CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Equipement 99

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 10:31:37

Bonjour,
Grâce aux différents topics j'ai bien compris le système de fusion mais en cherchant je n'ai pas trouvé comment fermé efficacement pour avoir 99 fois le même équipement? Il y a t'il une technique particulière à part jouer en chaos ?
Et j'ai commence à monté le bâton usé puisqu'il peut fusionner avec tout mais impossible d'acheter des bâtons dans les magasins ils en ont plus ^^

Donc je suis preneur pour les idées ^^
Merci d'avance

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
08 novembre 2018 à 17:37:15

Osu !

Farmer le même équipement c'est relou, en revanche farmer un type d'équipement c'est déjà plus simple vu que le menu est censé afficher le type d'équipement qu'un monstre va drop.

Du reste pour améliorer le drop rate (iirc) :

- Jouer dans la difficulté la plus élevée possible.
- Utiliser des MA pour vaincre ses ennemis. (Donc avoir un setup qui favorise l'utilisation de MA rend le farming plus simple)
- Utiliser les bonus (débloqués aux niveaux 7, 15 et 16 et qui peuvent être cumulés) des seigneur des terres pour améliorer le drop rate sur la zone. (L'un d'entre eux demande de porter l'équipement que tu recherches pour améliorer son drop rate et devient utile quand tu cherches un équipement en particulier)
- Le premier monstre tué a plus de chance de drop quelque chose.
- Faire des rencontres dangereuses (et utiliser des fioles maudites pour augmenter le nombre de monstres). Le coefficient de drop augmente plus tu abats de monstre, donc si tu cherches un type d'équipement en particulier, tu gardes surtout les ennemis qui le droppent pour la fin du combat et tu les finis avec un MA.
- Utiliser les bonus du NG+
- Le drop rate diminue si ton inventaire est trop rempli, donc pense bien à faire le ménage (ça marche pareil dans Graces & Berseria btw, et ça peut conduire à ne plus rien drop).
- Le drop rate augmente légèrement si tu as vaincu un monstre (cf les étoiles dans le bestiaire, iirc 5 étoiles = 200 kills)
- Utiliser la capacité pour appâter un ennemi (Rose/Dezel/Zaveid)

En dehors des combats tu peux utiliser les magasins. Tous les 3 combats les magasins ont une chance de renouveler leur stock. Ça marche mieux si ils ont moins d'équipements en vente (donc si t'as acheté plein de trucs). Tu peux également cibler un équipement particulier grâce à la compétence de commande d'objet de Rose & Sorey ou en vendant cet objet plusieurs fois à un magasin (ce qui devrait augmenter les chances qu'il l'ait en stock dans le futur).

Le jeu est rempli de ce genre de mécanismes "cachés" qui, peuvent améliorer la vie du joueur. Malheureusement tout est très mal expliqué et l'ensemble est super grindy et pas user friendly pour un sou. Généralement les efforts demandés par la customisation n'en valent pas la peine, vu que tu vas rouler sur le combat, être incapable de ré-affronter les boss les plus intéressants avant le NG+ et que ça demande bien trop de temps. Mais si t'as du temps et que le jeu te plait, fais toi plaisir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS4 19.99€ PS3 19.99€ PC 49.99€ PS4 50.00€ PS3 69.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment