CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cyclop

Dopah
Dopah
Niveau 7
27 juin 2017 à 13:22:45

Hello, si j'installe beaucoup de chose dans mon Cyclop (Chargeur de batterie, de pile, fabricateur etc ..)
ça se passe comment ? les batteries de mon Cyclop se déchargent plus rapidement ?
La limite de 1200 d'énergie peut être dépassé augmenter ?
Comment palier à la surchauffe du moteur d'ailleurs? ^^

xAm-64
xAm-64
Niveau 10
28 juin 2017 à 08:51:58

Bonjour, la limite de 1200 tu peux la dépasser en installant des piles ioniques haute capacité qui ont 1K chacune (mon cyclop à 6K de capacité).
Si tu ne sais pas comment les avoir Tu va jusqu'à la centrale thermique ou tu trouvera les plans des piles ioniques, pour avoir une source infinie de cristaux d'ions tu en a à la base de l’empereur.
Mettre des chargeur de piles ça ne sert à rien vue que ton cyclop n'a pas de générateur il va utiliser ses piles pour recharger les tiennes au final ça reviendrait au mème d'avoir des piles de rechanges et de les utiliser.

Spinfull
Spinfull
Niveau 7
28 juin 2017 à 13:44:12

Je sais qu'avant tu pouvais mettre des pannraux solaires sur le Cyclop pour recharger tes batteries.

Avec toutes les MAJ je ne sais pas si c'est encore possible.

Dopah
Dopah
Niveau 7
28 juin 2017 à 14:14:56

D'accord merci pour vos réponses, je vais essayer de trouver les piles ioniques :)
Je voudrais aussi savoir si les monstres hostiles attaquent les bâtiments ? si je fais un base dans la zone de la lave, elle va être détruite par le sea dragon?

Walteryk
Walteryk
Niveau 7
28 juin 2017 à 19:47:25

Bonjour!
Normalement non les créatures n'attaquent pas les bâtiments.
Cependant (bien que la vue puisse être sympa) je ne te conseil pas d'y établir ta base pour plusieurs raisons.
Déjà c'est très profond et tu auras du mal a craft le nécessaire pour y aller sans base (a moins d'en faire une première "temporaire").
Tu auras du mal a en sortir, le tunnel le plus simple pour quitter la zone est un long tunnel menant assez loin au nord-est et faire ce chemin a chaque fois que tu as besoin de ressource risque d’être chiant a la longue...
Si tu compte construire prés du sea dragon n’oublie pas que même s'il n'attaque pas les bâtiments, il t'attaquera toi et tes véhicules!

Si cependant tu veux tenter le coup.. N’hésite pas a mettre des screens! J'aimerais bien voir une base dans ce biome :ok:

Dopah
Dopah
Niveau 7
28 juin 2017 à 22:31:34

En réalité, je voulais créer une petite base justement parce que le chemin est long pour aller vers ce biome, une centrale thermique, un chargeur pour les batteries, quelques plants de melon, un fabricateur.. rien de gigantesque.
Mais finalement, j'ai vu tout ce qu'il y avait à voir, j'ai "terminé" l'histoire pour le moment, il reste plus qu'a attendre le prochain patch !

Message édité le 28 juin 2017 à 22:32:41 par Dopah
xAm-64
xAm-64
Niveau 10
30 juin 2017 à 08:34:40

Le 28 juin 2017 à 19:47:25 Walteryk a écrit :
Bonjour!
Normalement non les créatures n'attaquent pas les bâtiments.
Cependant (bien que la vue puisse être sympa) je ne te conseil pas d'y établir ta base pour plusieurs raisons.
Déjà c'est très profond et tu auras du mal a craft le nécessaire pour y aller sans base (a moins d'en faire une première "temporaire").
Tu auras du mal a en sortir, le tunnel le plus simple pour quitter la zone est un long tunnel menant assez loin au nord-est et faire ce chemin a chaque fois que tu as besoin de ressource risque d’être chiant a la longue...
Si tu compte construire prés du sea dragon n’oublie pas que même s'il n'attaque pas les bâtiments, il t'attaquera toi et tes véhicules!

Si cependant tu veux tenter le coup.. N’hésite pas a mettre des screens! J'aimerais bien voir une base dans ce biome :ok:

Je l'ai fait, enfaite il faut ouvrir le tunnel de la centrale thermique et tu a un accès direct aux cavernes de lave, depuis la base du gros gun. Le vrai prérequis est d'avoir une combinaison de plongé renforcé, car l'eau est à 50ºC.
Sur ma partie c'est surtout une base secondaire.
Si tu veut voir je l'ai filmé mais je préviens il y a du spoil sur la suite (on vois ma petite base vers 4'45) https://youtu.be/c1Jy-bJ-qQg

Message édité le 30 juin 2017 à 08:36:31 par xAm-64
Walteryk
Walteryk
Niveau 7
01 juillet 2017 à 19:44:52

Dis moi les arbres que tu as planter avec tes melons tu as fait comment? j'ai jamais réussis a recuperer des graines a chaque fois je détruit l'arbre :rire:

Sinon sympa comme avant poste :ok:

xAm-64
xAm-64
Niveau 10
02 juillet 2017 à 08:52:47

Pour les arbres, je plante le fruit, pour le melon tu lui donne un coup de couteau pour récupérer 4 graines.

Si tu a d'autres questions, il faudrait qu'on ouvre un autre topic, si il y en a d'autres qui veulent poser la mêmes question ils ne vont pas regarder dans un sujet de cyclop. (Même si j'avoue que a la place de cultiver à l'intérieur aussi).

La vidéo du moment