CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seamoth glitché

modo974
modo974
Niveau 5
22 décembre 2016 à 13:03:05

Bonjour, alors, je vous résume ma situation:
j'ai crafté un seamoth pour aller sur une ile, je l'ai posé sur la terre comme un con, apres il y a eu une cinematique, et je suppose que la demi seconde ou les chunks se sont rechargés ça à fait glitché le seamoth qui se rettrouve maintenant, dans le sol. Aucun moyen de le récupérer ni de le faire disparaitre.

En suite j'ai fait un autre seamoth, j'ai mis des améliorations tout ça, en suite, je suis allé dans ma base, et il y a eu ce vieux glitch de merde, quand on passe à un autre compartiment vous passez à travers la base, du coup j'étais dehors et le jeu qui a bug considerais que j'étais encore dans la base et là j'ai une idée merveilleuse, je vais dans mon seamoth. Alors que le jeu considére que je suis dans ma base donc, je rentre dans le seamoth, enfin pas tout à fait, mes controles sont évidement bugés, ma vision n'en parle meme pas, elle a dû prendre la rotation du seamoth au moment ou je l'ai pris, du coup vision à 60 degres, du coup je me deplace difficilement et je clique sur le hublot qui permet de rentrer dans la base, enfin pas tout à fait parce que le bug étant toujours actif considére que je suis dans le seamoth donc il me fait en quelque sorte, sortir du seamoth, (CA A AUCUN PUTAIN DE SENS OUI) du coup une fois que le jeu considére que je suis plus dans le seamoth je reclique sur le hublot et je rentre dans cette base du coup ma vue est beugée, donc je redemarre le jeu, ma vue est plus beugé SAUF que par la plus grande des magie du jeu en early access et avec des glitchs qui dépassent l'espace temps, l'au de là, la raison, la cohérence, et bah mon seamoth à dépasser la noyau interne de la planete, mon seamoth est tout au fond de la map donc un seamoth de plus de completement bugé.

DONC ça c'était pour vous expliquer ma situation, mais j'ai juste besoin de savoir comment et dans quel dossier du jeu il faut aller pour pouvoir supprimer le fichier des seamoth, ou les deplacer s'il vous plait répondez c'est urgent :/

papnet51
papnet51
Niveau 7
22 décembre 2016 à 19:11:43

il m'est arrivé aussi d'être à l'exterieur de la base et que le jeu considere que je suis dedans ( en construisant une fenêtre) . on peut se balader partout sans se noyer mais je ne pouvais pas rentrer dans ma base parce que elle était en hauteur. :snif2:
soluce ? je me suis laissé mourir de faim... j'ai respawn dans ma base et tout est rentré dans l'ordre... :)

modo974
modo974
Niveau 5
24 décembre 2016 à 11:21:08

Le 22 décembre 2016 à 19:11:43 papnet51 a écrit :
il m'est arrivé aussi d'être à l'exterieur de la base et que le jeu considere que je suis dedans ( en construisant une fenêtre) . on peut se balader partout sans se noyer mais je ne pouvais pas rentrer dans ma base parce que elle était en hauteur. :snif2:
soluce ? je me suis laissé mourir de faim... j'ai respawn dans ma base et tout est rentré dans l'ordre... :)

Mais là c'est pas le problème, je parle de mon seamoth.

souty68
souty68
Niveau 8
24 décembre 2016 à 11:36:29

Tu sais tu prend une arme, et tu détruit tes seamoth a la main

La vidéo du moment