CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Recharger son Cyclops

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 20:14:09

C'est surtout une volonté de la part des développeurs de ne pas avoir intégré d'armes létales dans ce jeu. D'ailleurs le studio Unknown World (qui est américain je précise) semble être contre les armes à feu si on en croit un poste de l'un des développeurs sur les forums de steam.
https://steamcommunity.com/app/264710/discussions/0/523897653306355954/?ctp=9

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
22 mai 2020 à 17:18:08

Je trouve ça bien personnellement. On encourage les gens à évoluer dans un environnement sans trop perturber la faune et la flore...
Bon on pille les ressources et on fait des génocides de pochons.... mais si on est pas trop crevards on cultive des plantes et fait des élevages de poissons. :-)))

Récemment j'ai refais une partie dans laquelle j'ai décidé d'être végétarienne. Je n'ai mangé aucun poisson, transformé aucun pochon en eau... j'ai tout fait avec des plantes ou de la javel (sel+corail... pour faire de l'eau).
Histoire de rajouter un petit challenge supplémentaire... :-)))

Message édité le 22 mai 2020 à 17:18:54 par Flowa88
earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 18:04:24

Alors désolé de te décevoir mais le corail n'est pas une plante, c'est un animal. :noel:

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
22 mai 2020 à 23:47:02

Le 22 mai 2020 à 18:04:24 earthworm-tom a écrit :
Alors désolé de te décevoir mais le corail n'est pas une plante, c'est un animal. :noel:

:ouch: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :snif2:

Bon bah... Juste "aucun poisson", dans ce cas... :siffle:

Loupieur Loupieur
MP
Niveau 4
24 mai 2020 à 10:09:54

ok :merci:

Loupieur Loupieur
MP
Niveau 4
24 mai 2020 à 10:12:48

le couteau et la lame thermique ne sont pas les seuls armes, ya aussi les bras du prawn, y aussi les bras de forage du prawn et quand on fonce avec le seamoth oy cyclops quand on fonce sur un truc et en plus meme si c un jeu de survie on est sensé pouvoir se défendre quand meme

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
24 mai 2020 à 13:55:27

C'est vrai mais on ne peut pas appeler ça des armes vu que leur but premier n'est pas d'infliger des dégâts. :-)))
Et les dommages infligés ainsi restent anecdotiques.

Loupieur Loupieur
MP
Niveau 4
26 mai 2020 à 11:57:53

anecdotiques ? c a dire ?

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
26 mai 2020 à 17:34:58

Bah, j'ai pas les chiffres exactes sous les yeux mais en gros tu fais genre 10 de dégâts/s (voir moins) et le Léviathan a genre 50 000pv.

Loupieur Loupieur
MP
Niveau 4
26 mai 2020 à 18:18:24

50k pv ? hein cool comme sa je connais sa vie

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
27 mai 2020 à 16:44:57

J'ai dit que c'était des valeurs au pif.
En vérité d'après le Wiki officiel, les Leviathan (Reaper et Ghost) auraient 5 000 de vie et le couteau ferait 20 de dégât par coup mais j'ignore quels sont les dégats du bras de forage.

[YEP]Popcorn [YEP]Popcorn
MP
Niveau 9
20 août 2021 à 17:30:59

Pour recentrer sur le sujet initial et au cas où quelqu'un passerait avec la même question, cette réponse pourrait aider...
A défaut d'avoir découvert de quoi recharger les piles à haute capacité, il est possible de changer ces piles avec celle du Seamoth qui se recharge automatiquement quand il est dans sa baie d'amarrage.

Levrettedusoir Levrettedusoir
MP
Niveau 8
20 août 2021 à 18:55:42

Le 22 mai 2020 à 17:18:08 :
Je trouve ça bien personnellement. On encourage les gens à évoluer dans un environnement sans trop perturber la faune et la flore...
Bon on pille les ressources et on fait des génocides de pochons.... mais si on est pas trop crevards on cultive des plantes et fait des élevages de poissons. :-)))

Récemment j'ai refais une partie dans laquelle j'ai décidé d'être végétarienne. Je n'ai mangé aucun poisson, transformé aucun pochon en eau... j'ai tout fait avec des plantes ou de la javel (sel+corail... pour faire de l'eau).
Histoire de rajouter un petit challenge supplémentaire... :-)))

moi une fois j'ai buter un levithan qui avait rien demander des rempli un bioreacter d'euf

MalInterieur MalInterieur
MP
Niveau 6
12 septembre 2021 à 11:17:18

Le 21 mai 2020 à 15:45:50 :
En réalité c’est tout simplement expliqué dans le jeu en fouillant il me semble, comme quoi un survivant avait une grande panoplie d’outils mais dans le but d’éviter les rebellions ou les conflits internes meme à bord de l’aurora, le port d’arme létale et leur craft est interdit.
A confirmer mais je suis quasiment sur d’avoir trouvé des données qui parlaient de ça

Non c'est suite à un massacre.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 22.54€ PS5 22.90€ PS4 26.90€ ONE 34.24€ ONE 41.66€ PS5 411.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment