CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie officielle de Below Zero (version définitive).

Flowa88
Flowa88
Niveau 8
07 mars 2019 à 00:01:01

Bonjour.

J'aimerais savoir si nous savons quand la sortie complète, définitive et officielle (avec la VF et tout) de Below Zero, est prévue ou même si on sait avec approximation quand ce sera ? :)
Car actuellement l'extension est en accès anticipé et n'a donc pas de VF des sous-titres et de l'interface (contrairement au jeu de base) et j'imagine que le jeu doit comporter encore de nombreux bugs.

Jaadson
Jaadson
Niveau 15
07 mars 2019 à 00:30:24

C'est prévu pour le 31 octobre, et j'ai bien dit prévu. :hap:

Tu peux voir l'avancé des choses (attention au spoil) ici : https://favro.com/organization/35200a08dbbad85b26102638/0d9378db42299691bb14c708

Par exemple là on doit avoir la 2ème Early Acces qui doit arrivé avec du rajout de contenu.
Ensuite le 17/04 pour la 3ème partie, puis la 4ème le 15 mai etc... et l'objectif des développeurs c'est de sortie la version 1.0 du jeu pour fin octobre donc, avec tout en français également j'imagine.
Mais ça m'étonnerait quand même que l'objectif soit atteint, dit toi que normalement pour max 2020 l'extension sera en version 1.0 au moins t'es large.

Sinon non ça va pour l'instant niveau bug, c'est plutôt qu'il manque encore du contenu dès qu'on va plus loin que les premiers biomes, problèmes de textures etc... mais le biome de départ et les deux jusqu'à à côté sont déjà très bien, donc si tu veux déjà te faire une premier idée du jeu tu peux tester si t'en a l'envie.

Message édité le 07 mars 2019 à 00:31:12 par Jaadson
Flowa88
Flowa88
Niveau 8
07 mars 2019 à 10:41:42

Voilà une réponse claire, précise et complète ! :) Merci Jaadson.

J'hésite à me lancer... Si je me lance, je risque de ne plus pouvoir m'arrêter alors si le jeu n'est pas encore terminé (et/ou pas encore "terminable"), ça va me frustrer plus qu'autre chose. XD

Mais en tout cas merci pour ces précisions et ces conseils. ;)

Seblob
Seblob
Niveau 4
17 mars 2019 à 19:34:40

Ben c'est en effet assez frustrant de rapidement finir ce que le jeu propose déja, et perso pour le moment, oui il est bien marrant le sous marin que l'on peut assembler comme on veut à coup de modules, mais au final je regrette vraiment le Cyclop qui était pour moi vraiment une base mobile.
Là on frôle le gadget à peine utile...

l'avantage d'acheter le jeu maintenant c'est qu'il coute pas cher, mais l'inconvénient c'est que çà donne envie d'y jouer.

Il y a vraiment des zones magnifiques à explorer, mais c'est pas grand (je parle des zones à priori totalement terminées)

Flowa88
Flowa88
Niveau 8
18 mars 2019 à 06:23:34

J'ai entendu parler de ce petit "sous-marin", ça a l'air fun en effet. ;)

La vidéo du moment