CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(bug) Corail plat ?

SKYZO_FRENES93
SKYZO_FRENES93
Niveau 6
31 mars 2016 à 13:54:04

salut,

je suis dans l incapacité de faire une longue partie car je peux plus couper du corail plat après la première utilisation du couteau dessus , alors ce que je fait c est que je coupe un max et je stock , mais plus j avance et plus je remarque que le circuit imprimer est vitale pour construire a peu prés tout , comme vous savez le corail plat aide a sa fabrication.
Alors je me pose la question si c est un bug qui n arrive qu a moi , ou ai je oublier/ou passer a coter de quelque chose dans la logique du jeu.

merci d avance pour ceux qui prendront la peine de répondre.

AkameNoShaco
AkameNoShaco
Niveau 2
31 mars 2016 à 14:55:00

Bonjour ;)

qu'entends-tu par "après la 1ere utilisation du couteau dessus"? Il se passe quoi concrétement? Tu fais des clics droit avec ton couteau et rien ne se passe?

SKYZO_FRENES93
SKYZO_FRENES93
Niveau 6
31 mars 2016 à 15:35:08

exact dés que j en coupe pour la première fois , ensuite il ce plus passe rien les coup de couteau coupe plus le corail plat , aucun soucis pour le reste , j ai test sur 4 nouvelle partie hier et même soucis .

AkameNoShaco
AkameNoShaco
Niveau 2
31 mars 2016 à 15:48:24

C'est bizarre ça, donc en gros dès que tu commences à farmer le corail plat, tu peux le farm pendant 3 plombes et dès que t'arrêtes ca marche plus ? C'est quand même bizarre, et tu dis que ton couteau fonctionne sur tout le reste? Vignes? Champi? perso je vois pas comment t'aider, mis à part te dire de tout désinstaller et tout réinstaller, en prenant soin de récupérer tes sauvegardes avant bien sûr, j'ai cru voir un topic la dessus justement.

SKYZO_FRENES93
SKYZO_FRENES93
Niveau 6
31 mars 2016 à 15:57:58

c est tout a fait ça , pour le reste aucun soucis .
je vais réinstaller le jeu , pour les sauvegarde c est pas un soucis j avais pas commencer une partie sérieuse encore.

merci encore pour tes réponses.

AkameNoShaco
AkameNoShaco
Niveau 2
31 mars 2016 à 16:01:07

Pas de soucis, heureux de ne pas avoir pu t'aider ;)

knightcom
knightcom
Niveau 5
02 avril 2016 à 16:13:56

Même problème et cela semble corrompre la sauvegarde en même temps

AkameNoShaco
AkameNoShaco
Niveau 2
04 avril 2016 à 08:54:32

Finalement j'ai eu ce soucis, mais apparemment le problème s'est réglé tout seul. Je farmais justement du corail plat, et je me suis dis on sait jamais je vais en faire un bon stock, et là j'ai eu le beug, je me suis dis super j'en ai ramassé 10 pieces maintenant je l'ai dans l'os. J'ai quand meme continué a jouer, j'ai sauvegarder ma partie plusieurs fois et meme relancé, sans jamais réessayer de farm ce corail, mais au bout de 2-3h de jeu, j'ai retenté et je me suis apercu que ca refonctionnait, je n'ai aucune explication, peut etre de la chance je sais pas. Mais je pense que le beug apparait quand on essaye de trop en farmer d'un coup, je vois pas d'autre explication logique à cela. En esperant avoir pu vous aider. ;)

Stealthpanzer
Stealthpanzer
Niveau 3
04 avril 2016 à 16:41:22

J'ai eu ce bug aussi... je sais pas si ça aide mais en coupant d'abord celui du dessus je trouve que a bug moins. Et aussi essayez de ne prendre que du rouge, le violet semble être la cause du bug.

AkameNoShaco
AkameNoShaco
Niveau 2
05 avril 2016 à 10:42:11

Effectivement maintenant que j'y pense j'ai eu le probleme en farmant en commencant par le bas, et j'ai jamais pu couper celui du haut. Par contre c'etait sur du rouge pas du violet.

Martin20047
Martin20047
Niveau 1
06 avril 2016 à 15:02:54

je n'ai jamais eu ce probleme mais je te conseil d'essayer en creatif =)

SKYZO_FRENES93
SKYZO_FRENES93
Niveau 6
06 avril 2016 à 15:56:09

je t avouerais Martin que j ai fait une partie en créatif, franchement ou est l intérêt a part connaitre les divers possibilité de la construction , y a aucun challenge , enfin je m y suis vite ennuyer .
Pour revenir au sujet la j ai repris une partie , j en suis a 10h de jeu et j ai farm le corail peut être 1h après avoir crée le couteau , étonnamment j ai pu en couper pas mal très rapidement j ai creuser un troue dans le sable et j ai tout mis dedans , et recup ça quand j ai crée ma base et remplie 3 armoire murales avec.
AkameNoShaco , j ai pas encore test depuis le couteau , pas trop le temps de geek en ce moment , je verra ça et je te dirais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2017 à 20:48:05

Étrange bug... j'espères que ça ne m'arrivera pas et je n'est malheureusement pas de solutions à vous proposé à part utilisé la console pour fais spawn du corail plat dans votre inventaire quand vous en avez besoin jusqu'à la résolution de votre problème. :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2017 à 20:49:00

Ah c'est pas une histoire de couteau qui en est a 0% de resistance? Parce qu'ils ont une durée de vie limité...je demande à tout hasard

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
28 janvier 2018 à 23:58:02

Hello, j'ai le même problème que l'auteur.

Pas possible de récupérer du corail plat, il ne se passe rien même avec le couteau.

McCord
McCord
Niveau 21
29 janvier 2018 à 11:35:11

J'ai déjà eu ce bug, j'avais redémarrer le jeu et ça c'est mis à remarcher sur certains corraux. Par contre certains déjà couper son resté bugué.

commod64
commod64
Niveau 3
10 décembre 2018 à 14:11:22

Désactiver le cheat nodamage :hum:

Mat28foot7
Mat28foot7
Niveau 1
06 janvier 2019 à 17:16:28

Pouvez vous me dire où il y a des coraux plat

jojobigfoot
jojobigfoot
Niveau 6
06 janvier 2019 à 18:26:21

il y en a partout dans la zone de début, près de ton pod de survie
ça ressemble à ça http://subnautica.wikia.com/wiki/Table_Coral
ou ça (je sais jamais lequel des 2 est le plat ^^) http://subnautica.wikia.com/wiki/Coral_Shell_Plate

SteaMz21
SteaMz21
Niveau 8
06 janvier 2019 à 20:01:12

Salut, quel est ta plateforme de jeux ? Ps4/Xbox/pc ?

La vidéo du moment