CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Se repérer ?

Banane80
Banane80
Niveau 11
28 décembre 2018 à 15:07:54

Salut a tous :salut: J'ai une question qui peut paraître bête :rire:
Comment arriver vous a vous repérer sur la map ? du genre pour trouver les différend biome ect ?
Faut poser des balises au endroit important ?
j'ai explorer l'aurora fermer les brèches radioactive (d'ailleur je sais pas a quoi ca a servis) jai mon seamoth jusque 300m j'ai decouvert le canon alien la base degasi sur l'ile
J'en suis a 14h de jeux et je n'arrive toujours pas a me repérer sauf pour aller sur les deux îles et ca devient chiant mdr
j'entend parler de lost river de lac de lave de base degasi sous l'eau de grand reef de jelly shroom pour la magnetite mais aucun moyen de savoir ou je peut voir tout ca et comment m'y reperer pour y revenir

:merci: de votre aide

FunkyMantaRay
FunkyMantaRay
Niveau 10
28 décembre 2018 à 15:18:16

As tu fait ta boussole ? Ca aide bien déjà.
Puis ouais, pose quelques balises.
Perso j'en laisse 4 ou 5 dans mon seamoth et en pose une sur les entrées des grandes failles.

Pour ton spoil 'radioactif'. ca permet de ne plus etres équipé de tout le bazard anti radiation. Ainsi tu mettre la combinaison super resistante ainsi que le 'recycleur' qui est un masque qui te redonne de l'O2 !
Juste test hier..et j'etais à faible profodeur à lire le pda..l'o2 ne baissais plus! Donc items bien cool

Sinon tu joues sur console ?
J'ai l'impression qu'on ne peut pas voir les noms des biomes..pas comme sur pc..pour ca qu'on comprend rien en therme de nom de biome..Les pcistes peucent voir le nom des biomes via la console.

Banane80
Banane80
Niveau 11
28 décembre 2018 à 15:32:02

j'ai la boussole le recycleur aussi une base sous marine avec une salle de scanner et je suis sur pc mais j'utilise pas la console ^^

FunkyMantaRay
FunkyMantaRay
Niveau 10
28 décembre 2018 à 15:44:19

Pourquoi tu ne regarde pas le nom via la console alors ?

Ps.. Vue que t'as la salle de scann, tu peut utiliser les drones comme repère..c'est pas mal aussi.
Tu en garde sur toi pour les poser quand t'explore ou alors direct depuis ta salle de scann, tu balade et le stop là oú tu veux ton repert

FanZzy
FanZzy
Niveau 4
29 décembre 2018 à 13:53:04

Personnellement quand j'ai besoin de quelque chose je regarde ici ou sur google. Je trouve le nom du biome et avec cette map en photo qui est plutôt correcte, j'arrive à faire ce que je veux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/6/1546087980-subnautica-karte.jpg

FunkyMantaRay
FunkyMantaRay
Niveau 10
29 décembre 2018 à 17:53:30

Merci Fanzy!
Super pratique cette image !
L'Aurora est tellement imposant enfait! On s'en rend bien compte sur l'image

xAm-64
xAm-64
Niveau 10
29 décembre 2018 à 18:12:37

Un outil qui aide est que la lune blanche pointe toujours vers le Nord.
De jour le soleil va du Nord Est vers le Sud Ouest.

Furylor
Furylor
Niveau 7
29 décembre 2018 à 19:11:36

Les capsules de survie aide bien à se repéré, et sont souvent à des point d'intérêt, à la capsule du "docteur yu" par exemple tu as l'une des entrée de la lost river à proximité . Par contre une fois à l'intérieur les balises c'est presque obligatoire, surtout si tu y va avec ton cyclops qui est aussi maniable qu'un pétrolier, ça peut vite devenir compliqué ^^

BanDefAbusifH24
BanDefAbusifH24
Niveau 10
29 décembre 2018 à 19:20:53

De toute façon pour aller dans la lava zone le cyclops et le prawn c’est obligatoire, avec le leviathan dragon qui rôde je préfère pas risquer d’exploser mon cyclops full upgrade

Ornautica
Ornautica
Niveau 1
30 décembre 2018 à 12:19:42

Bonjour. J'ai un peu le même problème. Je joue sur console. J'ai construit des balises, mais je ne sais pas comment les activer, ni leur donner un nom.

Codygno
Codygno
Niveau 69
30 décembre 2018 à 13:36:13

Pour les "activer" suffit juste de les lâcher, elles s'activent toutes seules. Pour le nom il me semble que tu peux passer sur le PDA pour les renommer, sinon tu passes le curseur dessus, comme pour les écriteaux.

Banane80
Banane80
Niveau 11
30 décembre 2018 à 17:27:32

merci pour votre aide ^^ fanzzy vraiment pas mal cette carte je la note :)

La vidéo du moment