salut ! je reprend subnautica après 6 mois d'absence. ça a pas mal changé!! je suis en galère pour trouver les morceaux de seamoth. j'en ai trouvé 2 mais le 3eme reste introuvable!!. j'en suis à 30h de jeu et 20 piles et j'ai l'impression d'avoir fait tououous les alentours.comme je me suis déjà fait avoir avec les MàJ (genre on a plus de salle multifonction) je poste ici. si j'ai trouvé 2 morceaux, je pense que le 3eme n'est pas loin. là je me trompe peut-être. en plus il y a l'icône du scanner en bas à droite qui s'allume de temps en temps. j'ai d'abords pensé qu'il m'indiquait quelque chose à scanner, mais non; à chaque fois j'ai passé des heures à chercher ce quelque chose mais je n'ai rien trouvé. suis-je le seul à galérer comme ça ??? pour la première fois depuis que je joue ( 2 ans je crois) j'ai envie d'abandonner tellement c'est chiant de chercher pendant des heures sans rien trouver !!
papnet51
Niveau 7
02 décembre 2016 à 17:11:16
bon en fait j'ai fini par trouver les fragments de seamoth. mais maintenant il n'y a plus de baie de fabrication !!! il y a des fragments aussi ?? pourquoi j'en ai pas vu au cours de mes heures de recherche? merci beucoup
souty68
Niveau 8
03 décembre 2016 à 11:44:41
Ben oui il y a aussi des fragements, et il faut les chercher,
Aprés on va pas tous dire, parce que sinon ca ne sert a rien de jouer au jeu mais cherche pas trop loin du spawn
papnet51
Niveau 7
03 décembre 2016 à 19:10:48
ha! merci de ta reponse. fectivement, j'ai trouvé TOUS les fragments de la baie au MEME endroit. c'est pour ça que j'en avais trouvé aucun avant! maintenant je recherche les chargeurs de piles. parceque j'ai un gros stock de piles mortes. j'ai fait les deux forets de champignons mais nada! tout sur le cyclop et rien d'autre. je vais chercher dans les herbes rouges... bon jeu..