CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cyclope , en panne de batterie , coincé foret de sang .....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
locutusbzh locutusbzh
MP
Niveau 10
27 avril 2020 à 17:07:51

bonjour ,
voila , j'ai voulus explorer le labo alien celui qui est détruit , que j'ai déjà explore
mais j'ai voulus emmené , le cyclope au plus prés avec l'armure mobile pour récolter du souffre entre autre .
sauf que mes 6 piles sont totalement décharger en un rien de temps ... même moteur éteints , lumières et tout éteint la puissance diminue
et je ne peut donc pas recharger mes batteries .
j'ai mis deux rechargeurs de batteries dans le cyclopes .
mais plus de courant , donc pas de charge ....
est ce normal qui se décharge si vite ? alors que j'ai une base juste as coté de l’entrée de la fosse , en tout il as dus faire as peine 300 m ....
pour un sous marin de cette taille il pompe trop vite d’énergie
peut ton par ex installer un recteur bio masse ou nucléaire dedans pour l'alimenter en énergie ?
merci

earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
27 avril 2020 à 20:04:36

Il consomme beaucoup d'énergie mais pas au point de vider 6 batteries pour faire 300m. Tu dois avoir construit des équipements (comme tes rechargeurs) qui siphonnent son énergie car c'est pas normal que les batteries se déchargent alors qu'il est à l'arrêt. N'oublies pas aussi que le véhicule à l'intérieur se recharge grâce aux batterie du Cyclops donc si ton Prawn était presque à sec il va devoir puiser pas mal d'énergie pour se remettre à 100%.

Tu ne peux pas installer de source d'alimentation dans le Cyclops, tu peux par contre y installer un module permettant de réduire sa consommation d'énergie et éventuellement (si tu las trouvé le schéma) un autre permettant de recharger les batteries quand tu es à proximité d'une source de chaleur.

locutusbzh locutusbzh
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 10:15:09

j'ai bien deux modules de recharge de batteries haute capa dans le cyclope , mais vide lorsqu'il est en route , un autre de pile normal , vide aussi que j'utilise parfois de retour d'exploration , mais rarement en faite.
et mon petit sous marin amarré au cyclope lors de se voyage , étais au max de charge . doc aucune raison valable qu'il se décharge as cette vitesse .
j'ai aussi le module de réparation dans le cyclope , mais comme le petit est en bonne état et recharger au max , pas de raison de cette perte d’énergie .
je l'est stationner au dessus de ma base (seconde) qui se trouve as 300m des (vaches brouteuses) comme je les nomment , celles qui remontes des minéraux as leurs passages . le cyclopes est donc au dessus de cette base as une prof de 160 m as peut prés , là les batteries reste charger .
alors peut etre un bug tout simplement .
je refaire un test de voyage , mais je crois que je vais prévoir au moins 3 batteries haute capa de plus en cas ou

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
28 avril 2020 à 11:30:33

Au début enlève le mode discrétion, c'est ça qui pompe l'énergie. Eteint les lumières à intérieur et si possible à l'extérieur. Coupe tout quand tu sort.

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
28 avril 2020 à 12:44:23

Moi aussi j'ai constaté une perte d'énergie du cyclops même tout éteint. Moteur éteint, lumières éteintes (intérieures et extérieures) et aucun véhicule à bord, sans chargeur de batterie, mes batteries se vident quand même. :(

atolena atolena
MP
Niveau 4
28 avril 2020 à 12:55:48

Vérifiez que vous n'avez pas une bestiole collée à la coque, il y a des genres de vers qui pompent le jus. Normalement ils sont plus profonds que 160m mais bon...

locutusbzh locutusbzh
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 13:11:09

là il est stationner as 160 m , mais le probleme ses produits au niveau de lost river ( rivière d'acide) , j'ai bien crus devoir le laisser là ....
et si on dois as chaque fois faire le tour voir si il y as une bestiole , j'arriverais jamais as foret des minéraux avec l'armure individuel ( je sais plus le nom )
d’ailleurs peut ont descendre avec et remonter avec le grappin seul sans cyclope ??
j'ai besoin de souffre et divers minéraux as foret , bizarrement le cuivre me fais tout le temps défaut .... et j'en aie vu au fond as foret.
j'en ai pas vu ailleurs plus proche de la surface

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
28 avril 2020 à 17:02:13

Oui normalement tu peux remonter avec la combi PRAWN si tu as le grappin et la propulsion améliorée (le second étant facultatif pour pouvoir remonter, mais bien pratique quand même).

locutusbzh locutusbzh
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 17:56:18

JUSTEMENT POUR AVOIR LA PROPULSION AMELIOR2 ? IL FAUT DU SOUFRE ET DU DISTHÈNE , deux chose que je trouve pas
le souffre je sais qu'il y en as dans la rivière d'acide , mais tu prends des dégâts , donc il faut le prawn , merci du nom lol
et je ne trouve pas aussi le module mk3 pour le cyclope et le petit sous marin , je crois qu'il me reste les bases de 1200 m et lave
je ne sais pas si le mk3 est aléatoire ou si on le trouve as un endroit précis ...
sinon je pense avoir tout trouvé
donc là bloquer complet je ne peut pas descendre du tout
je peut descendre as 900 m max .

Veeto Veeto
MP
Niveau 8
28 avril 2020 à 18:46:15

Salut,
Le cyclop consomme même moteur éteint/lumières, il faut retirer les batteries pour ne plus consommer.
Le souffre et le disthene c'est dans le biome de lave que tu les trouves. il te faut l'amélioration mk 1 du prawn pour aller jusqu’à 1300 mètres et mk 2 pour le cyclop (de mémoire...).
Donc si tu veux l'amélioration de propulsion pour le prawn, faut impérativement aller au-delà de 900 mètres. Cette amélioration c'est juste du confort, le plus important étant le grappin.
Avant de descendre dans le biome de lave, je te conseil d'avoir le bouclier sur le cyclop, tu comprendras une fois dedans. Le shéma est difficile à trouver, je l'ai eu au bord de la map, il est dans une épave.

locutusbzh locutusbzh
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 10:42:40

y as t il un mk pour le petit sous marin pour allez as 1300 m ??
pour l'instant je suis as 900 m , seul le cyclope et le prown peuvent descendre as 1300 m
merci

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
30 avril 2020 à 13:03:52

Non le Seamoth ne peut aller que jusqu'à 900m de profondeur. Pas plus. Au delà il faut se contenter du Cyclops et du PRAWN.

locutusbzh locutusbzh
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 18:49:25

merci
je suis en train de fabriquer une base juste as coté de l'arbre ; rivière d'acide .
le chemin pour la centrale thermique alien ,'n'est pas tres loin je crois .
je crois que c la prochaine étape du voyage
par contre je ne trouve aucun teleporteur as activé , as pars les deux des iles .
j'en est trouvé deux caché sous l'eau qui mène dans des grottes respirable ,mais pas de système d'activation .
j’espère que dans la centrale thermique je pourrais les actionner .
et a pars la centrale thermique dans se secteur , il y as d'autres bases ?

Lemec0606 Lemec0606
MP
Niveau 8
01 mai 2020 à 02:17:39

C’est le mode discret qui use la batterie a mort le reste non

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
01 mai 2020 à 10:50:31

Oui à part la centrale thermique il y a un autre très gros bâtiment à visiter et tu trouveras aussi des portails là bas. Mais je n'en dis pas plus. :-)))

NoX110 NoX110
MP
Niveau 5
14 juillet 2020 à 12:17:22

Petit conseil : si vous avez votre amélioration du bouclier du cyclope, envoyez le pendant genre une seconde sa dégagera les sangsues !
Attention a la consommation en revanche.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS5 22.00€ PS4 22.54€ PS4 24.99€ ONE 34.01€ ONE 41.42€ PS5 105.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment