CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

105 sec?

Typhon_
Typhon_
Niveau 9
10 mai 2016 à 13:05:24

depuis la dernière mise a jour j'ai constaté que je pouvais pas avoir plus de 105 sec d'oxygene, peu importe le nombre de bouteilles que je prend, c'est normal ou c'est un bug?

Typhon_
Typhon_
Niveau 9
10 mai 2016 à 13:10:51

réponse trouver sur un autre topic, c'est normal, pas un bug, n'empeche que c'est triste

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
10 mai 2016 à 13:11:23

zero_bahamut CiterSupprimer10 mai 2016 à 10:45:55
Le 08 mai 2016 à 17:18:09 Letraitredejvc a écrit :
"Bonjour à tous, je profite du topic pour y poser mes questions :
-Depuis la dernière MAJ, je vois qu'il est impossible de cumuler les bouteilles d'oxygène ou plusieurs module permettant de repousser la profondeur maximale du seamoth, ce qui ce traduit par une limite de 105 secondes d'oxygène (si ça ce mesure bien en seconde) et 300 mètres de profondeur au maximum pour le seamoth.

Est-ce voulu des développeurs ou bien un bug ?
Merci pour vos réponses"

Oui c'est voulu. Si tu veux augmenter la capacité de cette bouteille, il te faudra la console d'upgrade. Tu pourras alors améliorer quelques parties de ton stuff comme tes palmes, ton couteau ET ta bouteille :) .

En ce qui concerne le Seamoth, oui on ne peut mettre que 1 type de module à la fois et c'est BEAUCOUP mieux. L'amélioration de profondeur peut être amélioré à la console d'upgrade de la moonpool. Tu as le MK II et le MK III, correspondant chacun à un module seul. En d'autres termes ils ont mis les 3 upgrades de profondeur en 1.
Bref ce changement évite que l'ont soit obligé d'occupé 3 slots avec une amélio de profondeur et permet donc d'avoir un Seamoth plus polyvalent.

Dans la mise à jour "Machinery", les poissons respawn (en tout cas ils devraient).

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32021-38936083-2-0-1-0-plusieurs-petites-questions.htm

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
10 mai 2016 à 13:14:07

Le 10 mai 2016 à 13:10:51 Typhon_ a écrit :
réponse trouver sur un autre topic, c'est normal, pas un bug, n'empeche que c'est triste

Non ça ne l'ai pas. Cela renforce le réalisme et donne un aspect plus difficile quant à la gestion d'oxygène, ce qui faut se l'avouer est tout à fait normale pour un jeu basé sur la survie.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
10 mai 2016 à 13:35:35

ai -> est

El_FamosoFootix
El_FamosoFootix
Niveau 10
10 mai 2016 à 14:43:48

Je penses que c'est pour poussé a construire des engins nautiques.
Une fois que t'as quelque chose en 105 secondes y'a largement moyen.

Typhon_
Typhon_
Niveau 9
10 mai 2016 à 16:51:34

pour ce qui est du réalisme 105 sec, c'est court, je fait de la plonger et c'est plutot 40min 1h, après ca dépend de la profondeur, bon par contre heureusement qu'il n'y a pas les palier

bon j'ai farm au grand reef a 350 m 2 min youhou 2 heures de palier :rire: ca serait un tout petit peu chiant...

Ginfrin_2
Ginfrin_2
Niveau 10
10 mai 2016 à 17:25:35

parcontre vous vous trompez la limite maximal du seamoth n'est pas du tout 300m au depart elle est de 200m mais avec l'upgrade mk1 on passe a 300m , avec l'upgrade mk2 500m et mk3 900 METRE et le cylops peu être ameliore jusqu'a 1000 mètre

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
12 mai 2016 à 21:17:20

Le 10 mai 2016 à 16:51:34 Typhon_ a écrit :
pour ce qui est du réalisme 105 sec, c'est court, je fait de la plonger et c'est plutot 40min 1h, après ca dépend de la profondeur, bon par contre heureusement qu'il n'y a pas les palier

bon j'ai farm au grand reef a 350 m 2 min youhou 2 heures de palier :rire: ca serait un tout petit peu chiant...

Toi qui fait de la plongée, tu pourras confirmer que tu ne te ballades pas avec 5 bouteilles pour avoir plus de temps de respiration :) . C'est dans ce sens que je parle de réalisme ;-) .

Avec l'amélioration de la console d'upgrade, tu peux passer jusqu'à 160 secondes. Ce qui est AMPLEMENT suffisant.

Les développeurs ont justement pensé un moment à faire les paliers. Je sais pas s'ils le feront car cela rendrait le jeu un peu chiant.

Message édité le 12 mai 2016 à 21:20:11 par zero_bahamut
La vidéo du moment