CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Ou se trouve le moteur du ciclope (subnautica)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Subifan Subifan
MP
Niveau 1
23 juin 2020 à 18:23:11

Help je ne trouve pas les moteurs de ciclope pitier édé moi

RaRaRasputine RaRaRasputine
MP
Niveau 9
24 juin 2020 à 03:37:59

troll ? bon, en imaginant que tu trolles pas..

-Forêts des Arbres Champignons
-Aurora
-Montagnes
-Épaves
-Îles sous-marines
-Escarpements rocheux
-Zone du crash

Source :
https://subnautica.fandom.com/fr/wiki/Cyclops#:~:text=La%20salle%20des%20machines%20est,de%20chaque%20c%C3%B4t%C3%A9%20du%20moteur..

Suffisait juste d'aller sur google mais bref...

Message édité le 24 juin 2020 à 03:40:33 par RaRaRasputine
Subifan Subifan
MP
Niveau 1
24 juin 2020 à 12:59:54

Merci mais ... je suis déja aller a l'oraura +2 ,moteur la montagne +0 ,les ille sous marine +0 ,la zone du crach +0 ,la foret des arbre chanpi +0 car ça c'est pour la coc et le pont et j'ai fouller bien la moitier des épave et recomencer 3 parti +encore 5 si on conte les créa pour aller louin os pas du trol sa va fair 1 ans que je les chaire les moteur et j'ai craqué 2 ou 3 fois donc pitier ...

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
24 juin 2020 à 13:06:22

Je pense que tu n'as simplement pas de chance... Les spawn de débris sont aléatoire... On ne peut rien faire de plus que te conseiller de mieux chercher dans ces zones là. Si ça peut t'aider, rends toi au centre de ces zones, installe-y une salle de scanner avec un bonne source d'énergie et recherche les débrits avec la salle de scanner.
Pense bien à tous les scanner (même ceux que tu connais et qui te donneront du titane) ça nettoiera un peu la zone.

Subifan Subifan
MP
Niveau 1
24 juin 2020 à 18:32:36

Merci ... mais sa ve dire que texnicmen si je recomence sa sera 9ar éxenple 3 moteur de ciclope dan l'aurora au l'ieu de 2 ?

RaRaRasputine RaRaRasputine
MP
Niveau 9
25 juin 2020 à 00:09:37

Le 24 juin 2020 à 18:32:36 Subifan a écrit :
Merci ... mais sa ve dire que texnicmen si je recomence sa sera 9ar éxenple 3 moteur de ciclope dan l'aurora au l'ieu de 2 ?

gros franchement, jsuis pas le genre de prof de français a péter les couilles sur les fautes d'orthographe, mais soit tu trolls soit tu dois retourner à l'école, jsuis désolé c incrompréhensible

Subifan Subifan
MP
Niveau 1
25 juin 2020 à 07:43:51

Maic j'ai 11 ans je vais en 6ièm et je suis bloqué dessu sepuit bientot 1 ans donc dezo mais ... pas deso ps sa ve dire que si je recommence une parti il y probablement 3 moteur au lieux 1 moteur dans le aurora ?

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
25 juin 2020 à 10:21:59

Primo : à 11 ans on est supposé savoir écrire mieux que ça. Tu ne fais pas d'effort, relis toi avant d'envoyer ton message. Je ne te demande pas d'avoir un français parfait mais fait au moins en sorte que les autres puissent te comprendre. Tu penses peut-être que c'est claire, mais non.

Secondo : tu n'as pas besoin de recréer une partie. Tous les éléments sont dans le jeu pour que tu puisses avancer. Tu penses peut-être avoir bien cherché mais ce n'est visiblement pas le cas. Si ça fait vraiment 1an que tu cherches, ce jeu n'est peut-être pas fait pour toi. Recommence une partie si tu penses que c'est mieux... Parfois ça permet d'y voir plus claire... Les débris seront toujours dans les mêmes biomes mais dispersés différemment.

J'ignore comment tu as pu ne pas trouver. J'ai du faire le jeu 4 fois et j'ai toujours trouvé sans chercher bien plus de débris du moteur du Cyclops que je n'en avait besoin pour apprendre le schéma.

Quoi que tu décides, bon courage. :-)))

P.S : Les débris du moteur de Cyclops ne sont pas DANS l'Aurora, mais AUTOUR.

Message édité le 25 juin 2020 à 10:23:53 par Flowa88
RaRaRasputine RaRaRasputine
MP
Niveau 9
25 juin 2020 à 15:16:04

Le 25 juin 2020 à 10:21:59 Flowa88 a écrit :
Primo : à 11 ans on est supposé savoir écrire mieux que ça. Tu ne fais pas d'effort, relis toi avant d'envoyer ton message. Je ne te demande pas d'avoir un français parfait mais fait au moins en sorte que les autres puissent te comprendre. Tu penses peut-être que c'est claire, mais non.

Secondo : tu n'as pas besoin de recréer une partie. Tous les éléments sont dans le jeu pour que tu puisses avancer. Tu penses peut-être avoir bien cherché mais ce n'est visiblement pas le cas. Si ça fait vraiment 1an que tu cherches, ce jeu n'est peut-être pas fait pour toi. Recommence une partie si tu penses que c'est mieux... Parfois ça permet d'y voir plus claire... Les débris seront toujours dans les mêmes biomes mais dispersés différemment.

J'ignore comment tu as pu ne pas trouver. J'ai du faire le jeu 4 fois et j'ai toujours trouvé sans chercher bien plus de débris du moteur du Cyclops que je n'en avait besoin pour apprendre le schéma.

Quoi que tu décides, bon courage. :-)))

P.S : Les débris du moteur de Cyclops ne sont pas DANS l'Aurora, mais AUTOUR.

et moi qui pensais que le forum subnautica était le seul forum avec, paix, amour, humanisme, mais nan ya meme du troll dessus ptdr.
en plus son compte date de hier donc ca aide pas...

Message édité le 25 juin 2020 à 15:17:50 par RaRaRasputine
Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
25 juin 2020 à 18:28:47

Je ne sais pas ce que tu as trouvé dans l'Aurora mais moi en 4 parties je n'ai jamais vu de fragment de moteur de Cyclops DANS l'Aurora... Une chose est certaine en tout cas : il y en a autour ! Ainsi que dans les zones citées par RaRaRasputine.

Je pense connaitre le jeu mieux que toi, merci. :-))) Mes yeux sont plus ouverts que les tiens puisque j'ai fini le jeu 4 fois et que toi tu n'arrives même pas à trouver le dernier élément pour fabriquer ton Cyclops en 1an (d'après tes dires)...

Bref, essayons de ne pas polluer le forum avec des "chamailleries"...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 22.54€ PS5 22.90€ PS4 26.90€ ONE 34.24€ ONE 41.66€ PS5 411.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment