CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bases Aliens / Precursor Update

GrizzlyAnarchy
GrizzlyAnarchy
Niveau 1
13 février 2017 à 15:42:33

Oui la 3eme base n est pas disponible, mais dans la logique je soupçonne quelle soi a droit du cockpit...

Makav_
Makav_
Niveau 6
13 février 2017 à 16:00:54

Y'a rien de l'autre côté de l'Aurora, excepté un Reaper Léviathan, après c'est la fin de la map ... Je pense plus à l'extrême opposé, dans le biome Dunes, histoire de rajouter du contenu par là-bas ...

eteroom
eteroom
Niveau 19
24 février 2017 à 17:01:04

Le complexe a été attaquer par un leviathan ce qui a conduis à la fuite du virus Cara si je me rappel bien.

Par contre j'ai un doute sur la fin du jeux. Ok il faut la fusée.

Mais il faut pas avant ce soigner de la maladie en élevant un jeune sea emperor en aquarium (enzyme 42 pour le vaccin).?

Parce que bon les sea emperor détiennent le vaccins, et le dernier spécimen pond 5 œufs, ça dois bien servir au remède?

Disons que sans être soigné on peux pas quitter la planète qui est sous quarantaine...

Du coup c'est ça la fin du jeux? Boss final Sea emperor, on prend les œufs, on ce soigne, fusée, maison?

eteroom
eteroom
Niveau 19
24 février 2017 à 17:21:35

En fait la fin du jeux est prévisible.... je pense même qu'au combat final contre le Sea Emperor on va avoir un moment de stresse en voyant 4 œufs détruits et le dernier intact comme par hasard.... :doute:

Makav_
Makav_
Niveau 6
24 février 2017 à 17:44:58

:d) eteroom

Oui, le complexe alien sous-marin a été attaqué par un Sea Dragon parce que les aliens cherchaient à savoir pour le Reaper et le Sea Dragon étaient immunisé contre le Carar, ceux-ci ont donc "volé" un oeuf de Sea Dragon, et papa pas content, ce qui a d'abord détruit le complexe, et par la suite, comme tu l'as dit, répandu le Carar sur l'ensemble de la planète.

À partir de maintenant ce ne sont que des suppositions, mais :

Pour pouvoir quitter la planète, il faut désactiver le canon, pour ça il faut donc bel et bien être vacciné contre le Carar.
Et comment tu sais qu'il en pond que 5 ? Et d'ailleurs il y a deux Sea Dragon sur la map ...
Après ton scénario de fin est assez vulgaire, je pense pas que ça se passe comme ça, les développeurs ont avant tout créé un jeu non pas de combat mais de survie : quand tu rencontres un prédateur, tu fuis, point. Seamoth, Cyclops, Seaglide, ballon d'air, n'importe, mais tu fuis. On est pas dans une optique d'affrontement (même si le PRAWN pourrait aux premiers abords laisser penser le contraire), donc je penses que tiu vas un peu vite, même si globalement ça semble s'en rapprocher
Et puis qui sait, peut-être les développeurs arriveront à agréablement nous surprendre ? :)

Message édité le 24 février 2017 à 17:48:47 par Makav_
eteroom
eteroom
Niveau 19
24 février 2017 à 19:03:52

Bah tu lis chaque Pda.... Tout les Sea EMPEROR (Et pas Sea dragon) on été exterminé, seul un spécimen a survécu, on lui a construit une prison (Dernière base du jeux, juste après la troisème).

Donc dans cette prison (primary research facility, ou Emperor Facility), ce trouve le dernier survivant de l'espèce des Sea Emperor, et il ce trouve que ce dernier a survécu au virus Cara, les "Aliens" n'ont pas us le temps d'extraire un virus (l'attaque Léviathan).

Et ce dernier a pondu 5 oeufs, qu'on devra probablement récupérer.

Ensuite je sais que ce n'est pas un jeux de combat. Mais le Sea Emperor (Pour l'instant) fait 4 a 5 fois le Cyclope, donc 4 fois un léviathan, je pense pas qu'il va nous laisser prendre sa progéniture aussi facilement.

Surtout que le bougre est dans une prison a 1400m de profondeur dans la lave active.
Donc si on le tue pas, on va devoir lui voler ses oeufs ou autre.

Ce qui reviens encore une fois, a élever les sea emperor juvenille (qui existent aussi du coup)... Et donc sachant qu'ils portent tous le gène du vaccin, on a déjà le remède =)

PS : Voila ce qu'on nous dis pour le futur Aquarium pour les Sea Emperor :

"The aquarium will feature a moonpool and the Precursor Egg Incubator. "

"Various cutscenes and animations will be shown here, ranging from simple Sea Emperor swimming animations to a dramatic final reveal involving the Sea Emperor eggs. One cutscene will include the Sea Emperor investigating the player when he first enters the aquarium, then swimming off after judging the player as harmless."

Message édité le 24 février 2017 à 19:05:24 par eteroom
eteroom
eteroom
Niveau 19
24 février 2017 à 19:06:11

Donc on a déjà une scène final du jeux révéler avec le Sea emperor et les oeufs...

PS : Pour les 5 oeufs :

"The captive Sea Emperor is the last remaining adult of its species. and a parent to five eggs. These eggs must be hatched at some point in the story. It is over one thousand years old, and is suggested to have far surpassed its natural lifespan."

Ensuite il n'y a qu'un seul Sea Emperor :

"The last surviving Sea Emperor was studied by the Precursors in hopes of finding a cure using their natural production of Enzyme 42"

Message édité le 24 février 2017 à 19:10:03 par eteroom
eteroom
eteroom
Niveau 19
24 février 2017 à 19:20:40

Pour aller plus loin, ce fameux "Boss" Final parlera a notre joueur par télépathie, rien que ça !

"The Sea Emperor may communicate telepathically with the Player about why they need to hatch its eggs."

Makav_
Makav_
Niveau 6
24 février 2017 à 20:24:48

Ah bon, bizarre, il me semblait avoir lu sur le Wiki officiel qu'il y en avait deux dans la map ...
Et sinon tu tires ces infos de PDA ou du Wiki ?

eteroom
eteroom
Niveau 19
24 février 2017 à 21:11:03

Des deux lol ! Mais jette y un oeil, les anglais on bien avancé sur le scénario !

Tu trouvera de quoi te surprendre sur toute cette histoire de Sea Emperor télépathe ! Profite l'amis

AmneziA-SkunK
AmneziA-SkunK
Niveau 7
25 février 2017 à 03:17:49

Joueur sur xbox je viens de découvrir la première base et l'histoire qui va avec (j'ai tous simplement kiffer) j'irais chercher la seconde après avoir fait une base correct par contre impossible de placer 2 salle multifonction l'une sur l'autre et une échelle :snif: mes maj au top :-d

Makav_
Makav_
Niveau 6
25 février 2017 à 07:53:32

:d) eteroom
Jette y un oeil à quoi, au PDA ou au Wiki ? :rire: :rire:

eteroom
eteroom
Niveau 19
25 février 2017 à 12:08:04

Les deux, mais le wiki est bien plus complet, dernièrement on a us le droit au Skin de la maladie Carar, et le perso devient vert fluo, je savais pas, c'est laid...(Dans le sens moche à voir)

eteroom
eteroom
Niveau 19
25 février 2017 à 12:09:35

https://youtu.be/tipNKbV4HFM

Makav_
Makav_
Niveau 6
25 février 2017 à 16:36:47

Oui je savais déjà ça :-))) :-)))

space247
space247
Niveau 4
08 mai 2017 à 13:52:06

Yo les gars ! j'ai une question , je suis arrivé dans la base au dessous de la lava castle et je ne peux pas y rentrer , pas de receptacle a artefact, je suis deg j'ai fais tout ce chemin pour rien :(
un moyen , ? une commande ?

Pasdespoilsvp
Pasdespoilsvp
Niveau 1
25 mai 2017 à 15:27:58

Salut j'ai commencé à explorer les bases sous marine et j'ai trouvé une entrée de celle à 800mètres mais pas celle de la grande base et j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre la vue?
À défaut de pouvoir envoyé de photos je peux vous dire qu'il faut monter la cascade en face de la tête du squelette et ensuite aller devant et a droite

declan-ndiaye
declan-ndiaye
Niveau 1
29 octobre 2017 à 11:51:53

vous saver ou se situe le canon extraterrestre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2017 à 23:01:06

Oui moi aussi j'aimerai savoir si vous avez les coordoné de l'arme extraterestre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2017 à 15:04:25

Elle est sur l'île au nord du biome de départ, au nord ouest de l'avant de l'aurora et environ 600-700m de la capsule de survie

La vidéo du moment