CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[xbox one] ça bug dur !

starck74i
starck74i
Niveau 3
07 décembre 2018 à 17:21:38

Salut à toutes et à tous, bon bah j'écris pour vous partager mon expérience sur ce super jeu qu'est subnautica mais alors quelle galère c'est, juste pour y jouer...

Chez moi, ça plante au chargement(10x trop long, et encore, quand ça démarre pas du tout...), ça plante sur les sauvegardes, j'ai des ressources qui traversent le décor (quand c'est pas moi :d), ça lag à mort à certains endroits, un clipping de fou...

J'en passe certainement mais je suis vraiment déçu de cette release, moi qui attends depuis presque 1 an (achat en preview, une partie bien complète derrière) la sortie pour me refaire une vraie partie en survie. Là, quelle déception de voir un aussi bon jeu sortir dans cet état, j'suis un peu fâché quand même et j'espère que les développeurs sont comme des dingues pour faire des correctifs parce que là y'a du boulot!

marcodu29
marcodu29
Niveau 22
07 décembre 2018 à 18:56:51

Bin justement nan depuis plus d'un an le jeu sur one et catastrophe . A mon avis les devs ne prennent même plus le temps d'essayer de faire des correctifs sur one . Surement trop occupé à faire leur dlc biome artic . Depuis mars 2018 aucun correctif sur subnautica ,jusqu'à ce fameux 4décembre ,et franchement c'est bien vrai que.c'est pas une réussite ca lag ça bug et j'en passe et des meilleurs les devs branle rien sur la version one ,c'est déprimant je me demande si je le.commencerait réellement un jour.

marcodu29
marcodu29
Niveau 22
07 décembre 2018 à 18:57:57

Oh oui le clipping furieux aussi exemple ont ne voit pas les piège à gravisphere à 20 m lol

starck74i
starck74i
Niveau 3
08 décembre 2018 à 14:40:21

Bon bah perso j'abandonne, trop saoulé, bon courage aux autres...

woula
woula
Niveau 5
08 décembre 2018 à 17:07:12

Pareil je laisse tomber.
Les 3/4 des biomes son vide ni ressource, ni poisson, ni ennemis
Les pièces à scanner son invisible a moins d’être à 1 m.
J’ai passé 3h dans le biome champignon pour trouver que dal.
Même avec la salle des scanner pour trouver du titane dans le premier biome elle galère.
Alors que avant y en avait a tout les 2 mètres.

J’attend une MAJ même si j’y crois plus.

starck74i
starck74i
Niveau 3
08 décembre 2018 à 17:17:00

Ce qui me gêne le plus c'est que leur jeu n'est même pas fini qu'ils sont déjà (depuis un moment) sur leur truc biome artic dlc/pas dlc (personne n'est sur, même eux je pari, v'la le bordel), ça sent l'enfilade leur histoire ! J'suis dégouté, j'ai viré ma sauvegarde survie de 50h pour les mêmes problèmes que toi...

marcodu29
marcodu29
Niveau 22
08 décembre 2018 à 18:05:58

Exact tout et vide c'est abusé

kaotik____93
kaotik____93
Niveau 22
09 décembre 2018 à 10:34:34

Sur ps4 pro aucun problème depuis la maj personnellement. Juste à signaler la disparition TOTALE des pochons. Heureusement que j'ai ma production personnelle d'eau maintenant 😂

Hormis ça aucun bug à signaler

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
10 décembre 2018 à 12:08:17

Ah okay. Je me demandais pourquoi je voyais plus AUCUN poissons par moments... Et pourquoi j'avais du lag à crever. Zut, dommage, il est chouette ce jeu.

VincenzoR
VincenzoR
Niveau 5
10 décembre 2018 à 17:25:17

Hello,

Je vois mieux pourquoi j'ai très peu de ressources en vous lisant .... Je comprenais pas pourquoi je galérais autant. En plus je matais des vidéos sur YouTube, les mecs craftaient à mort dans les grottes et moins au même endroit ... y à rien ^^ vivement le patch, apparemment c'est en cours...

marcodu29
marcodu29
Niveau 22
10 décembre 2018 à 22:54:05

J'ai hâte au patch aussi alors .

woula
woula
Niveau 5
11 décembre 2018 à 01:52:28

J’espère bien un patch rapidement mais bon qu’ils nous fassent pas refaire tout a 0 comme quand il était en game preview je serai dégoûté.

Des info quelque part sur un patch j’ai rien vue d’officiel ?

VincenzoR
VincenzoR
Niveau 5
11 décembre 2018 à 06:29:02

Sur le forum Subnautica

Obraxis à dit : We have a fix for the no fish/resources issue already in Microsoft certification. Hopefully it should be out very soon.

C'est un admin.

Source: https://forums.unknownworlds.com/discussion/155195/ridiculous-amount-of-bugs-on-xbox

marcodu29
marcodu29
Niveau 22
11 décembre 2018 à 12:35:35

Faut qu'ils ceux sortent les doigts du cul normalement il et plus en game preview

antinemesis
antinemesis
Niveau 8
11 décembre 2018 à 14:30:47

leur jeu n'est pas fini....sur leur forum, y a des dizaines de page de gens qui se plaignent d'un milliard de bug,je voulais me le prendre mais là c'est pas possible alors je verrais dans un an....

la finition ca existe pourtant (une pensée chaleureuse pour Nintendo qui assure sur ce point)

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
11 décembre 2018 à 14:40:57

J'avoue que je m'en veux. J'attends ce jeu depuis longtemps dans sa release finale et il est buggé comme s'il n'y avait pas eu trois ans de développement dessus. Bref il est du niveau des jeux achetés day one actuels : fourrés de bugs et d'une optimisation à la ramasse, malgré des graphiques loin d'être un niveau de dingue. Du coup j"aurai mieux fait d'attendre encore et encore, d'autant plus avec un manque de réactivité flagrant. Un jeu de survie où les ressources sont absentes pour cause de bug, là, on a touché le pompon.

VincenzoR
VincenzoR
Niveau 5
12 décembre 2018 à 06:36:29

Hello,

Pour bien débuter votre journée.
LA MAJ est enfin là 2.2 GO

Subnautica Xbox Update 1.0.0.29 Released

https://unknownworlds.com/subnautica/subnautica-xbox-update-1-0-0-29-released/

Subnautica sur Xbox One vient de recevoir une mise à jour. 0,29 devrait mettre fin au fléau des ressources manquantes et améliorer légèrement les performances.

Correction d'un problème empêchant parfois les poissons et les ressources de charger dans le monde
Préchauffage du tas géré pour réduire les blocages d'expansion.
Augmentation du nombre de pools d'objets
Optimiser les animations pour les éliminer lorsqu'elles ne sont pas visibles.
Optimisez les bulles et résolvez le problème multi-pop
Optimiser les corps rigides
Optimiser l'ordre de diffusion en continu
Nous savons que vous rencontrez des bugs assez graves en ce moment. 0.29 corrige quelques problèmes, mais il reste encore du travail à faire. Nous continuons à lancer d'autres mises à jour.

Malheureusement, les ressources ne se reproduiront pas dans les zones que vous avez déjà visitées dans une partie sauvegardée. Pour obtenir une ressource complète, vous devez commencer une nouvelle partie. Nous sommes extrêmement désolés pour ce désagrément et nous savons que c'est inacceptable. Nous travaillons d'arrache-pied pour améliorer les futures mises à jour.

Merci pour tous vos commentaires et rapports de bugs. Chaque fois que vous signalez une erreur de partie sauvegardée, une cadence de prise de vue perdue ou des ressources manquantes, cela nous aide à évaluer ce sur quoi nous devons travailler.

Bon jeu.

Message édité le 12 décembre 2018 à 06:38:43 par VincenzoR
marcodu29
marcodu29
Niveau 22
12 décembre 2018 à 07:54:09

Une bonne nouvelle pour commencer la journée ,vivement ce soir pour testé. Merci VDD

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
12 décembre 2018 à 09:34:41

Ouf. J'étais vraiment au désespoir hier soir, à tourner en rond sans choper la moindre ressource sur des centaines de mètres à la ronde.

woula
woula
Niveau 5
12 décembre 2018 à 11:23:52

Malheureusement, les ressources ne se reproduiront pas dans les zones que vous avez déjà visitées dans une partie sauvegardée. Pour obtenir une ressource complète, vous devez commencer une nouvelle partie.

:snif2: il me reste juste un morceau de fusée a craft faut tout refaire super :snif2:

Il a interet d’etre nikel le parch

La vidéo du moment