CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Subnautica] Je ne peut plus nager dans la lave zone...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nexoune Nexoune
MP
Niveau 1
11 février 2019 à 17:03:48

Bonjour,
Je viens actuellement de quitter Subnautica car, j'ai atteint la lave zone et je suis actuellement juste a côté de la base thermal alien, le problème c'est qu'après avoir récupérer la tablette bleu, je suis sorti de la base et mon Prawn c'est mis a tomber jusqu'à dans la lave ou je me fais déboiter par des warpers, je suis donc descendu du Prawn et je marcher !! :ouch: En faite c'est comme si il n'y avais plus d'eau alors que les "poissons", les warpers, etc eux nagent tranquille. :nonnon: Mon Prawn ne veux plus remonter à l'aide du propulseur vu qu'il crois que je suis sur de la terre...
Merci d'avance de m'aider pour ce méga bug qui est, je dois l'avouer, trés rageant quand ont est a 450m de l'Empereur des mers :hum:

McCord McCord
MP
Niveau 16
12 février 2019 à 13:25:26

Rentre à nouveau dans la base alien et ressort, peut être que ça annulera ton bug. Sinon remonte a la surface et redescend, ou tu rechargé une save juste avant si tu en à une :(

Et en dernier recours tu peux respawn ton prawn avec la console si rien ne marche

Nexoune Nexoune
MP
Niveau 1
02 mai 2019 à 14:11:38

rien ne marche, je sais pas quoi faire et je suis vraiment a la fin du jeu, j'aimerais ne pas tout recommencer a zéro T----T

MGsouscote MGsouscote
MP
Niveau 4
03 mai 2019 à 23:24:37

J'ai eu le bug la aussi 2,3 fois et la seule solution que j'ai trouvé c'est de mourir :hap:

lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
08 mai 2019 à 14:04:45

oui essaie de mourrir

Kamlox Kamlox
MP
Niveau 1
23 avril 2022 à 01:20:06

salut, je fais revivre ce salon parce que j'ai exactement je même bug
j'ai testé, mourir débug bien le jeu, mais est-ce que il n'y aurait pas d'autres solutions ?
parce que je suis coincé avec mon prawn dans la zone de lave, une des plus profondes du jeu
ca veut dire que je serais obligé de refaire un prawn et de créeer avec l'amélioration de profondeur... pas très motivé :mort:
donc si quelqu'un a une autre solution je prends

zizotope zizotope
MP
Niveau 21
25 avril 2022 à 22:59:49

La seule solution que je vois c'est par le cheat sauf si vous êtes déjà en mode créatif.
Si ce n'est pas le cas, faire le code console pour construire gratuitement. (No cost je pense un truc du genre)
Construire juste un module de station, un couloir suffit, construire un sas puis entrer et ressortir pour que le jeu reprenne en compte que vous êtes dans de l'eau.

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 septembre 2022 à 17:48:01

Si c'est bien la centrale thermique, dans le château de lave, il y a une arche à activer pour revenir à ...

Entiter444 Entiter444
MP
Niveau 2
26 août 2023 à 16:13:59

Moi je sais faire se beug donc je sais comment il marche pour sa c’est très simple tu crée un tube(construction), une écoutille et tu rentre dans ma basse il va y avoir une sorte de bug pu tu vas te téléporté dans la basse puis tu vas ressortir et voila tu nage de nouveau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS5 22.00€ PS4 22.54€ PS4 24.99€ ONE 34.01€ ONE 41.42€ PS5 105.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment