CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[One] Patch 1.0.0.30

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
18 décembre 2018 à 11:27:46

Il est dispo semble-t-il. Par contre rien sur les crash de save dans ce patch note, que je trouve excessivement léger par ailleurs.

https://unknownworlds.com/subnautica/subnautica-xbox-update-1-0-0-30-released/

Subnautica has just received an update on Xbox One! 1.0.0.30 improves stability & performance, and kills bugs. It is another in our sequence of rapid-fire post-release updates. We still have more work to do, and are already cranking on the next update.

Added a feedback button
Added miscellations stability improvements, e.g. to memory management
Fixed erratic Reefbacks behaviour
Fixed a bug causing some absent flora
Fixed a bug causing floats to fail to attach
Fixed a bug causing the Cyclops vehicle bay hatch to spawn incorrectly

sicae02
sicae02
Niveau 9
18 décembre 2018 à 16:41:55

Ca a complètement fait buguer ma partie ! Les textures se chargent presque plus :(

marcodu29
marcodu29
Niveau 22
18 décembre 2018 à 17:30:08

Le pire c'est dans l'aurora putin l'horreur que ca bug c'est violent je passe sous les textures ,ca lag de fou ce jeu opti avec le cul putain de feignasse les devs la!!!! Faut vraiment qu'il mettent un coup de maître pour terminer la version one une bonne fois pour toutes y'en a marre nous joueur xbox one ont à payer pour le game preview et donc participer à la version finale sur tout support confondus sauf que ont ce demande si c'est pas pire qu'une version alpha!!

yinyin881
yinyin881
Niveau 3
19 décembre 2018 à 00:23:46

Pareil pour ma part les textures sont ultra longue à charger, parfois plus d'une minute pour apparaitre, j'ai l'impression de naviguer dans un océan entièrement vide, cette mise à jour à flinguer le jeu...

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
19 décembre 2018 à 09:07:46

Ah purée c'est pas bon signe. Je l'ai pas encore upload pour ma part, c'est en cours. :snif:

marcodu29
marcodu29
Niveau 22
19 décembre 2018 à 11:55:42

Trop de ralentissement dans les bases , et mais fondation dans ma base ont toutes disparus maintenant elle ne reviennent pas du tout ça fait très moche, des que tu possède deux grande salles une salle de scanner et des petits module eh bin ça rame du cul, cette optimisation des enfers!!

Nosta77
Nosta77
Niveau 9
19 décembre 2018 à 15:58:23

Le 19 décembre 2018 à 09:07:46 CravateZero a écrit :
Ah purée c'est pas bon signe. Je l'ai pas encore upload pour ma part, c'est en cours. :snif:

Oh merde, tu m’as tué

Je compatis, je connais aussi cette situation^^

Sniper62430
Sniper62430
Niveau 4
19 décembre 2018 à 19:11:59

Perso pas de soucis de crash sur xbox one élite

marcodu29
marcodu29
Niveau 22
19 décembre 2018 à 22:18:47

Perso pas de soucis de crash non plus sur xbox one s mais la mise à jour a rajouté plein de bug de texture ,pour dire taleur ont ce serait cru dans l'espace dans ma partie, zéro texture juste ma base volante sans aucune fondation...
Déprimant :nonnon:

yinyin881
yinyin881
Niveau 3
19 décembre 2018 à 22:43:56

Moi non plus aucun crash ni de problème réellement gênant sur Xbox One Fat ( les premières ) , mais comme j'ai dis un peu plus haut, depuis l'update 1.0.0.30, les textures des fonds marins sont super longues à charger, et plus tu te déplace vite et plus les textures galèrent...
Jusqu'au moment ou si tu continus à bouger sans attendre que tous se charge, tu te retrouve dans un océan totalement vide et sans fond, c'est devenu une horreur ! Dès que tu pars en exploration tu dois t'arreter tous les 50m et attendre sinon c'est le néant !!!

Sniper62430
Sniper62430
Niveau 4
19 décembre 2018 à 23:13:20

Je n'ai pas ce genre de soucis le jeu tourne relativement bien à part qlq lag quand j'entre ou sort de ma base

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
20 décembre 2018 à 00:16:39

Tourne niquel et optimisation x .

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
20 décembre 2018 à 08:41:45

Le 19 décembre 2018 à 15:58:23 nosta77 a écrit :

Le 19 décembre 2018 à 09:07:46 CravateZero a écrit :

Oh merde, tu m’as tué

Je compatis, je connais aussi cette situation^^

Oui c'est le patch de Shrödinger. Bon sinon, malheureusement, rien d'autre à ajouter : du clipping à en crever suite à ce patch, des décors absents, des abysses sans fond (mais dans le vrai sens du terme) et toujours une optimisation à la ramasse. Il faut attendre plusieurs secondes pour que ça s'affiche et je crains les disparitions dans le décor, comme sur l'Aurora.

La vidéo du moment