CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Base Alien a 800m

Nolan_
Nolan_
Niveau 4
03 septembre 2017 à 16:01:46

Bonjour ! Je voudrais savoir comment avoir le message qui m indiqué l emplacement de la base alien a 800m car il est dit sur plusieurs forums qu'il faut attendre un message sur le relais de communication mais je ne l'ai toujours pas! Alors que je suis très avance (base grande Et swag prawn bras de forage et grappin, modules mk3 etc...) Et autant dire que je m ennuie car Farmer c'est toujours sympa mais je veux de l action :hap:
En attendant je vais chercher des bases abandonnées de l équipage du dégasi mais je veux avancer dans l histoire (en espérant qu'il y ait des explosions de partout :rire: ) merci de m'aider et bonne journee! :ok:

MoiRoots
MoiRoots
Niveau 5
04 septembre 2017 à 07:51:43

Alors si tu veux de l'action et des aliens à dégommer... Tu t'es gouré de jeu^^
Sinon pour la base à 800 mètres il n'y a rien de spécial à tendre pour y aller. Tu vas juste un peu galèrer à la trouver :)

xAm-64
xAm-64
Niveau 10
04 septembre 2017 à 08:38:42

Le message est quand tu essaye la première fois d'arrêter la base avec le gros gun.
Perso je n'ai jamais eu de message m'indiquant l'emplacement de cette base mais je l'ai trouvé quand même.
Si tu veut savoir où elle est : https://youtu.be/8lFvDGW2uLI

Nolan_
Nolan_
Niveau 4
04 septembre 2017 à 09:00:20

Merci Et sinon moiroots j'aime bien fight les créatures (bon première fois que j ai vu un léviathan j'ai voulu faire mon malin il m'a mange mon seamoth quand j était parti je suis rentré à la base avec 6% de heal :rire: )

Nolan_
Nolan_
Niveau 4
04 septembre 2017 à 19:03:34

ATTENTION ce message est un spoil nouveaux joueurs ne pas lire :ok:
Bon alors suis allé dans la base abandonnée degasi a 500m jai trouve l entrée l'ost river au même endroit jai Explorer Et jai trouve lé sanctuaire qui s ouvre avec lartefact orange Et la base des 1200m. Je suis rentré chercher mon cyclops (j étais en prawn ) car plus d eau ni de vie, jai tué 3crabsquid Et j ai fight un ghost léviathan mais aperament c est invincible car jai du lui mettre 60coups de couteau (lame thermique) Et il se porte toujours aussi bien et maintenant je manœuvre mon cyclops pour aller en lost river car le signal de central thermique indiquait un endroit assez proche (a moins de 700m de moi) donc je vais refaire le chemin en espérant trouver la lava zone. Pour l instant cette expédition la m as pris 3h IRL Et je continue donc si vous voulez faire pareil mettez des armoires dans le cyclops, prenez des medikits Et de l'eau et plantez des patates :hap:
Sinon comment on met un to pic en "résolu " ?

Nolan_
Nolan_
Niveau 4
04 septembre 2017 à 19:04:45

Sinon pas eu besoin de la vidéo mais merci quand même :)

La vidéo du moment