En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
His & Hers (Netflix)
Mocteuzuma
Niveau 61
18 janvier 2026 à 01:15:27
Vu 3 épisodes , c’est bien, la tension est là , ya des rebondissements.
La situation du flic me fait penser aux films Out Of time avec Denzel flic dont la amante qui vient de ken se fait tuer , il cache ses traces alors que les autres flics le suspectent
VraiLinc
Niveau 66
18 janvier 2026 à 02:51:22
Le 15 janvier 2026 à 00:17:05 : Très bon le twist final je ne l'ai pas vu venir alors qu'en rematant rapidement les épisodes on avait tous les éléments cachés un peu partout
Non, jusqu’à la fin du dernier épisode il y a rien qui pouvait expliquer les motivations de la mère à faire tout ces meurtres, ni le fait qu'elle simulait son alzeihmer, si ce n'est qu'elle refusait de voir un médecin, mais à la toute fin on voit qu'elle a une assistante donc ca tombe à l'eau aussi
Message édité le 18 janvier 2026 à 02:51:52 par VraiLinc
Mocteuzuma
Niveau 61
19 janvier 2026 à 07:29:36
Oui la fin est assez bordélique, l’adresse de la maison tout le monde la connais, la blonde hystérique qui vient parfaitement entrer dans le plan de la mère, par chance Richards est trop con donc joue le jeu de la vielle également alors que lui n’est pas impliqué et imagine que sa femme veut juste régler les problèmes avec Anna. Bref c’est juste une succession de ficelle …
L’indienne se fait mettre K.O., et elle a le temps de prendre sa voiture et d’arriver en même temps que le flic a la maison du lac ???
La blonde qui organise sa vengeance jusqu à devenir journaliste en remplacement de Annna la c’est gros.
Autre ficelle super chelou le chantage ?! c’est expédié en 30 secondes j’ai rien pigé.. Karen voulait gratter du pognon à Lexy ?? Donc elle va à lappart de Richards et se fait bolosser ?
Mise à part ce final ubuesque, le reste de la série est bien mené je trouve. L’actrice principale qui joue Anna n est pas une grande actrice hein, la elle s’en sort je trouve mais j’en garderais pas un grand souvenir.
VraiLinc
Niveau 66
19 janvier 2026 à 07:40:58
Le 19 janvier 2026 à 07:29:36 : Oui la fin est assez bordélique, l’adresse de la maison tout le monde la connais, la blonde hystérique qui vient parfaitement entrer dans le plan de la mère, par chance Richards est trop con donc joue le jeu de la vielle également alors que lui n’est pas impliqué et imagine que sa femme veut juste régler les problèmes avec Anna. Bref c’est juste une succession de ficelle …
L’indienne se fait mettre K.O., et elle a le temps de prendre sa voiture et d’arriver en même temps que le flic a la maison du lac ???
La blonde qui organise sa vengeance jusqu à devenir journaliste en remplacement de Annna la c’est gros.
Autre ficelle super chelou le chantage ?! c’est expédié en 30 secondes j’ai rien pigé.. Karen voulait gratter du pognon à Lexy ?? Donc elle va à lappart de Richards et se fait bolosser ?
Mise à part ce final ubuesque, le reste de la série est bien mené je trouve. L’actrice principale qui joue Anna n est pas une grande actrice hein, la elle s’en sort je trouve mais j’en garderais pas un grand souvenir.
Aussi rajouter la grand mere qui balance ses vetements sur la scene de crime mais c'est même pas mentionné
flavenger
Niveau 17
19 janvier 2026 à 19:01:40
Mitigé aussi c'est ni bon ni mauvais
Mocteuzuma
Niveau 61
19 janvier 2026 à 19:05:17
Le 19 janvier 2026 à 19:01:40 : Mitigé aussi c'est ni bon ni mauvais
Oui.
Mise à part la fin, je me suis pas emmerde ou bien suis fait prendre pour un con. L’historie était bien ficelé avec des petit twist placé ou il faut, de la tension, des acteurs Ok… nan vraiment y a que le dernier épisode qui est chelou.
J’avais cramé que la vielle etzit dans le coup dès le second meurtre , qu’elle soit trouvé sans vêtements encore , ben ça fait title
Vengeance654
Niveau 61
19 janvier 2026 à 21:57:23
J'ai bien aimé pas la série de l'année mais franchement pas mal.
JugoDeLulo
Niveau 36
26 janvier 2026 à 03:41:52
Le 19 janvier 2026 à 21:57:23 : J'ai bien aimé pas la série de l'année mais franchement pas mal.
Je suis d’accord.
Je trouve que l’acteur principale sur joue beaucoup on dirait qu’il rejoue Shane dans TWD. L’actrice principale de Thor je la trouve surcotax c’est juste mon ressentit
D’ailleurs les moments d’émotions avec elle ne prennent pas .
La fin est un poil tordu avec la grand mère et surtout la scène de la maison du lac n’a pas de sens.
Message édité le 26 janvier 2026 à 03:42:31 par JugoDeLulo
CharlotteGrace-
Niveau 89
26 janvier 2026 à 08:21:18
En fait quand le forum aime quelque chose, j'aime pas et inversement C'était à chier. J'ai regardé que pour Jon bernthal et donc j'ai même pas suivi les évènements
kassnoix
Niveau 63
26 janvier 2026 à 11:51:25
La serie est à chier, je confirme. 1- C’est trop long, y’en a marre de faire des trucs de 10 minutes en une heure. 2- Le point de vue his et hers est tellement sous/pas exploité... Bref, tu mattes le 1er episode et le dernier, et tu comprends tout sans perdre les heures au milieu.
CharlotteGrace-
Niveau 89
26 janvier 2026 à 12:42:43
Le 26 janvier 2026 à 11:51:25 : La serie est à chier, je confirme. 1- C’est trop long, y’en a marre de faire des trucs de 10 minutes en une heure. 2- Le point de vue his et hers est tellement sous/pas exploité... Bref, tu mattes le 1er episode et le dernier, et tu comprends tout sans perdre les heures au milieu.
J'ai hurlé. C vrai si j'avais maté que le 1er et dernier épisode ça m'aurait suffit à comprendre. Y a le flashback dans le dernier avec les explications du 1er épisode. C merveilleux merci Netflix, la prochaine fois je regarde le début et la fin sans passer par le milieu
TheDragibusMan
Niveau 72
29 janvier 2026 à 12:58:15
John Berthal joue tout le temps le même rôle bordel on a compris que t'étais un bon daron.
Furtifone
Niveau 89
29 janvier 2026 à 13:55:18
[12:58:15] <TheDragibusman> John Berthal joue tout le temps le même rôle bordel on a compris que t'étais un bon daron.
Ahi ceci
Mocteuzuma
Niveau 61
29 janvier 2026 à 18:25:19
Le 29 janvier 2026 à 12:58:15 : John Berthal joue tout le temps le même rôle bordel on a compris que t'étais un bon daron.