CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeux similaire

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Lemec0606 Lemec0606
MP
Niveau 8
07 mai 2020 à 22:20:20

Ah ca a l’air cool quand meme je vais voir ca

souldark44 souldark44
MP
Niveau 6
13 mai 2020 à 09:18:02

Tu as aussi stranded deep sortie récemment comme jeu de survie sympa.

Lemec0606 Lemec0606
MP
Niveau 8
13 mai 2020 à 13:08:07

Ah merci Stranded deep y’a une histoire avec une fin?

Shinnobi666 Shinnobi666
MP
Niveau 4
17 mai 2020 à 14:15:33

Raft si tu aime les jeux dans leau

Lemec0606 Lemec0606
MP
Niveau 8
18 mai 2020 à 21:24:03

Je vais voir ca merci pour raft

Pseudo supprimé
Niveau 23
30 mai 2020 à 20:55:03

Sinon il y a Breathedge

C'est la même chose mais dans l'espace sauf que c'est très accès humour

Le jeu est court par contre et pas encore finis

Lemec0606 Lemec0606
MP
Niveau 8
01 juin 2020 à 03:23:06

Merci vdd je vais check ca

FilsDe410 FilsDe410
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 à 22:54:10

Outer wilds

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juillet 2020 à 06:05:13

J'aurais envie de dire green hill vu que the forest est validé, c'est un peu un copié/collé de the forest en zone tropical mais vu que j'y ai pas (encore ?) joué, je ne saurais trop m'avancer.
Sinon abzu si tu veux être dans la flotte mais c'est bcp plus chill

Message édité le 16 juillet 2020 à 06:09:56 par
PunkyfoxXx PunkyfoxXx
MP
Niveau 1
06 novembre 2020 à 17:33:08

En effet Green Hell à une histoire complètement dingue!!! Et Subnautica que j'ai fini hier très très bonne surprise!!!
Dans Green Hell il y a un peu moins de craft que dans Subnautica mais au final c'est le même genre, l'histoire qui part en live vers la fin du jeux, plein de surprise et rebondissement. Excellent choix. Le seul problème dans ce genre de jeux c'est la rejouabilité. En effet il n'y a pas assez de craft pour se passer de l'histoire, et une fois connu... A se refaire de temps en temps ^^

Riebeck Riebeck
MP
Niveau 39
06 novembre 2020 à 20:29:39

Ça n'a pas grand chose à voir, mais Deep Rock Galactic semble pas mal. J'aime bien l'ambiance un peu étouffante à la Subnautica. Mais bon ouais, pas grand chose à voir, je reprécise. :hap:

Dans le gamepass si jamais. Je viens de commencer, à voir si les environnements se renouvellent un peu.

Message édité le 06 novembre 2020 à 20:30:22 par Riebeck
Rappahannock Rappahannock
MP
Niveau 5
26 novembre 2020 à 21:06:52

En dehors de Subnautica, mes favoris :

Green Hell
Stranded Deep
The Long Dark
No Man 's Sky

J'aie pas trop aimé the Forest, et autres avec des zombies, ça s'éloigne un peu de devoir survivre face à la nature (mon avis).

Riebeck Riebeck
MP
Niveau 39
27 novembre 2020 à 00:58:13

The Long Dark c'est comme Astroneer : l'ergonomie, la jouabilité... me rebutent beaucoup trop... dommage parce qu'au delà de ça, ils ont l'air excellents !

Astroneer, j'ai du l'installer / le désinstaller 3/4 fois via le GP, mais à chaque fois ça passe pas... :hap:

MoiRoots MoiRoots
MP
Niveau 5
06 décembre 2020 à 15:46:50

Ne passez pas à côte d'Outer Wilds, un incontournable pour tout fan d'exploration

ramax ramax
MP
Niveau 5
07 décembre 2020 à 11:01:38

Je viens de me mettre à Subnautica. Je me laisse un peu de temps avant d’arrêter ou pas.
Pour l'instant, en jeu de survie, ma meilleur expérience c'est conan exiles, pour son mode de construction de base et les mods qui me permettent de me transformer en maitre du jeu ( création de quêtes et d'histoire )

earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
07 décembre 2020 à 13:14:43

Je n'ai pas joué à Conan Exiles mais il a l'air de pas vraiment ressembler à Subnautica. :(
À part le côté survie et construction de base (qui est pas si développé que ça dans Subnautica) je vois pas trop ce qu'ils ont en commun surtout que Conan Exiles semble plus être un MMORPG qu'un jeu d'exploration solo comme Subnautica.

ramax ramax
MP
Niveau 5
08 décembre 2020 à 09:12:11

Le 07 décembre 2020 à 13:14:43 earthworm-tom a écrit :
Je n'ai pas joué à Conan Exiles mais il a l'air de pas vraiment ressembler à Subnautica. :(
À part le côté survie et construction de base (qui est pas si développé que ça dans Subnautica) je vois pas trop ce qu'ils ont en commun surtout que Conan Exiles semble plus être un MMORPG qu'un jeu d'exploration solo comme Subnautica.

C'est amusant tu me dis que tu n'y a pas joué mais tu arrive à le comparer :)

Je n'ai pas dit qu'ils se ressemblait, j'ai dit que dans les jeux de survie, il est top. Et finalement si, ils ont plusieurs point commun. Ne serait que le craft et la récolte comme beaucoup de jeux de survie et aussi l'exploration solo ( le online n'est pas du tout obligatoire). L'autre point commun, la aussi comme nombre de jeux de survie, c'est que tu arrive dans le jeu et qu'il faut se démerder seul pour comprendre les mécaniques et l'univers

Alors oui par contre les construction de bases sont exceptionnel dans Conan. Je débute dans Subnautica mais c'est pas trop pour les base que j'y joue

Message édité le 08 décembre 2020 à 09:14:14 par ramax
earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
08 décembre 2020 à 13:11:11

J'avais déjà entendu parler de Conan Exiles par le passé et de mémoire à sa sortie il était vendu comme un MMO/jeu de survie un peu dans le genre de Rust donc c'est pour ça que j'étais surpris de voir ce nom apparaître dans un topic parlant de jeux similaires à Subnautica.

Doey_le_retour Doey_le_retour
MP
Niveau 7
15 décembre 2020 à 12:07:31

Il y a Empyrion, tu peux miner pour construire ta base avec gestion de l'énergie, de l'oxygène, des plantes à cultiver. Tu peux construire des hovers, petits vaisseaux, des stations spatiales et vaisseaux mère et aller explorer d'autres planètes. Je le trouve bien mieux que no man's sky mais le jeu n'est pas encore fini et l'histoire n'est pas encore traduite.

Atlas1007 Atlas1007
MP
Niveau 45
02 février 2024 à 00:13:17

Les meilleurs en solo c’est :

:d) Subnautica

:d) Subnautica below zero (below zéro l’histoire est horrible et woke mais le reste est ok)

:d) stranded deep

:d) Green hell

:d) the forest

:d) the long Dark (the long Dark manque d’un vrai objectif finale et l’histoire est assez médiocre)

En fait Subnautica est numéro 1 dans son genre, avec the forest pas loin derrière

Il y’a encore outer wilds et son dlc qui sont absolument à faire.
Ici pas de craft mais le système narratif est assez proche de Subnautica 1
( 1 élément par ci par là et l’histoire nous maintient en haleine. On se demande ce qu’il s’est passé)

Outer wilds c’est un peu Subnautica dans l’espace sans craft

Après je conseil cuphead, palworld et dredge qui sont les derniers petits budget a tout defoncer tant ils sont uniques et bien

Et pour finir bah les meilleurs jv de craft c’est :

:d) minecraft
:d) Kerbal Space programme
:d) terraria

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 22.16€ PS5 26.76€ PS4 27.10€ ONE 34.39€ ONE 41.86€ PS5 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment