CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Task (HBO)

Genla
Genla
Niveau 70
19 octobre 2025 à 22:13:31

Yep, dispo demain. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630899861-834000841756508232.png

jaxtaylor100
jaxtaylor100
Niveau 25
20 octobre 2025 à 10:26:03

Bref encore une bonne mini serie hbo

Sileos
Sileos
Niveau 82
20 octobre 2025 à 14:54:51

Belle manière de conclure avec ce final. La série aura vraiment été bonne du début jusqu'à la fin.

Beaucoup aimé la déclaration devant le juge. Un moment fort et Mark Ruffalo était tout simplement excellent.

Encore une réussite pour le gars derrière Mare of Easttown. Et en plus de ça la série a vraiment fait de (très) bonnes audiences sur HBO.

Juan_Puant
Juan_Puant
Niveau 71
20 octobre 2025 à 19:34:37

Les 3 derniers épisodes sont top.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Genla
Genla
Niveau 70
21 octobre 2025 à 01:00:21

QUEL FINAL BORDELENT. MASTERCLASSENT. SERIE DE LANNEENT. CHEF DOEUVRENT.

SOTY SOTY SOTY SOTY. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/6/1526734561-pepe-pleure.png

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
21 octobre 2025 à 12:16:03

Un final parfait, encore une excellente mini-série :cimer: HBO

scuseme
scuseme
Niveau 68
21 octobre 2025 à 13:00:05

C'est divertissant mais ultra stéréotypé

y a pas une scène que j'ai pas l'impression d'avoir déjà vue 150 000 fois

Le pire c'est le jeu des acteurs

les séries premiums ça devient pire que les pixar niveau recyclage des expression faciales

D'une série à l'autre les acteurs jouent tous de la même manière

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
21 octobre 2025 à 13:38:05

Oui VDD c'est bien mais surcoté quand même. C'est une bonne série mais comme tant d'autres

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
21 octobre 2025 à 14:24:44

Alors je me suis lancé dans la série suite à des conseils sur le forum.

Alors oui très bonne série un mélange de true detective et sons of anarchy par contre le final assez mou avec seulement la scène du tribunal marquante pour moi meme si prévisible

pronabilfekir
pronabilfekir
Niveau 15
21 octobre 2025 à 14:36:47

la rédemption de Grasso vous en thinkez what? c'était attendu pour vous?

scuseme
scuseme
Niveau 68
21 octobre 2025 à 15:53:59

Genre les mecs neutralisés en un coup de cross de pistolet sur le crâne, ça me dérange pas quand c'est dans l'agence tout risque

Ou n'importe quelle série télé des années 80

Mais dans une série HBO faut arrêter le délire, c'est vraiment pas sérieux

Genla
Genla
Niveau 70
21 octobre 2025 à 16:13:15

Le 21 octobre 2025 à 14:36:47 pronabilfekir a écrit :
la rédemption de Grasso vous en thinkez what? c'était attendu pour vous?

Oui car a cause de lui quelqu'un de bien est mort, et en plus une personne qu'il connaissait et commençait a beaucoup apprécié. Ça se voit que ça l'a totalement détruit et qu'il allait faire son arc rédemption.

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
21 octobre 2025 à 22:28:28

Très bon dernier épisode. Autant la partie thriller et scène d'action, c'est pas terrible et pas très palpitant, autant le côté émotionnel fonctionne du feu de Dieu.

Il est très touchant Ruffalo, il n'en fait pas des caisses, il est très sobre et ça fait ressortir la bonté naturelle du personnage de manière plus puissante.

Très belle minisérie dans tous les cas.

promachin
promachin
Niveau 35
03 novembre 2025 à 09:31:21

Je suis le seul à être étonné que l'épisode final avec la séquence de Ruffalo au tribunal n'est pas fait polémique?

en pleine cancel culture ou on prône l'ostracisation pour le moindre tweet qui date de l'age de pierre voir sur HBO une tirade parler ouvertement de pardon pour un féminicide ca fait un peu bizarre

Genla
Genla
Niveau 70
03 novembre 2025 à 10:13:19

Le 03 novembre 2025 à 09:31:21 promachin a écrit :
Je suis le seul à être étonné que l'épisode final avec la séquence de Ruffalo au tribunal n'est pas fait polémique?

en pleine cancel culture ou on prône l'ostracisation pour le moindre tweet qui date de l'age de pierre voir sur HBO une tirade parler ouvertement de pardon pour un féminicide ca fait un peu bizarre

Bah non car on explique bien qu'il a une maladie, la schizophrénie si je ne me trompe pas, donc il entend des voix qui lui disent de faire des choses, et comme il y avait rupture de medocs lors de la pandémie, sa maladie a repris le dessus. Malheureusement, il a commis cet acte mais c'est sa maladie qui a foutu la merde. Il a pas tué sa mère par plaisir ou autre. Il aimait ses 2 parents d'adoption.

promachin
promachin
Niveau 35
03 novembre 2025 à 10:29:04

Le 03 novembre 2025 à 10:13:19 :

Bah non car on explique bien qu'il a une maladie, la schizophrénie si je ne me trompe pas, donc il entend des voix qui lui disent de faire des choses, et comme il y avait rupture de medocs lors de la pandémie, sa maladie a repris le dessus. Malheureusement, il a commis cet acte mais c'est sa maladie qui a foutu la merde. Il a pas tué sa mère par plaisir ou autre. Il aimait ses 2 parents d'adoption.

je sais tout ça mais ca reste un meurtre qu'on le veuille ou non

Erpetokatukiste
Erpetokatukiste
Niveau 43
03 novembre 2025 à 10:44:18

série de l'année sans trop forcer.

Genla
Genla
Niveau 70
03 novembre 2025 à 10:48:45

Le 03 novembre 2025 à 10:29:04 promachin a écrit :

Le 03 novembre 2025 à 10:13:19 :

je sais tout ça mais ca reste un meurtre qu'on le veuille ou non

C'est pour ça qu'on te montre pas la sentence, combien il va prendre, car ça reste tout de même un meurtre.

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
03 novembre 2025 à 11:12:40

On t’explique que si ça maladie a repris le dessus c’est parce il y a une pénurie de médicament et au final il a été « abandonné »

C’est la thématique de la série, tous ces gens abandonnés par le système qui se retrouve dos à dos.

scuseme
scuseme
Niveau 68
03 novembre 2025 à 11:31:24

Je vois pas à quel moment le gang des bikers c'est des gens abandonnés par le système

C'est eux qui veulent avoir ce mode de vie

Y a zéro rapport entre leur histoire et celle de la famille de ruffalo

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment