CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Subnautica bug graphisme ou texture

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EliiE37 EliiE37
MP
Niveau 1
25 avril 2020 à 04:44:00

Salut tout le monde j'ai un gros probleme sur subnautica les graphismes charge super lentement mais vraiment meme quand je joue en faible comme si ma vision etait très courte et les graphisme son bugés meme dans le menu du reglages les cases sont affiché en flou ducoup je met le jeu en élevé mais d'autres graphismes sont comme pas terminé je comprend vraiment pas certain des objet paraisses flou j'ai deja reinstallé le jeu rien ne change j'ai pourtant une config qui devrais pas trop posé de probleme pour ce jeu : gpu : GTX1650 CPU : R5 3350h et j'ai 8 go de ram ...j'aimerais bien un coup de main parceque j'ai abandonné le jeu pour cette sensation de désagréable en jeu et je trouve aucune solution j'ai deja fouillé plusieurs forums mais rien trouvé si vous avez des pistes je suis preneur j'ai acheter le jeu sur l'epic game store ci cela peut vous aidé je m'excuse pour les fautes d'ortographes mon français laisse vraiment a désiré bonne soirée.

andy083 andy083
MP
Niveau 5
26 avril 2020 à 13:34:12

Salut, les case flou dans le menu? Est ce que ta mis la résolution du jeu a 1080p? Et quand tu dit qui charge lentement, c'est quand tu avance avec par exemple le seamoth et que les texture et objets a paresse d'un coup devants toi? Comme si il avait un trou et des que tu t'approche de près il apparaissent d'un coup? :(

EliiE37 EliiE37
MP
Niveau 1
21 juillet 2020 à 21:30:40

oui le jeu en 1080 et les graphismes apparaissent alors que j'arrive presque decus ..

Mobius-1 Mobius-1
MP
Niveau 46
26 juillet 2020 à 03:00:59

Le 26 avril 2020 à 13:34:12 andy083 a écrit :
Salut, les case flou dans le menu? Est ce que ta mis la résolution du jeu a 1080p? Et quand tu dit qui charge lentement, c'est quand tu avance avec par exemple le seamoth et que les texture et objets a paresse d'un coup devants toi? Comme si il avait un trou et des que tu t'approche de près il apparaissent d'un coup? :(

Yo, je me permets d'up ce sujet car je rencontre exactement ce "problème".
J'ai décidé de refaire ce jeu, l'ayant terminé en 2018, mais je n'avais pas souvenir que les items fixes comme les algues, les plantes, les carcasses de vaisseaux mettaient AUTANT DE TEMPS pour charger. Parfois je suis littéralement a 10m de l'item avant qu'il pop devant moi comme par magie.

J'ai un gros PC avec une 2080 et I7, largement meilleur que mon ancien PC de 2018 et je n'ai vraiment pas souvenir que c'était aussi lent. Jeu également installé sur un SSD... vraiment je comprends pas.

C'est devenu normal suite à une mise à jour ou y a quelque chose qui déconne sévère chez moi ?

Merci d'avance.

Message édité le 26 juillet 2020 à 03:04:20 par Mobius-1
Pseudo supprimé
Niveau 8
26 juillet 2020 à 20:34:38

Non c'est pas normal votre problème, je l'ai fini la semaine dernière et j'ai jamais eut d'item qui me pop littéralement sur la tronche.
Par contre ça avait tendance à freez quand je sortais de l'eau, ce qui n'arrivait pas de mémoire quand j'y jouais en EA :(

Mobius-1 Mobius-1
MP
Niveau 46
26 juillet 2020 à 22:31:45

Le 26 juillet 2020 à 20:34:38 Thorfunn a écrit :
Non c'est pas normal votre problème, je l'ai fini la semaine dernière et j'ai jamais eut d'item qui me pop littéralement sur la tronche.
Par contre ça avait tendance à freez quand je sortais de l'eau, ce qui n'arrivait pas de mémoire quand j'y jouais en EA :(

Yes j'ai ça aussi, après j'exagère un peu mais je vois vraiment les items apparaître petit à petit en avançant.
C'était aussi le cas en 2018, mais pas de manière aussi flagrante que là.

Message édité le 26 juillet 2020 à 22:32:01 par Mobius-1
PepitoMLG PepitoMLG
MP
Niveau 11
29 juillet 2020 à 13:57:56

Nan mais les gars, le problème c'est pas les composants, c'est la vitesse du disque dur...
Je vous renvoie vers cet article qui explique très bien le comment du pourquoi https://hitek.fr/actualite/pourquoi-les-jeux-ont-un-temps-de-chargement-si-long_13062

Message édité le 29 juillet 2020 à 13:59:20 par PepitoMLG
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 22.54€ PS5 22.95€ PS4 24.99€ ONE 34.16€ ONE 41.57€ PS5 411.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment