Tu pose une question qui ne peut malheureusement pas t'être répondu sans un minimum d'information.
Tu veux savoir si il faut un bon PC pour le faire tourner. Quelqu'un qui a un pc pourris te dira qu'il te faudra un bon PC, quelqu'un qui aura une config de la nasa te dira l'inverse.
La réponse que tu attend avec le peu d'info que tu donne sera en fonction de la config de ton interlocuteur, ca n'a aucun sens, et personne un temps soit peu sérieux ne pourra te répondre car il dirait des bêtises.
Pour te renseigner correctement j'aurais au minimum besoin:
- Du nombre de GO de RAM
- Du type de proc et sa cadence en GHZ
- Du type d'OS (windows Vista 32 ou 64bits?)
- Du nom et modèle de carte graphique. (Des AMD X2 il en existe des wagons)
Toute ces infos sont essentielles car si tu as un config à la limite du minimum je pourrais t'indiquer comment la rendre valide à moindre coup si c'est possible.
Le fait que tu n'es que 12 ans après ne t'empêche pas de cliquer sur le lien donnés et de te renseigner sur comment ca marche surtout qu'a ton âge tu as la chance d'avoir internet pour t'informer. Moi à 12 ans je savais comment ca marchait et Wikipedia n’existait pas, je ne parle même pas de l'accès internet (56k les vioc le savent
).
2 solutions pour connaitre ta config accessible pour les plus novice ou jeune si c'est lâge qui prime pour toi:
Soit tu demandes à tes parents/amis (je suis sûre que certains savent déjà comment ca fonctionne malgrès leurs jeune âge) si ils peuvent t'expliquer ta config et après reviens vers nous pour la donner, là on pourra te répondre.
Soit tu vas sur google et tu tape (comment connaître sa config) y'a plein de site qui explique comment nous donner les infos de la liste ci dessus.
Voilà je pense que tu as tout en main, y'a plus qu'a. Bon courage