CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Perte d'oxygène dans la base

S3pthis
S3pthis
Niveau 1
27 juin 2016 à 12:48:03

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce jeu, que j'adore ! Cependant un soucis de taille s'est présenté. Alors que j'ai commencé à bâtir ma base (fondation + tube droit + écoutille, rien que pour avoir un coin proche de ma zone de farm) je n'arrive pas à être en sécurité dedans.

En effet, je perd de l'oxygène lorsque je rentre à l'intérieur de la base et je n'arrive pas à comprendre comment palier à ça ? Il faut un générateur ? Tous les tutos que j'ai pu voir en vidéo ou autre, ne parlent pas de ça, les gens créer leur tube entre et récupèrent l'oxygène.

Comment faire ?

Merci d'avance.

NeoNash
NeoNash
Niveau 5
28 juin 2016 à 01:07:25

Met des panneaux solaires sur le toit et le tour est joué ;)

S3pthis
S3pthis
Niveau 1
28 juin 2016 à 12:47:58

Super ! Merci, je vais déjà tenter de débloquer les panneaux solaire et ensuite j'en installerai.

Mais c'est bizarre que sur tous les tutos vidéos ou autre, ils n'en parlent pas. Ils pose le tube et tout est bon.

souty68
souty68
Niveau 8
28 juin 2016 à 16:11:47

ils sont en créatifs, ceux qui font tes tutos

TheBeerman
TheBeerman
Niveau 2
30 juin 2016 à 14:30:35

Enfin pas forcément des panneaux solaire ,juste quelque chose qui crée de l'énergie !

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
11 juillet 2016 à 11:20:35

bonjour désolé de vous déranger, j ai commencé a construire ma base, par contre je voulais savoir comment placer les panneaux solaires pour que sa fonctionne.

j ai construit des tube, j ai mis des liaisons (machin verticale), par contre je dois mettre quoi au bout de la dernière liaison pour placer les panneaux, et comment les relié à la structure?

Chatique
Chatique
Niveau 10
11 juillet 2016 à 14:58:08

Pose les juste dessus

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
11 juillet 2016 à 15:52:20

ok merci

Matanger1
Matanger1
Niveau 40
16 octobre 2016 à 01:40:16

C'est juste qu'avant (les ancienne version) on n'étais pas obliger de fabriquer quoi que ce soit pour respiré dans la base... un peu chiant de devoir trouver des blueprint ou autre pour crafter ^_^

Artus49
Artus49
Niveau 8
16 octobre 2016 à 14:06:36

ça te sert à quoi de déterrer des vieux sujets juste pour poster... ? :sarcastic:

wanda19
wanda19
Niveau 23
18 février 2021 à 11:43:36

Bonjour,

Je déterre ce sujet car j'aurais une incompréhension dans la construction, je m'explique je viens de commencer à construire ma première base et j'ai réussi à construire 2 salles l'une à l'extérieur de l'eau et l'autre sous la surface de quelques mettre les deux reliés par une échelle, dans la salle du haut je n'ai pas de problème d'oxygène mais qd je descends via l'échelle la salle du bas manque d'oxygène ? Normalement vu que les 2 salles sont reliées l'oxygène devrait se propager dans les 2 structures, qq pourrait m'expliquer ?

Flowa88
Flowa88
Niveau 8
18 février 2021 à 12:09:08

Bonjour.

Est-ce que ta base est alimentée en énergie ? Le problème pourrait venir de là. Sans énergie, pas d'oxygène dans la base et dans la partie au dessus de l'eau, le jeu pourrait considérer que comme tu es hors de l'eau, tu peux respirer.

Message édité le 18 février 2021 à 12:09:22 par Flowa88
wanda19
wanda19
Niveau 23
18 février 2021 à 16:59:44

Ben justement la première cellule est hors de l'eau mais vu que la cellule du bas et reliée à celle du haut grâce à une échelle donc une ouverture qui fait conduit entre les 2 compartiment comment expliquer que l'oxygène ne passe pas dans celle du bas ?

wanda19
wanda19
Niveau 23
18 février 2021 à 18:35:15

Finalement j'ai trouvé fallait un panneau solaire au dessus de la structure pour que le bas soit alimenté en oxygène ......que ce jeu est incroyable ❤️

earthworm-tom
earthworm-tom
Niveau 10
18 février 2021 à 20:08:43

C'est ce que Flowa88 t'expliquait, pour qu'il y ait de l'oxygène dans une base sous-marine il faut qu'elle soit alimentée en énergie, peu importe qu'une partie de ta base soit hors de l'eau.

wanda19
wanda19
Niveau 23
18 février 2021 à 23:14:19

J'avais pas compris ce qui voulait dire au départ mais en voyant la station s'allumer après avoir placé un panneau solaire, j'ai fait le rapprochement merci à vous 2 👍

Flowa88
Flowa88
Niveau 8
19 février 2021 à 19:03:24

Le 18 février 2021 à 20:08:43 earthworm-tom a écrit :
C'est ce que Flowa88 t'expliquait, pour qu'il y ait de l'oxygène dans une base sous-marine il faut qu'elle soit alimentée en énergie, peu importe qu'une partie de ta base soit hors de l'eau.

Exactement. Merci earthworm-tom ! :-)))

Ravie que ton problème soit résolu wanda ! :-)))

La vidéo du moment