Bonjour,
Je suis actuellement à env 5h00 de jeu et je me suis retrouvé sur une île pour apparemment envoyer l’échantillon BioScanner via une roquette/fusée. Je me suis crafté un outil de réparation et lorsque j'essaie de réparer la fusée, cela reste à 0%. J'ai sauvegardé, chargé ma partie plusieurs fois, rien ne change, impossible de réparer.
J'ai crafté un deuxième outil de réparation pensant que le premier était glitché/bugué mais non, toujours la même chose.
Je voudrai savoir si il y a d'autres joueurs actuellement dans la même situation que moi. En effet, j'ai trouver une personne sur le forum steam de Subnautica Below Zero ayant le même problème mais rien n'est dit comment le corriger. J'ai envoyé in game le report bug avec screen.
Voici une image qui montre le problème:
(image 1).
J'en suis au jour 5, j'ai peut-être manqué quelque chose ? :
J'ai remarqué aussi que si je charge ma partie quand je suis à l'extérieur de l'île (il faut que le chunk/partie de la carte de l'île ne soit pas chargé), lorsque je vais sur l'île pour aller réparer la fusée, je ne peux toujours pas la réparer MAIS la partie de la fusée change (voir image):
Évidement, si on sauvegarde ici et qu'on recharge sa sauvegarde, la fusée apparaîtra comme l'image n°1. Donc voilà je suis bloqué. N'hésitez pas à me dire si j'ai manqué une étape qui me permettrait de me débloquer de cette situation car je voulais avoir le constructeur mais du coup ce n'est pas trop possible...