Le 19 mai 2019 à 13:38:07 Ecthel a écrit :
Pour ceux y ayant jouer, qu'elles sont vos impressions? Il est à 6,70 sur Epic du coup je suis tenté de l'acheté.
J'aime bien Subnautica, je ne l'ai pas encore finit pour le moment. Quels sont les nouveaux éléments qu'apporte cette suite?
Tu peux profiter du faible prix pour l'acheter, et prendre ton temps pour finir Subnautica.
Perso je trouve qu'il est intéressant quand on a terminé Subnautica, mais forcément pour le moment n'étant pas terminé, il n'apporte à mon sens RIEN de mieux .
Évidemment le biome "froid extrème" change les choses, le perso finira par ètre pénalisé par le froid, vu que certain éléments dispo sont là pour apporter des "point de chaleur".
Mais perso à l'heure actuelle, la carte n'étant pas terminée, il y a donc énormément de zones pas fini, donc moche à explorer (en gros y'a rien) pour construire sa base, pour le moment il semble ne pas y avoir tous les éléments qu'il y a dans subnautica, ils n'ont sans doute pas encore été implémentés. On dirait qu'ils bossent surtout sur la nouvelle map, et sur le nouveau sous marin "en kit" qui s'il fait le bonheur des uns est pour moi une totale grosse m*rde par rapport au Cyclop qui me servait vraiment de base mobile.
Et pour le moment l'histoire semble totalement bancale, avec par exemple une base qui est restée en orbite de la planète et avec laquelle on est en communication, et de temps à autre il y a des éléments à envoyer à l'aide d'une "petite" fusée dans laquelle on met les éléments demandés.
Découvrir qu'il existe une base à priori en parfait état et dont on peut se servir d'une partie de l'équipement fait se demander pourquoi on doit se faire ch*er à se fabriquer sa propre base ailleurs, alors qu'il suffirait de récupérer celle là.
Enfin bref, le jeu serra peut ètre terminé pour Noel 2019, ou peut ètre même pour plus tard donc pour le moment il n'est pas super intéressant par rapport à Subnautica, puisque vous avez un jeu fini d'un coté contre un jeu en développement de l'autre.
Il est difficile de savoir s'il serra mieux ou moins bien que Subnautica en l'état actuel.
Mais si on prend par exemple le coté ou on est souvent un peu "paumé" dans Subnautica, à ne pas savoir quoi faire d'autre que d'explorer et d'essayer de trouver le matériaux du moment qu'il nous manque pour tel équipement ou telle amélioration, là visiblement ils ont voulu améliorer les choses car on sent qu'il y a des objectif bien plus "clair" à accomplir.
A+