Menu
Subnautica
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Subnautica  /  Tous les forums  /  Forum Subnautica  / 

Topic Probleme scan ps4

Sujet : Probleme scan ps4

1
Bfveteran2018
Bfveteran2018
MP
26 mai 2020 à 16:46:41

Bonjour lorsque je veux scan, jai plus beaucoup de choix juste sel épave créature et minerais, alors qu'avant je pouvait scan beaucoup plus de choses.. jai déplacé les 2 caméras, j'en ai fabriqué une autre et a chaque fois jai le même scan mais il y a écran noir sur la caméra sauf au bord de l'écran en haut et en bas, est ce un bug?

Je précise aussi que jai pris les 2 cameras du scanner et je les ai mises assez loin du scanner , près de lost river pour tester et depuis jai ce problème, même avec une caméra neuve posée pres du scan ..Si vous avez la solution je vous remercie

Message édité le 26 mai 2020 à 16:49:34 par Bfveteran2018
Flowa88
Flowa88
MP
26 mai 2020 à 17:37:21

Je ne sais pas pour le reste mais les caméra ont une portée limitée. Elles doivent rester dans un rayon assez proche de la salle de scanner à laquelle elles sont rattachées pour continuer d’émettre.

Bfveteran2018
Bfveteran2018
MP
27 mai 2020 à 15:28:33

Slt merci de la réponse, je pense que cest la d'ou vient le problème, effectivement les 2 cameras je les ai mises assez loin, j'en ai placé une a coté du scan je peux scan plus de matériaux, par contre jai toujours un écran noir quand je regarde dans les caméras ...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 24.37€ Fnac Marketplace PS4 24.89€ Rakuten PS4 25.52€ Amazon PS4 29.95€ Rakuten ONE 36.22€ Fnac Marketplace ONE 75.98€
Marchand
Supports
Prix