CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : help boss de fin pleeaaaase !!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_mrron2_ _mrron2_
MP
Niveau 7
24 décembre 2015 à 04:05:33

Bonjour ou bonsoir à toutes et à toutes
l'heure est grave, il est actuellement 4 heures du mat' et je suis bloqué depuis 3 HEURES sur la deuxième forme de heldalf à cause d'un truc tout con: je n'arrive pas à le stun lorsqu'il prépare sa "mégagiga ultra over supra arte de la mort qui tue toute ta team en 2 secondes memes si t'est lvl 99" (pour lancer l'arte spéciale où il faut appuyer sur R1 et sacrifier un séraphin)
Enfin si, j'y y arrive (j'ai sacrifié mikleos et lailah) mais c'est très aléatoire, le truc c'est que j'ai tout éssayé:
-matraquage du bouton O pour lancer des artes de mélées à la chaine jusqu'a ce qu'il soit stun (ça a marché 30 fois sur 47 retry) mais ça marche pas à tout les coups
-ou matraquage de l'arte qui consomme le plus de CS/le plus puissant (ça n'a marché que 20 fois avec lailah et le matraquage d'ancient nova)
-utiliser la stratégie "charge frontale" pour que la team entière bourre l'ennemi (ça a fonctionné 3-4 fois)

Donc voila si des gens ont finis ce tales of j'aimerais que vous m'expliquiez la technique que vous avez utilisé en étant le plus précis et sèrieux possible, par ex. me sortez pas une phrase du genre "tu bourrine et pis tu fermes ta gueule" ou bien "passe en mode facile gros noob lol" par pitié chui dessus depuis 3 HEURES j'ai envie d'en finir avec ce TOZ et enfin aller au dodo.

voila voila

_mrron2_ _mrron2_
MP
Niveau 7
24 décembre 2015 à 04:08:40

à titre de comparaison, même sur le boss finale de bloodborne j'en ai pas autant chié

jayce06 jayce06
MP
Niveau 5
24 décembre 2015 à 12:20:33

en restant collé a lui il te touche pas avec sa super attaque ; apres suffit juste ressussité tes persos sucuidaire .
puis si tu les passes en arma avec direct une gelée de melon c tranquille .

je l'ai fait en chaos et survitaminé et franchement sa premiere forme ma paru plus difficile .

un truc qui marche du tonnerre c'est 1 cumul de 11 sur chaque perso comme ca en arma tu chain les artes no stop et la il voit pas le jour le pauvre mob LOL (ds cette technique garder mikleo et lailah pour la fin car leurs artes se lance plus vite ... enfin c l'impression que j'ai eu ;) )

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 décembre 2015 à 13:08:00

il suffit de connaitre les tranches de pv du boss pour mieux gérer tes attaques :
Si le boss est en mode power up il possède 600 000 pv.
Il préparera son attaque ultime lorsqu'il sera à 450 000 PV puis tu sera bloqué avec ton séraphin quand il sera à 420 000 PV. Voiçi les tranches du boss :

450 000 420 000
300 000 260 000
150 000 100 000
50 000
C'est 150 000 en moins et 30 000 puis 150 000 en moins et 40 000 puis 150 000 en moins et 50 000.

Si le boss est en mode normal cad 400 000 pv, il me semble que la marge est de 80 000 au lieu de 150 000 puis tu retranche 20 000; 30 000 et 40 000 . Mais je suis plus très sûr, vu que cà fait un petit moment que je l'ai plus fait dans ce mode.

Pour moi ca m'a beaucoup aidé pour savoir quand changé mon séraphin. Par exemple tu peux combattre avec ton meilleur séraphin pour lui faire le plus de dégâts, ensuite lorsqu'il ne restera plus beaucoup de pv pour le mettre à terre tu change de séraphin et puis tu recommence avec ton meilleur séraphin...

_mrron2_ _mrron2_
MP
Niveau 7
24 décembre 2015 à 16:03:33

ok merci vous deux pour votre aide :)
il est 15H et j'ai toujours pas réussi à le battre X) (j'ai fait dodo entre temps hein) mais ya du progrés ! j'ai trouvé une technique complètement abusé qui consiste pour chaque "round" à prendre rose, utiliser l'armatisation de feu puis spammer "ancient nova" jusqu'a ce qu'il soit stun, puis switcher avec sorey en armat de n'importe qui pour Faire le finish move qui termine le round.
Et recommencer à utiliser rose en armat de feu, je tiens jusqu'au 3ème round avec cette technique mais à chaque fois chui à un poil de cul de le stun, donc je vais plutot utiliser vos techniques, parcque la mienne est assez risqué et rends le combat très ennuyeux et looooooooong

jayce06- ah bon si je me colle à lui son attaque me touche pas ? :( j'en doute un peu mais je vais éssayer quand même, mais par "se coller à lui" tu entends par là "je le bourre avec des combos en étant pile devant lui" ? parcque si c'est le cas j'ai pas encore éssayer cette technique

_mrron2_ _mrron2_
MP
Niveau 7
24 décembre 2015 à 16:05:09

peut-être qu'il faudrait aussi que j'ai un stuff avec des stats où l'attaque d'arte est supèrieur à all

_mrron2_ _mrron2_
MP
Niveau 7
24 décembre 2015 à 20:09:22

réussi !! au fait j'ai juste économisé zaveid pour le dernier round puis je mets en armat quand le boss est stun et j'enchaine les combos+R2; avec 5 JP c'est passé crème :ok: au fait faut juste économiser ses meilleurs séraphins pour les deux derniers round c'est tout (et booster un max l'attaque d'arte, sans que la défense d'arte soit trop basse dans les stats)

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 décembre 2015 à 12:09:51

bien joué, au fait c'était quelle version d' hedldalf ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2015 à 13:04:11

Je viens de finir le jeu, le truc vraiment frustrant pendant sa seconde forme c'est l'IA dégueulasse qui se suicide littéralement.

J'ai beau essayé de le mettre dans le coin avec moi il annule l'armatisation et rush au milieu, mais bon ça passe quand même.

Vash99 Vash99
MP
Niveau 7
25 décembre 2015 à 19:36:39

par contre je n'ai pas compris comment utiliser la fonction avec L1 face au dernier boss, quand il me dit de le faire ça roule mais arriver au 3/4 du boss ça marche plus, le L1 me permet juste de fusionner/défusionner ... qu'est ce qui me manque ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 décembre 2015 à 21:47:08

rien, L1 c'est pour lancer une attaque avec chaque séraphin, tu lance 3 fois L1 et avec le dernier séraphin tu l'achève sans passer par L1.

Vash99 Vash99
MP
Niveau 7
26 décembre 2015 à 11:39:54

alors je ne comprend pas ce qui se passe, lorsque je fais L1 avec le 3ème seraphin il quand il me le demande,mes persos "défusionnent" donc je ne peut pas lancer l'attaque :(

Gurzarg Gurzarg
MP
Niveau 1
27 décembre 2015 à 19:55:24

Pour la 2 forme d'Heldaf c'est super simple faut bouriné,un moment il vas préparer un super arte qui met bien 10scd a se préparer, a se moment la faut TOUT envoyé puis il va être stun c'est a se moment qu'il faut balancé l'arte mystisque ( ils sont sympas il te remplisse ta barre de JP quand il est stun ) .

quand il a peu de vie utilise l'attaque qui consomme 1Jp en armatisation elle fait plus de dégât si l'ennemie a peut de vie

_mrron2_ _mrron2_
MP
Niveau 7
29 décembre 2015 à 13:19:56

déçu de la fin par contre, qui est genre vraiment baclée "voila t'as sauvé le monde de la malveillance, tes potes séraphins sont morts (mais pas vraiment en fait), on sait pas ce que deviennent les autres persos" GE-NIAL :hum: j'ai éssayé le DLC d'alisha, mais ça m'a juste saoulé de recombattre martan avec alisha qui peut pas utiliser l'armatisation, ce qui rends le combat bien plus dur, donc je me suis arrété là, est ce que la fin vaut le coup pour ceux ici qui auraient finis ce DLC ?

fredfredfred fredfredfred
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 11:17:38

Tien c'est bizarre j'ai trouvé le dernier boss assez facile, comme tout les boss a partir du 3/4 du jeu en faite. Tuer au premier essaie, je me souvient même pas d'avoir vue sa super attaque que l'auteur parle... Juste taper a fond en seraph mode et quand apparaissait à l'écran le bouton pour lui balancer mon compagnon j'envoyais l'attaque et rebelotte.

En faite ce jeu m'a rappellé la série des ateliers, ou tu peut faire a peu pres n'importe quoi au final ta pas vraiment de misère a terminé le jeu. J'ai même pas perdue mon temps a essayer d'avoir les bon mod sur les objets, juste fusion direct jusqu'au niveau 10 et bénédiction...

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
04 janvier 2016 à 23:30:50

:hello: je suis arrivé a la deuxième forme du boss de fin, j'arrive pas le stuner, j'ai beau le bourriner ca marche pas, donc il me tue a chaque fois. Mes persos (level 66-64) sont pas assez puissant ou quoi ? J'en peut plus je crise :snif2:

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Ps : Bonne année a tous !

Pauline31600 Pauline31600
MP
Niveau 8
15 janvier 2016 à 12:08:17

Je suis bloquee au meme niveau si quelquun a des conseils merci davance 😉

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
15 janvier 2016 à 15:53:10

Il faut spamer les attaques surpuissantes (R2) jusqu'à le faire tomber et ensuite pouvoir utiliser l'attaque en mode armatus.

Gokslazone Gokslazone
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 00:56:28

Rahhhh la même îl me rends chèvre la lol attaque surpuissante r2 j ai louper un truc ou quoi xd

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 12:38:17

Salut, pour le tomber (avec bien des difficultés), j ai stack 7 capacités Flamm sur Rose et Leilah pour un total de 14 en armatisation (je pense que ça se cumule).

On peut mettre plus mais j avais la flemme de farm davantage (j ai été dans le creuset du Marais avec Rose et Leilah).

Arrivée en seconde phase, je me suis mise près de la pate gauche du boss (à la droite de l écran donc :hap:) et j ai enchaîné la Nova en armatisation avec Leilah et Rose.

Pas très fairplay mais efficace !

Le plus long étant la préparation au combat.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS4 19.99€ PS3 19.99€ PC 49.99€ PS4 50.00€ PS3 67.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment