CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Schéma

Blassfem
Blassfem
Niveau 4
27 février 2016 à 14:21:19

Bonjour à tous ! Voilà je viens de débuter da's ce merveilleux jeu et je suis face à un obstacle, la catégorie puissance pour ma base est vide ! Comment récupérer des schémas ?? Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2016 à 22:25:31

Bonjour,

Il faut que tu te fabrique un scanner, avec lequel tu pourra scanner des fragments. Lorsque tu a scanné suffisamment de fragments d'un certains type (exemple : fragment de bioréacteur), tu as le schéma correspondant. Pour la puissance, tu doit avoir bioréacteur (fragments dans les vignes) de pas trop loin et pas très compliqué à avoir.

HiKi
HiKi
Niveau 6
11 mars 2016 à 16:14:17

Et pour trouver les composants nécessaires pour recharger le bioréacteur, ça se trouve ou .? Serieux j'ai cherché pas mal, Sur les forums j'ai lu que c'était sur des "champignons arbres" sous-entendus immenses, mais je les ai pas trouvés ces fameux champis. Tu peux m'aider stp ? En plus y'a pas de boussole sur la combinaison dans ce jeu, ça n'aide pas a se repérer..... Et je n'ai pas encore de submersible. Merci d'avance !

letraitredejvc
letraitredejvc
Niveau 10
12 mars 2016 à 04:44:16

Le 11 mars 2016 à 16:14:17 HiKi a écrit :
Et pour trouver les composants nécessaires pour recharger le bioréacteur, ça se trouve ou .? Serieux j'ai cherché pas mal, Sur les forums j'ai lu que c'était sur des "champignons arbres" sous-entendus immenses, mais je les ai pas trouvés ces fameux champis. Tu peux m'aider stp ? En plus y'a pas de boussole sur la combinaison dans ce jeu, ça n'aide pas a se repérer..... Et je n'ai pas encore de submersible. Merci d'avance !

C'est un biomes ou il y'a une forêt d'immenses de champignons, voici la carte avec les différents biomes, tu doit te rendre a la "Mushroom Forest" (zone violette) voila voila :)

GreenTree0
GreenTree0
Niveau 4
12 mars 2016 à 12:48:04

Le 11 mars 2016 à 16:14:17 HiKi a écrit :

Tape sur google : "Mushroom forest subnautica wiki" et t'aura toutes les informations qu'il te faut pour le trouver ;) , mais une chose , quand tu va dedans , laisse ton seamoth sur les limites du biome , le léviathant spawn dans ce biome et avec le seamoth tu est 3 fois plus repérable donc ramasse tes champis et barre toi vite fait , conseil :p

Bigbyfenrir
Bigbyfenrir
Niveau 8
14 mars 2016 à 01:16:55

C'est nouveau ça... Actuellement y'a qu'un seul leviathan et il camp dans la zone du crash. Si il finit dans la foret aux champignons, y'a un gros problème je pense :hap: Surtout qu'il n'est censé faire que des rondes dans ce biome. Peut être un bug ?

edit : Enfin, il va aussi dans les Dunes et Montains, mais ce sont les biomes collés a la crash zone.

Message édité le 14 mars 2016 à 01:18:27 par Bigbyfenrir
GreenTree0
GreenTree0
Niveau 4
14 mars 2016 à 12:32:35

Le 14 mars 2016 à 01:16:55 Bigbyfenrir a écrit :
C'est nouveau ça... Actuellement y'a qu'un seul leviathan et il camp dans la zone du crash. Si il finit dans la foret aux champignons, y'a un gros problème je pense :hap: Surtout qu'il n'est censé faire que des rondes dans ce biome. Peut être un bug ?

edit : Enfin, il va aussi dans les Dunes et Montains, mais ce sont les biomes collés a la crash zone.

Nan t'inquiète pas c'est normal , le léviathan est programmé pour spawner à certains endroits , la forêt aux champignons est l'un de ces endroits , après ya l'aurora et la "Mountain Island" ou il spawn aussi , il doit y avoir d'autre endroits , je les connaît pas tous , mais de source sur , tu peut te faire attaquer dans le biome mushroom (ca m'est déjà arrivé :p) ) par un léviathan voir meme 2 en meme temps ce qui m'est arrivé x)

Message édité le 14 mars 2016 à 12:34:55 par GreenTree0
Bigbyfenrir
Bigbyfenrir
Niveau 8
16 mars 2016 à 19:15:12

AH d'acc d'acc, en plus vu que je viens de reprendre le jeu j'ai dis une bétise plus haut, en effet avant il n'y en avait qu'un seul mais plus maintenant ... :)

AadamProost
AadamProost
Niveau 5
30 mars 2016 à 03:47:44

Lol moi ce fameux Léviathant je l'ai croisé prêt du vaisseau par hasard. J'entendais un bruit terrifiant déjà de loin mais j'étais loin de me douter que j'allais le croiser aussi vite. J'étais tranquille en trains de récolter et voila que je le voies foncer sur moi. Le pire c'est qu'il ne m'a rien fait, il a nagé tranquille en dessous de ma tête comme si de rien n'était. J'ai failli en chié dans mon froc car j'avais l'impression qu'il jouais avec moi, un peu comme si j'étais de la nourriture à garder de côté pour plus tard :malade:

Message édité le 30 mars 2016 à 03:48:47 par AadamProost
AkameNoShaco
AkameNoShaco
Niveau 2
30 mars 2016 à 10:13:24

Bonjour à tous, moi j'avais une petite question aussi par rapport au bioréacteur, une fois qu'on a farmé les champi, on en fait quoi? Je n'ai pas compris comment on les utilise avec le bioréacteur.

Et pour le léviathan ouais y'en a une qui spawn près des la forêt à champi j'ai été très surpris, mais j'ai eu de la chance pour une fois il ne m'a pas rattrapé ^^

"Edit" Juste comme ca y'a des personnes qui utilisent l'occulus sur ce jeu? S'ils peuvent nous faire part de leur expérience sur un jeu comme ca ce serait sympa.

Message édité le 30 mars 2016 à 10:14:49 par AkameNoShaco
Zzertox_
Zzertox_
Niveau 2
20 janvier 2018 à 12:51:33

ont peut trouver quoi dans le biome champi a part quelque base de survivant des champignon et des serpent mortelle ?
merci de répondre car je ne sais pas si j'ai fait le tour du biome

Kuromaito
Kuromaito
Niveau 3
21 janvier 2018 à 12:24:59

De la magnétite

kantaro70
kantaro70
Niveau 8
22 janvier 2018 à 23:21:19

Pour AkameNoShaco.

J'ai fais le jeu jusqu'à la plateforme pour envoyer la fusée (que je ne peu pas construire) avec mon Oculus soit 104 heures. Franchement c'est très très immersif et même très beau. Ils ont réussi à faire un jeu pouvant être joué aussi bien sur écran qu'en VR et je leur tire mon chapeau. Je ne peu qu'encourager les joueurs qui en ont l'occasion de l'essayer en VR, surtout sur une partie avancée (base, seamoth, cyclops et prawn) pour se rendre compte que c'est un bonheur. J'avais même du mal à arrêter alors que je bossais le lendemain.
104 heures d'un jeu excellent pour 20€, ce jeu mérite l'étiquette de triple A pour moi !!! mais impossible de te décrire vraiment la VR, ça ne se juge que le casque sur la tête.

Bon jeu à tous !!!

La vidéo du moment