CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code de l'aurora

jurema
jurema
Niveau 10
24 août 2016 à 10:17:13

Bonjour,
comme vous le savez, la derniere maj a agrandi l'aurora mais voilà, je suis tombé sur des portes à code et je sais pas le code, pouvez-vous m'aider ?

miller70
miller70
Niveau 10
24 août 2016 à 12:18:35

Faut fouiller les épaves à la recherche de PDA apparemment.
Bonne chance ! J'en ai qu'un trouver dans les vestiaires du vaisseau.

weelmin1
weelmin1
Niveau 6
24 août 2016 à 16:49:45

1454 cargo bay code , peut-être celui là

argons05
argons05
Niveau 1
24 août 2016 à 21:04:42

1869 pour un bureau, il m'en manque encore 1, je pense le trouvé dans la pièce où tu récupère les plan de l'exosquelette, il y a une échelle cassé, j'ai essayé d'empilé les caisses mais j'ai pas réussi.

argons05
argons05
Niveau 1
24 août 2016 à 21:20:15

6483 pour les portes a coté de la babine de donnée (4 anneaux superposé), mais il m'en manque encore 1

Message édité le 24 août 2016 à 21:20:43 par argons05
gaudrew
gaudrew
Niveau 2
25 août 2016 à 11:52:44

Le manque de code provenait essentiellement du fait que certains PDA était encore manquant. C'est maintenant réparé il me semble

Ben_9496
Ben_9496
Niveau 10
28 août 2016 à 13:08:31

Il me manque deux codes. J'ai celui de la cargo bay et celui du labo à coté des bobines de donnée. Mais les autres je ne sAIs pas du tout où les trouver :non2:

Le 24 août 2016 à 21:04:42 argons05 a écrit :
1869 pour un bureau, il m'en manque encore 1, je pense le trouvé dans la pièce où tu récupère les plan de l'exosquelette, il y a une échelle cassé, j'ai essayé d'empilé les caisses mais j'ai pas réussi.

J'ai réussi à y monter mais il n'y a rien. La salle est inaccessible, la porte ne peut pas être ouverte :ok:

alex86
alex86
Niveau 10
25 septembre 2016 à 19:06:47

salut all qui aurait trouvé le code manquant ? j'ai cherché sur les 2 île j'ai rien trouvais ni dans l'auroa et la je sais plus trop ou cherché [[sticker:p/1lmk]]

Artus49
Artus49
Niveau 8
25 septembre 2016 à 20:01:56

Il y a 3 codes en tout (si je ne me trompe pas) et une porte pour laquelle il n'y a aucun code correspondant... :-(

Je ne me souviens pas où se trouve exactement les 3 codes, mais je crois qu'ils se trouvent tous sur les PDA retrouvés dans l'Aurora (en fouillant bien). A moins qu'il y en ait un qui vient d'un PDA d'un des lifepods ? :( Je suis pratiquement sûr qu'il n'y a rien sur les épaves ou les îles.

En cherchant bien sur internet, tu devrais pouvoir trouver. Sinon je peux lancer une partie et te donner les codes. :-)))

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
25 septembre 2016 à 21:05:17

Il y a une porte que je n'arrive pas à déverrouiller.

Celle juste à côté de la porte où il faut rentrer 1869.

J'ai retourné l'autoradio et beaucoup d'épaves mais impossible de trouver le code.

Aussi malgré le fait que j'ai soudé les brèches du réacteur les fuites radioactives persistent. Une idée?

alex86
alex86
Niveau 10
25 septembre 2016 à 22:02:33

j'ai trouvais les 3 code mes ya une porte ou j'ai pas le code et dedans ya un poster de l'auroa et une maquette avec un PDA

Artus49
Artus49
Niveau 8
26 septembre 2016 à 08:04:29

Il y a 3 codes en tout (si je ne me trompe pas) et une porte (à code !) pour laquelle il n'y a AUCUN code correspondant...

Je me demande pourquoi j'essaie de faire des posts clairs des fois... :sarcastic:
Après, si ce code existe, je ne sais pas où il est.

Message édité le 26 septembre 2016 à 08:08:23 par Artus49
Artus49
Artus49
Niveau 8
26 septembre 2016 à 08:14:30

Aussi malgré le fait que j'ai soudé les brèches du réacteur les fuites radioactives persistent. Une idée?

Oui, c'est normal. Le taux de radioactivité va décroître progressivement. Si je me souviens du message du vaisseau, la radioactivité doit être clean au bout d'une semaine et 3 jours, 8 heures ou quelque chose comme ça (c'est un peu chaud en anglais pour tout piger d'un coup). :-)))

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
26 septembre 2016 à 11:23:42

Oui mais le souci c'est que ca fait un bon moment que j'ai soudé tout ce beau monde.

Et en ce qui concerne la porte sans code. Il y en a peut-être un quelque part dans une épave. Rien ne sert d'affirmer qu'il n'y en a pas si tu n'en es pas sur!

Perso j'y crois :noel:

alex86
alex86
Niveau 10
26 septembre 2016 à 13:37:55

fakopawnch
MP
CiterBlacklisterAlerte
26 septembre 2016 à 11:23:42

Et en ce qui concerne la porte sans code. Il y en a peut-être un quelque part dans une épave

c'est ce que je me suis dit hier du coup j'ai cherché des épave et les autre capsule mes dans les épave rien trouvais juste des note pour le moment

violator3
violator3
Niveau 9
26 septembre 2016 à 17:50:24

Ne cherchez pas, le dernier code ne nous est pas encore donné. Ceux qui jouent en expérimental sont allés voir (et y ont trouvé une maquette, un PDA et un poster comme dit ci-dessus). Vidéos dispo sur youtube.

A moins que dans le dernier patch, ce code nous est maintenant donné mais pas sur.
Faut aller voir sur les forums du jeu, ou celui de Steam (en anglais bien sur ^^ )

Fakopawnch, Pour les radiations dans l'Aurora, il y a 1 fuite à réparer, peut-être t'en manque t-il encore?
Lorsque tu répares une fuite, un message apparait pour te dire combien il en reste ;)

alex86
alex86
Niveau 10
26 septembre 2016 à 20:18:57

donc pas encore de code pour pécho la maquette ? [[sticker:p/1lmk]] sniff

violator3
violator3
Niveau 9
26 septembre 2016 à 21:05:10

Ehhh oui!
Moi aussi j'ai bien envie de la rapporter dans la base!!

Fakopawnch, Pour les radiations dans l'Aurora, il y a 10 fuites à réparer, peut-être t'en manque t-il encore?

Ooops c'est bien 10, pardon.

Message édité le 26 septembre 2016 à 21:05:29 par violator3
miller70
miller70
Niveau 10
26 septembre 2016 à 21:09:13

Oui, c'est bien 10. Dont certaines en surface. Faut bien écouter ce que dit l'ordinateur, voir les sous titre. Mais si on parle un peu l'anglais ça va. Elle parle d'une voix clair et quelques mots simples et explicites.

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
27 septembre 2016 à 03:16:15

Je suis bilingue et j'ai bien compris qu'il fallait attendre mais là j'ai joué plusieurs heures et les radiations sont toujours là :hap:

Les 10 fuites sont soudées et j'ai normalement largement dépassé l'attente prévue. Du coup si demain elles sont tjrs là tznt pis je refais une partie.

La vidéo du moment