Bonjour,
Je sais pas si c'est normal mais le cyclope ne reste pas stagne sous la mer, il remonte automatiquement à la surface et en plus sous la mer il reste pas bien droit parallèle au sol, non il remonte et se met limite droit d'en l'eau comme un bouchon. De plus les batteries s'utilise vraiment trop vite.... Alors je me pose la question, si il y a pas un bug avec la maj de mai ? car sur des vidéos leur cyclope ne remonte pas à la surface quand on lâche le bouton C... Il y a pas un touche pour lui dire de rester sous l'eau stagne ? enfin bizarre il reste pas droit c'est dure de le conduire, et en plus il remonte tous seul, je le descend profond je sort du cyclope et lui remonte... se qui est chiant c'est un sous marin quand même... j'ai pas l'impression que dans les vidéos il soit si dure à conduire et une chose est sur, il reste sous l'eau...
J'aimerais savoir vos avis ?
Et il faut faire quelques choses pour les batterie du cyclope, pour à peine ranger sont seamoth et le recharger de 20% le seamoth, il perd plus de 50% et tu avance pendant 30 sec et hop 1 batterie de perdu sur 6.... c'est abuser...
Cordialement,