CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : help boss de fin pleeaaaase !!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ShiemiChan ShiemiChan
MP
Niveau 2
15 février 2016 à 01:59:17

Le 24 décembre 2015 à 12:20:33 jayce06 a écrit :
en restant collé a lui il te touche pas avec sa super attaque ; apres suffit juste ressussité tes persos sucuidaire .
puis si tu les passes en arma avec direct une gelée de melon c tranquille .

je l'ai fait en chaos et survitaminé et franchement sa premiere forme ma paru plus difficile .

un truc qui marche du tonnerre c'est 1 cumul de 11 sur chaque perso comme ca en arma tu chain les artes no stop et la il voit pas le jour le pauvre mob LOL (ds cette technique garder mikleo et lailah pour la fin car leurs artes se lance plus vite ... enfin c l'impression que j'ai eu ;) )

Le "en restant collé a lui il te touche pas avec sa super attaque" Ca marche pas avec moi :c

Tthieu Tthieu
MP
Niveau 7
12 novembre 2017 à 19:02:47

J'arrive enfin au bout de ce Tales Of mais je suis bloqué a la 2eme forme de Heldalf et j'arrive à appuyer sur L1 2 ou 3 fois maxi après ça ne s'affiche pas et il me OS...
Je suis niveau 68 mais est ce suffisant?
j'ai réessayé plein de fois et rien n'y fait... HELP

hp-mp hp-mp
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 17:19:50

J'ai eu le même souci que toi, je me retrouvais au 3e ou au dernier quart de sa vie et je ne tapais pas assez fort pour l'étourdir.
En fait, ce qui a fonctionné pour moi est d'enchaîner des combos jusqu'à vider ma CS, puis de ne pas bouger pour qu'elle se remplisse assez vite et d'enchaîner des combos de 3 coups max.
J'ai également eu l'impression que la marge de manoeuvre se réduisait à chaque utilisation du L1, alors j'ai commencé par sacrifier les plus "faibles" de mes séraphins, vent puis eau, pour finir avec la terre puis le feu.

Tthieu Tthieu
MP
Niveau 7
16 novembre 2017 à 12:37:08

j'ai fait du level up je suis niveau 70 je vais retenter...

Tthieu Tthieu
MP
Niveau 7
16 novembre 2017 à 20:10:33

j'en encore tenté pendant plus d'une heure et le mien que j'ai réussi a faire c'est d'arriver au 3eme coup mais L1 n'apparait pas donc one shot...ça me gave...je crois que je vais abandonner ce jeu tellement ça me blase!

angelus86 angelus86
MP
Niveau 8
11 mars 2018 à 23:09:21

Bonsoir,

Je suis un peu à la bourre sur ce post mais j'ai le même problème, je vais jusqu'à la 3e phase sacrifié Zaveid et Leilah et ensuite il me os, j'en suis à une vingtaine de trys, niveau 71, j'ai débuté en normal et j'ai essayé en simple, rien ne change, c'est abusé ce genre de combat.

J'ai apprécié le jeu malgré ses défauts(même si j'ai préféré berseria que j'ai fini au niveau de difficulté élevé), mais ce système de dernier combat me saoule grave.

En normal, j'alternais entre dispersion et charge frontale lorsqu'il chargeait (pour éviter la mort de certains personnages comme des glandus), en simple j'encaisse un peu mieux donc charge frontale continuelle et j'arrive bien à gérer Zaveid, Leilah ou Edna mais ensuite c'est mort, j'ai essayé avec Edna ou Leilah (suivant celle que j'utilise après Zaveid) mais c'est pareil. Le pire c'est Mikleo, quelque soit le moment où je l'utilise il ne fait pas assez de dégâts.

Là je ne sais pas quoi faire, je suis au plus bas lvl de difficulté et je ne sais plus.

Ça me fait chier d'abandonner mais là c'est du grand n'importe quoi.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
12 mars 2018 à 22:02:01
CIOUDSTRIFE64 CIOUDSTRIFE64
MP
Niveau 4
25 juillet 2020 à 13:05:20

Je n'ai pas de commande L1 qui apparaît lors de son attaque et il me tue en 2 coup. Je suis niveau 85 et je lui roule dessus en dehors de cette attaque.

Je suis bloqué du coup

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
25 juillet 2020 à 15:33:23

Ça veut simplement dire que ton DPS est insuffisant. Pour que la commande qui te demande d'appuyer sur L1 s'affiche, tu dois infliger un certain nombre de dégâts avant qu'il termine de préparer son coup final (Indignation, qui te mettra KO d'un coup, parfois ça bug mais globalement si il a l'temps de l'achever t'es bon pour recommencer le combat). Les dégâts requis à chaque préparation d'Indignation augmentent avec chaque allié sacrifié, et + la difficulté est haute et + les dégâts que tu dois infliger seront élevés.

Bref, le boss est un gigantesque DPS check. Il est normal de lui "rouler" dessus (tu te poses dans l'angle mort et tu l'enchaine), mais si tu n'infliges pas assez de dégâts en un minimum de temps au moment crucial, tu perdras.

Le lien que j'ai linké précédemment ainsi que d'autres topics présents en première page parlent de ce sujet, tu y trouveras surement des réponses. Ce ne sont pas les méthodes qui manquent, teste différents trucs et vois ce qui marche le mieux pour toi.

CIOUDSTRIFE64 CIOUDSTRIFE64
MP
Niveau 4
25 juillet 2020 à 15:34:48

Merci, je regardais et j'attendais sans rien faire pour être sur de ne pas loupé le bouton L1 ^^

CIOUDSTRIFE64 CIOUDSTRIFE64
MP
Niveau 4
25 juillet 2020 à 16:28:39

Ya que avec mikleo que ça ne passe pas il est tellement faible

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
25 juillet 2020 à 17:02:48

Hummm...

4 choses :

  • Attention aux fausses impressions. Le seuil de PV à enlever augmente petit à petit, donc si t'as échoué avec Mikleo en dernier c'pas forcément parce qu'il est faible, mais parce que ça demande d'infliger + de dégâts.
  • Si tu sais qu'un de tes séraphs est + faible, utilise le dès le début. D'ailleurs réalité t'es pas obligé d'appuyer sur R1 dès que la commande apparait, tu peux dé-armatiser, ré-armatiser avec le seraph de ton choix, et appuyer sur L1 ensuite.
  • Le joueur est entièrement responsable de la croissance de ses personnages. Malheureusement soit il le remarque tôt, soit il l'apprend via les Monolithes vers la fin du jeu. La croissance statistique lors d'un lvl up dépend des stats du perso équipement compris. Ce qui veut dire que tu peux contrôler la croissance statistique d'un perso tout le long du jeu, ce qui signifie qu'en + du système d'équipement t'as une grande marge de manœuvre niveau personnalisation. Les séraphins et Armatus sont plutôt balancés dans leurs potentiels et possibilités pour être honnête Bon 3/4 des magies de l'Armatus Vent sont de la niche, faut savoir ce qu'on fait avec où ça a l'air vraiment naze et inutile , après c'est une histoire d'affinité. Pour de nombreux joueurs l'Armatus d'Eau est le + OP (Gros potentiel de combo avec les artes cachés, safe parce que arc = distance, meilleur heal du jeu parce que soigne les altérations de statut qui bloquent les heal et meilleure puissance de base pour un soin, bonnes magies).
  • A défaut de farmer (chiant) ou de trop toucher à l'équipement (casse gueule), bidouiller les titres pour augmenter ses stats ou cibler une faiblesse peut être une bonne idée. Réduire la difficulté si t'es pas déjà dans la plus basse pourra aider aussi.
Message édité le 25 juillet 2020 à 17:05:06 par ]Yuki[
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS4 19.99€ PS3 19.99€ PC 49.99€ PS4 50.00€ PS3 67.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment