CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cyclop à la verticale

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
19 juillet 2016 à 21:57:57

Yo à tous

Comme l'indique le titre j'ai un bug avec lz cyclop.

En effet ce dernier est depuis peu pratiquement à la verticale.

J'ai jamais eu ce souci avant. C'est vraiment gênant car du coup je n'ai aucune idée de l'endroit où je vais et les contrôles sont du coup infernaux.

J'ai essayé de le rétablir en le cognant partout. En fonçant dedans en semoth. J'ai pas essayé dans recréer un vu que j'aimerai déjà solutionner le problème.

Si ca vous est arrivé merci de m'aider!

grenouillo85
grenouillo85
Niveau 8
20 juillet 2016 à 11:53:20

Salut à toi ,
Le mieux pour plus galérer soit tu recharges ta dernière sauvegarde ou t'en reconstruit un autre ... Si toutefois sa marche pas le beug viens du jeu . Bon jeux a toi .

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
20 juillet 2016 à 15:44:24

Je vais déjà supprimer l'actuel et m'en filer un par la console voir si le bug persiste

Mongwer
Mongwer
Niveau 9
20 juillet 2016 à 16:22:08

Et en montant à la surface il ne se met pas à l'horizontale ?

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
20 juillet 2016 à 17:39:18

En remontant à la surface il fait un tel bond qu'il faut presque 40 secondes pour que je retourne dans l'eau :noel:

J'ai réussi à me crash sur une des îles comme ça. Heureusement que j'avais fait une save avant.

zapyko
zapyko
Niveau 5
31 juillet 2016 à 18:26:41

Tu as surement refait un cyclop depuis, mais j'avais le même soucis que toi ( pas mal quand tu es coincé au niveau du moteur et que tu peux plus remonté haha )
Solution toute conne je m'en veux de pas y avoir pensé plus tot ... : passe ton cyclop au " canon a propulsion " et là surprise... des flotteurs partout :-d
( je précise le canon car certains sont visibles mais pas tous )

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
09 janvier 2017 à 15:36:37

Avé à tous :o))
J ai recommencé à jouer au jeu histoire de voir où en étaient les MAJ.

Et j ai un problème similaire à l auteur. Mon cyclop ne reste jamais droit, je ne peux JAMAIS le laisser en profondeur, il revient systématiquement à la surface, à la verticale. C est un vrai problème lorsque je veux faire des excursions avec le seamoth ou l exo-squelette PRAWN.

Même en surface, il ne reste pas droit, à plat. Comme il est de travers, impossible de construire quelque chose horizontalement au sol (les armoires par exemple...).

Le plus dramatique, c est qu en mode libre, je peux en construire 10 de cyclop, ils ont tous le même souci :/
Je sens que je vais devoir attendre d autres MAJ, mais si quelqu un à pû trouver une solution de secours, qu il n hésite pas à la poster !

@zapyko

J ai pas compris ce que tu dis :
-"Solution toute conne je m'en veux de pas y avoir pensé plus tot ... : passe ton cyclop au " canon a propulsion " et là surprise... des flotteurs partout"

C est à dire, passer son cyclop au "canon à propulsion" ?

PS : Je joue sur la version 42672 de janvier 2017.

Artus49
Artus49
Niveau 8
09 janvier 2017 à 20:50:55

Ben, il semblerait que pour certains, des flotteurs (ces petits organismes semblables à des petites boules remplies d'air qui font flotter des rochers en s'agrippant dessus) s'accrocheraient à la coque du Cyclop, le rendant incontrôlable... Tu peux toujours faire le tour du Cyclop pour l'ausculter et essayer d'utiliser ton canon à propulsion un peu partout à l'aveugle si effectivement certains ne sont pas visibles.

Moi, j'ai eu un bug de Cyclop à cause (vraisemblablement) d'un objet construit à l'intérieur. Je ne sais pas si tu as construit beaucoup d'objets avec le fabricateur d'habitat mais si c'est le cas tu peux essayer de les déconstruire un par un.

Bon courage ! :-)))

Ankhlume
Ankhlume
Niveau 5
14 janvier 2017 à 22:59:27

Je renseigne au cas ou cela pourrait aider quelqu'un, j'avais un problème identique mais pour moi ce n'été pas les flotteurs, mais mon PRAWN, dès qu'il est amarré, le Cyclop passe en mode "I believe, I can fly !". En faite, il s'avére que c'est le bras lance torpille qui crait ce bug, je l'ai déséquipé et tout est revenu à la normal.

Vous me direz, peut-être que si je lui met deux bras lance torpille, je pourrais le transformer en Cyclop vaisseau spacial ^^ (Albator n'a qu'a bien se tenir).

Artus49
Artus49
Niveau 8
14 janvier 2017 à 23:24:54

Albator ne craint personne ! :diable: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2017 à 18:06:56

alba quoi!!!!! albacor??

La vidéo du moment