profondeurs et à un kilomètre derrière l'aurora ( c'est des données approximatif que j'ai dans ma banque de donnée car les coordonnée sont corrompue)

le soucis c'est que j'ai croisé un léviathan je me suis immédiatement chié dessus et j'ai peur d'y retourner a cause de lui en plus on vois carrément rien la bas c'est hyper sombre ! (et je déteste les fonds marins malgré que j'adore le jeu) il ma détruit mon seamoth et je suis rentrer à ma base le caleçon remplis de c.... je peu déjà aller la bas ou il me faut le prochains véhicule ?

je suis le seul à qui le jeu fais cette effet ? merci de vos réponses ^^

Flowa88
Flowa88
Niveau 8
17 juillet 2020 à 10:02:54

Mdr non, les leviathans font cet effet à tout le monde (au moins la première fois). Ton véhicule n'est pas inadapté, le seamoth t'accompagnera une partie de ton aventure. C'est à toi d’esquiver autant que possible le leviathan (tout en explorant la zone que tu dois explorer) et s'il t'attrape, t'éloigner au plus vite, te soigner et réparer avant qu'il ne détruise ton véhicule ou ne te tue. :-)))

Tu peux aussi améliorer ton véhicule avec certains modules, peut-être que ça t'aidera...

Message édité le 17 juillet 2020 à 10:03:26 par Flowa88
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2020 à 17:56:52

200m derriere l'aurora, et t'es déjà allé sur l'ile, j'vois pas trop je suis au même niveau je pense :(
Si c'est la ou t'as les trucs électriques, c'est que t'as un peu trop collé l'aurora, normalement tu croise pas le reaper.
Enfin sauf si t'as reçu l'appel amicale à la radio qui te dit qu'il te focus, la t'auras un reaper qui se balade pret du début

LucioXtreamz
LucioXtreamz
Niveau 8
20 juillet 2020 à 00:20:50

je voulais aller derrière l'aurora pour taper les 1000 mètres direction sud-ouest pour l’objectif et j'ai rencontrer le léviathan ^^

j'ai trouver l'épave ect, j'ai maintenant un nouveau soucis je me poses des questions sur mon avancer dans le jeu

je trouve beaucoup d'amélioration au cyclop ( un véhicule que je peu pas encore faire ) alors que j'ai débloquer zéro amélioration pour le seamoth c'est bizarre non ? et comment on craft ses amélioration j'ai rien pour c'est aussi normal ? autre chose j'ai jamais craft le canon "propulseur" ou "répulseur" je sais plus le nom c'est grave ? j'ai pu louper des choses sans ce canon ?

Flowa88
Flowa88
Niveau 8
20 juillet 2020 à 10:48:44

La plupart des découvertes sont assez aléatoires au fur et à mesure de ton exploration. Tout ce que je peux te conseiller c'est de continuer à explorer. :-)))

LucioXtreamz
LucioXtreamz
Niveau 8
20 juillet 2020 à 14:48:24

d'accord est le canon sert à quoi ?je peu l'amélioré mais il me manque du magnésite, ça sert pour trouver des choses ou pas vraiment ? comme le cutter laser qui sert a couper des portes le canon sert a débloquer d'autres endroits ?

je vais explorez en espérant trouver se qui me servira à amélioré le seamoth ! merci :-)

Flowa88
Flowa88
Niveau 8
20 juillet 2020 à 17:42:06

Le canon à propulsion/répulsion (si c'est de ça que tu parles) sert à débloquer des passages, des portes bloquées par des caisses par exemple. Tu peux aussi t'en servir pour repousser des ennemis qui s'approchent trop de toi. :-)))

LucioXtreamz
LucioXtreamz
Niveau 8
20 juillet 2020 à 19:14:44

Super j'ai du louper masse choses du coup ! :rire: J'ai peu être louper se qui me sert à améliorer le seamoth !

LucioXtreamz
LucioXtreamz
Niveau 8
20 juillet 2020 à 19:36:37

Aussi dans une épave sous marine que j'avais déjà visité il y a une borne pour télécharger des données mais quand je clic rien ne se passe c'est normal ? Un truc que j'ai déjà fais sûrement ?

Flowa88
Flowa88
Niveau 8
22 juillet 2020 à 16:25:02

Le 20 juillet 2020 à 19:36:37 LucioXtreamz a écrit :
Aussi dans une épave sous marine que j'avais déjà visité il y a une borne pour télécharger des données mais quand je clic rien ne se passe c'est normal ? Un truc que j'ai déjà fais sûrement ?

C'est fort possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2020 à 04:48:44

Le 20 juillet 2020 à 19:14:44 LucioXtreamz a écrit :
Super j'ai du louper masse choses du coup ! :rire: J'ai peu être louper se qui me sert à améliorer le seamoth !

Pas tant que ça, j'ai fini le jeu et j'ai du l'utiliser une seule fois et encore je me rappel plus bien si je l'avais sur moi :(
Il est pas indispensable, d'ailleurs que cherche encore son intérêt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2020 à 19:56:06

Non justement le fusil de stases est tellement fumé que j'vois pas l'intérêt de l'autre.
Et avoir les 2 prend vraiment trop de place

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2020 à 04:05:59

Je vois, en effet ça peut servir j'avais tendance à relacher les aliens élevés dans l'aquarium devant ma base :noel:
Mais j'ai du mourir qu'une fois par les javelots pendus et je vois pas trop où ça pourrait être utile la base paumé entouré de poulpe limite ? Mais même sans, elle est visitable
Et pourtant j'ai une minibase quasiment à l'endroit où est le reaper après l'appel, mais je l'ai tellement coursé avec le fusil de stase qu'il ose plus m'approcher :rire:

darksnake_3
darksnake_3
Niveau 5
04 août 2020 à 04:32:59

Le 17 juillet 2020 à 17:56:52 Thorfunn a écrit :

Enfin sauf si t'as reçu l'appel amicale à la radio qui te dit qu'il te focus, la t'auras un reaper qui se balade pret du début

C'est nouveau ça ?
Je n'est pas joué au jeu depuis longtemps mais je n'est jamais eu ce message.

Flowa88
Flowa88
Niveau 8
04 août 2020 à 20:54:41

J'ai jamais eu de reaper en zone de départ. C'est forcément un bug.

McCord
McCord
Niveau 21
05 août 2020 à 08:32:31

SPOIL

Le message dont le vdd parle c'est par rapport aux warper qui vont te "traquer"

Le reaper dans la zone du début c'est un bug qui met déjà arrivé. Le reaper à l'arrière de l'aurora ta juste suivi :ok: