CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le online, les réponses des devs

Ginfrin_2
Ginfrin_2
Niveau 10
15 août 2015 à 02:41:09

les devs on répondu a la question du il y aura t'il un online ? et bien leur réponse c'est oui et non :hap:

Il ont dit vouloir un mode coop et que le jeu était d'ailleur crée a la base pour ça mais en commencent a dévelloper le jeu ils se sont rendu compte que crée un online leur mettrait plusieur mois avec leur petite équipe et que donc pendant un long moment ils leur seraient impossible de rajoute du contenue hors il prefere ce concentre sur l'immersion la resolution de bug et l'ajout de contenu grace au mise a jour régulière.

Cependant il pense peut être donner ce travail a une autre "team" qui serait charger de mettre le jeu en multijoueur voir de crée une autre version du jeu mais uniquement multi a la don't starve together cependant ça sera au alentour de la v1.0 du jeu (donc dans un petit moment) ils ont donc dit clairement dans l'article “we’re not working on multiplayer right now” traduit pars "nous ne travaillons pas sur le multijoueur pour le moment" voiiila :)
Source : http://unknownworlds.com/subnautica/subnautica-multiplayer-when-if-how-and-why/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2015 à 18:39:50

En gros cela va se passer comme "the forest".
Le jeu va évoluer pendant environ 1 an avant d'avoir le coop.

X-Ray_Dog
X-Ray_Dog
Niveau 10
19 août 2015 à 00:18:55

Ce qui n'est pas forcément plus mal. Certes, lorsqu'on va commencer à se rejoindre, on aura déjà bien avancé dans le jeu et à part ceux qui vont l'acheter après, il ne restera plus grand chose à découvrir, mais ça reste toujours mieux que d'arriver à plusieurs et de ne pas avoir assez de contenu pour nous faire rester.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 14:21:26

Des nouvelles concernant la possibilité de jouer en multi ?

GreenTree0
GreenTree0
Niveau 4
16 décembre 2015 à 16:26:41

Ca a l'air vachement cool ! J'en ai rêvais dans ce jeu et la j'apprend qu'il va y avoir un mode multijoueur ? Ca va vraiment être énorme quand ca sortira mais bon... Le léviathan fera vachement moins flipper quand on sera a 10 dessus et ca sera très facile de le kill du coup ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 19:46:47

Pour ma part tant mieux, je suis contre un multi ou alors sur un jeu différent. A la limite un coop 2 - 3 joueurs max peut être sympa et il garderai quand même l immersion du jeu de base. Mais le truc de 10 joueurs sur le léviathan mdr aucun intérêt.

GreenTree0
GreenTree0
Niveau 4
17 décembre 2015 à 15:38:25

Pas bête , je me verrai bien avec 2-3 potes sur le jeu , ca garderait un peu du "flippant" du jeu :)

Eligo88
Eligo88
Niveau 8
29 décembre 2015 à 14:54:36

Faut qui ai un truc de chat pas en écrivant mais en parlant (comme avec skype) ce serait mieux en multi car si tu te fais poursuivre par un truc tu va pas écrire en même temps

MrHeichi
MrHeichi
Niveau 3
09 avril 2016 à 12:03:34

Au moin on auras le temps de bien savoir quoi faire quand ont seras en coop :rire:

Grainbox
Grainbox
Niveau 2
28 août 2016 à 01:31:02

Salut alors en 2016 y'a des nouvelles du online parce que moi je le vois toujours pas :-))) :-)

Icyme
Icyme
Niveau 10
28 août 2016 à 19:14:50

Quand je vois des équipes de devs avec un bon projet comme subnautica sur les bras, devoir être bridé par de bêtes considérations financières je trouve ça trop con.

Online ou non, le jeu reste plein de promesses à l'heure actuelle, il est encore trop tôt pour avoir la moindre légitimité à être acide comme tu le fais grainbox.

letraitredejvc
letraitredejvc
Niveau 10
29 août 2016 à 02:47:04

Surtout que ça n'a jamais était une promesse, de plus : "nous ne travaillons pas sur le multijoueur pour le moment"
Donc aucune attente particulière à avoir de ce coté la "pour le moment" :)

gallant126
gallant126
Niveau 6
06 septembre 2016 à 04:12:43

En realiter le mieux sa serais un multi priver je veux dire par la plus entre nos amis xbox ou dordi.

tylilix972
tylilix972
Niveau 3
10 avril 2017 à 14:26:08

Le 16 décembre 2015 à 19:46:47 Pseudo supprimé a écrit :
Pour ma part tant mieux, je suis contre un multi ou alors sur un jeu différent. A la limite un coop 2 - 3 joueurs max peut être sympa et il garderai quand même l immersion du jeu de base. Mais le truc de 10 joueurs sur le léviathan mdr aucun intérêt.

t'as trop raison moi je dit 5 joueur max

tylilix972
tylilix972
Niveau 3
10 avril 2017 à 14:28:28

Le 06 septembre 2016 à 04:12:43 gallant126 a écrit :
En realiter le mieux sa serais un multi priver je veux dire par la plus entre nos amis xbox ou dordi.

exact sa serai parfait mais un multi en session comme gta sa serai pas plaisant

souty68
souty68
Niveau 8
10 avril 2017 à 21:47:41

Pourquoi vous voulez toujours le multi dans un jeu de survie ?

Genre, je comprends pas, le principe c'est la survie... A deux c'est tellement simple -_-

Et ca détruit totalement le coté survie en meme temps...

Hiryuus
Hiryuus
Niveau 10
13 avril 2017 à 16:10:00

Tout simplement pour pouvoir jouer avec un pote ou avec sa copine par exemple. Mis à part les mass effect et quelques rares jeux solo je tiens pas longtemps sur un jeu solo...

Pourquoi ne pas mettre de mode multi/coop, ça changerai strictement rien pour les joueurs solo, puisque vous pouvez continuer de joue en solo...

Mais bon jouer à Subnautica (qui est loin d'être un jeu de survie dur) avec ma copine chacun sur son PC dans une partie solo ça m'enchante pas des masses.

tylilix972
tylilix972
Niveau 3
02 août 2017 à 20:13:46

personnelemnt j'attend avec impatience le coop

Walteryk
Walteryk
Niveau 7
02 août 2017 à 21:07:52

Le 02 août 2017 à 20:13:46 tylilix972 a écrit :
personnelemnt j'attend avec impatience le coop

Tu risque d'attendre longtemps alors :noel:

Il n'y aura pas de coop sur Subnautica

https://forums.unknownworlds.com/discussion/144802/coop-or-multiplayer-in-subnautica-im-afraid-not

La vidéo du moment