CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BELOW ZERO] Bug réparer roquette

pitouf54
pitouf54
Niveau 10
17 juillet 2019 à 18:51:40

Bonjour,

Je suis actuellement à env 5h00 de jeu et je me suis retrouvé sur une île pour apparemment envoyer l’échantillon BioScanner via une roquette/fusée. Je me suis crafté un outil de réparation et lorsque j'essaie de réparer la fusée, cela reste à 0%. J'ai sauvegardé, chargé ma partie plusieurs fois, rien ne change, impossible de réparer.
J'ai crafté un deuxième outil de réparation pensant que le premier était glitché/bugué mais non, toujours la même chose.

Je voudrai savoir si il y a d'autres joueurs actuellement dans la même situation que moi. En effet, j'ai trouver une personne sur le forum steam de Subnautica Below Zero ayant le même problème mais rien n'est dit comment le corriger. J'ai envoyé in game le report bug avec screen.

Voici une image qui montre le problème: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/3/1563381821-t7xyo182.png (image 1).

J'en suis au jour 5, j'ai peut-être manqué quelque chose ? : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/3/1563381923-avancement.png

J'ai remarqué aussi que si je charge ma partie quand je suis à l'extérieur de l'île (il faut que le chunk/partie de la carte de l'île ne soit pas chargé), lorsque je vais sur l'île pour aller réparer la fusée, je ne peux toujours pas la réparer MAIS la partie de la fusée change (voir image):
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/3/1563382187-bug2.png

Évidement, si on sauvegarde ici et qu'on recharge sa sauvegarde, la fusée apparaîtra comme l'image n°1. Donc voilà je suis bloqué. N'hésitez pas à me dire si j'ai manqué une étape qui me permettrait de me débloquer de cette situation car je voulais avoir le constructeur mais du coup ce n'est pas trop possible...

pitouf54
pitouf54
Niveau 10
17 juillet 2019 à 19:12:12

Problème résolu !

Au même moment ou j'ai créer mon sujet tout à l'heure, il y a eu une MAJ du jeu qui a réglé mon problème ! Trop cool !

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/3/1563383524-solved.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2019 à 07:14:00

Slt,
Il s'agit effectivement d'un bug aléatoire rencontré par beaucoup de joueurs dont moi (assez grave puisqu'il bloque la progression dans le jeu. C'est suite à la réparation de la fusée que votre opérateur vous envoie l'outil indispensable pour construire). Si certains rencontrent encore le bug malgré la MAJ, voici ce qu'il faut faire.
Clic droit sur le jeu dans votre bibliothèque STEAM ---> Propriétés ---> Fichiers locaux ---> Parcourir les fichiers locaux. Une fenêtre s'ouvre, allez dans le fichier SNAppData, puis SavedGames, ensuite slot0000 et enfin Cellscache. Supprimez le fichier baked-batch-cells-11-19-8.bin. Relancez votre jeu et magie, vous pouvez réparer de nouveau la fusée.
Bon jeu

Message édité le 19 juillet 2019 à 07:15:45 par Pseudo supprimé
pitouf54
pitouf54
Niveau 10
20 juillet 2019 à 13:14:39

Merci pour les précisions ! ça peut aider des personnes je pense.
J'ai rencontré un petit bug après la maj. Les objets que j'utilisait dans mon inventaire (exemple, bouteille d'eau, nourriture...) ne disparaissait pas quand je les utilisaient. J'ai relancé mon jeu et tout est comme avant.

La vidéo du moment