CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

below zero quelque soucis

corbaktresdeter
corbaktresdeter
Niveau 8
10 mars 2019 à 21:04:31

je n'arrive pas a sortir de mon siège a l'intérieur du premier véhicule, je me retrouve directement dans l'eau quand je sors j'ai essayé toute les touches pas moyen

je n'ai pas trouvé de module d'amélioration de véhicule, je l'ai craft mais le petit ordinateur a l'intérieur je ne l'ai pas.

je n'arrive pas à associer mon véhicule avec le module d'aquarium non plus.

Concernant l'eau potable le poisson qui permet de craft de l'eau purifiée commence a se faire rare, vous avez trouvé d'autre moyen pour boire ?

Jaadson
Jaadson
Niveau 15
10 mars 2019 à 21:23:29

Sans les pochons qui donnent de l'eau, le mieux c'est les Eyeye, les petits poissons avec un énorme œil, cuit ça donne 10 en eau, sinon il y a les plantes roses qui brille dans les forêt, ça donne également 10.

Sinon pour améliorer le Seatruck c'est avec le module de fabrication forcément, le "Sea Truck fabricator module" qu'on peut trouver dans la nouvelle zone plus bas que les Twisty Bridges..

Pour le reste je ne peux pas t'aider. :(

Message édité le 10 mars 2019 à 21:24:17 par Jaadson
corbaktresdeter
corbaktresdeter
Niveau 8
11 mars 2019 à 12:07:49

Le 10 mars 2019 à 21:23:29 Jaadson a écrit :
Sans les pochons qui donnent de l'eau, le mieux c'est les Eyeye, les petits poissons avec un énorme œil, cuit ça donne 10 en eau, sinon il y a les plantes roses qui brille dans les forêt, ça donne également 10.

Sinon pour améliorer le Seatruck c'est avec le module de fabrication forcément, le "Sea Truck fabricator module" qu'on peut trouver dans la nouvelle zone plus bas que les Twisty Bridges..

Pour le reste je ne peux pas t'aider. :(

donc même si j'ai craft l'aquarium truck et que j'ai le véhicule je dois passer par "l'énorme plateforme d'amélioration sous marine" pour les associer ?

et j'aimerais bien qu'on me dise comment quitter le siège conducteur tout en restant a l'intérieur de mon sea truck

Et a quoi sert l'aquarium concrètement ? je met deux pochons dedans ils vont se reproduire ?

Message édité le 11 mars 2019 à 12:10:20 par corbaktresdeter
corbaktresdeter
corbaktresdeter
Niveau 8
11 mars 2019 à 13:30:57

Bon c'est bon j'ai la réponse

j'essayais de rentrer par le mauvais coté. Faut faire marche arrière avec le sea truck pour enclencher ces modules mais faut le faire du bon côté. J'ai mes trois modules :content:

Et pour sortir du siège conducteur faut enclencher les modules, il se lèvera de son siège au lieu de sortir dans l'eau. Mais j'ai remarqué que si vous faites une sauvegarde dans votre sea truck en rechargeant vous êtes a l'intérieur sans être au volant même sans les modules

Message édité le 11 mars 2019 à 13:33:27 par corbaktresdeter
TheDragonOfDark
TheDragonOfDark
Niveau 1
20 mars 2019 à 14:19:53

Bonjour, je joue sur MacOS et je n’arrive pas à activer la commande car cela m’amène sur une page spéciale pour MacOS. Y aurait-il un moyen pour activer la commande différemment.

Sylaaaarz
Sylaaaarz
Niveau 2
30 mai 2021 à 17:57:26

Salut tout le monde,

Perso je n'ai même plus besoin de nourriture et de bouteille, j'ai trouvé une ressource ultra cheaté disponible en grande quantité au même endroit, il s'agit du cœur d'anemone givré. Quand vous sortez de la capsule de base vous faites environ 300 mètres entre Nord et nord est, il y a des racines sous l'eau, sous la glace et au bout des racines les cœurs d'anemone (vert et jaune) ça donne +20 h2o et +10 nourriture, il y en a large assez pour vous mettre full 1x et prendre des provisions. Et ça repop en 10 min donc illimité.

Concernant les modules de l'aquatracteur il faut effectivement faire une marche arrière du côté de la barre jaune, pour détaché le module il y a une commande sur la gauche du volant

miller70
miller70
Niveau 10
30 mai 2021 à 20:44:36

Perso je préfère juste planter les arbres fruitiers et des melons.

Suffit de ramasser quelques fruits et de les consommer de temps en temps.
Bon, ça correspond à mon gamplay. Je pars en expédition et récupère du stuff. Que je range dans des placards à ma base. Et je récupère à manger au passage.

Flowa88
Flowa88
Niveau 8
31 mai 2021 à 14:34:23

Pour la flotte il existe plein de possibilités :-))) :

- Faire se reproduire des pochons dans un aquarium/une unité de confinement alien ;
- La tenue de plongé "Distille", qui donne assez régulièrement des poches d'eau (+20 H²O, il me semble) distillée à partir de ta sueurs et autres fluides corporels :rire: ;
- Cultiver des fruits juteux (il me semble que le melon est celui qui donne le plus d'eau, à vérifier) ;
- la machine "Filtre à Eau" qui donne des bouteilles +50 en H²O ;
- Ou les fameuses "racines" sous marines évoquées par Sylaaaarz. :)

Pour les modules, pas besoin d'une amélioration, il suffit de les attacher dans le bon sens. :-)))
Pour se lever de son siège sans sortir du Seatruck, il faut avoir des modules accrochés et il ne faut pas que le véhicule soit trop penché (genre le bec pointé vers les profondeurs).

miller70
miller70
Niveau 10
01 juin 2021 à 20:48:27

Quand on s'approche d'un module sea truck à la nage on peut le diriger. Ce qui permet de rapidement déterminer l'avant. Si jamais vous avez du mal :-)))

La vidéo du moment