CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Task (HBO)

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
10 septembre 2025 à 22:07:42

Le 10 septembre 2025 à 20:20:46 :
Très bon premier épisode. :content:
Je suis prêt à être dégoûté de la mort de personnages pour qui je vais m'attacher. :-(
J'ai toujours Zabel en travers de la gorge dans Mare of Easttown.

Gros spoil.

Après oui, une des morts les plus surprenantes qu'on ai vu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2025 à 22:22:36

Oh, y a prescription. :hap:
Au pire on va dire que tout le monde sur ce topic l'a vue. :noel:

HanounaFinitoo2
HanounaFinitoo2
Niveau 46
10 septembre 2025 à 23:07:48

Le 10 septembre 2025 à 22:22:36 :
Oh, y a prescription. :hap:
Au pire on va dire que tout le monde sur ce topic l'a vue. :noel:

Non tu casses les couilles sérieux

FanDeBrazzers05
FanDeBrazzers05
Niveau 38
16 septembre 2025 à 15:21:53

Personne pour l'épisode 2 ? :noel:

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
16 septembre 2025 à 15:23:04

Le 16 septembre 2025 à 15:21:53 :

Si je l'ai vu. Très bon épisode je trouve.

Pour l'instant est série est vraiment bien et tout le casting est au top.

Sileos
Sileos
Niveau 82
16 septembre 2025 à 15:26:32

Le 16 septembre 2025 à 15:21:53 FanDeBrazzers05 a écrit :

Si et c'était encore un très bon épisode. Bien aimé comment ils ont amené le 'lore' des bikers.

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
16 septembre 2025 à 15:27:36

D'ailleurs lors de la scène du diner, Mark Ruffalo m'a foutu les frissons. On a tendance à oublier avec toutes ses marvelleries quel putain d'acteur c'est.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2025 à 15:28:20

Très bon épisode ouais. :oui:

Les bikers me font penser à ceux de The Lost and Damned. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2025 à 15:28:51

Le 16 septembre 2025 à 15:27:36 :
D'ailleurs lors de la scène du diner, Mark Ruffalo m'a foutu les frissons. On a tendance à oublier avec toutes ses marvelleries quel putain d'acteur c'est.

:oui:

I Know This Much Is True

Sileos
Sileos
Niveau 82
16 septembre 2025 à 15:32:23

Le 16 septembre 2025 à 15:28:20 Sightings a écrit :
Très bon épisode ouais. :oui:

Les bikers me font penser à ceux de The Lost and Damned. :noel:

GTA IV, la bonne époque. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 16 septembre 2025 à 15:28:51 Sightings a écrit :

Le 16 septembre 2025 à 15:27:36 :

:oui:

I Know This Much Is True

Choqué d'apprendre le crime commis par le fils (adopté) lors du diner. J'aime bien comme il construise tout un truc avec lui sans le montrer pour l'instant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
16 septembre 2025 à 15:41:16

C’est finement écrit, surtout les détails qui direct te montre les rapports de force en personnage et les rendent vivants. Je pense notamment au moment où la black demande à porter le bébé et sa sœur lui demande d’abord de s’assoir. Direct tu comprends qu’il y a un truc qui cloche entre elles et qu’en même temps elles essaient de préserver les apparences.

Pareil avec les bikers qui auraient pu être présenté comme des brutes sans cœur sauf que direct on voie le mec terrassé par la mort de ses potes et les personnages sont vivants.

Y’a plein de super scène comme ça. Les scènes avec le mec de HotD avec Ruffalo et la nana sont super.

Pareil quand ils interrogent la fiancée de Peaches.

C’est vraiment super bien écrit je trouve.

Après, ca reste un épisode de mise en place, faudra attendre la fin de la série pour voir où ça va mais je suis très enthousiaste pour l’instant.

Sileos
Sileos
Niveau 82
16 septembre 2025 à 15:51:50

C’est finement écrit, surtout les détails qui direct te montre les rapports de force en personnage et les rendent vivants. Je pense notamment au moment où la black demande à porter le bébé et sa sœur lui demande d’abord de s’assoir. Direct tu comprends qu’il y a un truc qui cloche entre elles et qu’en même temps elles essaient de préserver les apparences.

Aaaah pareil, dès que l'action se passe à l'écran, j'ai trouvé ça bizarre comme échange. Mais bon tu laisses couler, elle vient d'arriver et elle a l'air fatigué. Puis ensuite on revient sur la famille une fois le dîner terminé. Et ouais en fait y'avait bien une raison derrière. Bien bâtarde d'ailleurs vu que la mama est morte "en tombant" des escaliers. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Pareil avec les bikers qui auraient pu être présenté comme des brutes sans cœur sauf que direct on voie le mec terrassé par la mort de ses potes et les personnages sont vivants.

Y’a plein de super scène comme ça. Les scènes avec le mec de HotD avec Ruffalo et la nana sont super.

Pareil quand ils interrogent la fiancée de Peaches.

C’est vraiment super bien écrit je trouve.

Après, ca reste un épisode de mise en place, faudra attendre la fin de la série pour voir où ça va mais je suis très enthousiaste pour l’instant.

Je trouve que ça démarre super bien, mais je préfère garder mon enthousiasme encore un peu, histoire d'éviter une Chief of War. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 16 septembre 2025 à 15:56:32 par Sileos
mlgz1100609
mlgz1100609
Niveau 58
16 septembre 2025 à 15:57:23

histoire d'éviter une Chief of War. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Beaucoup trop tard, à la page 2 faut assumer la hype créee. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

FanDeBrazzers05
FanDeBrazzers05
Niveau 38
16 septembre 2025 à 16:13:29

Donc on est sur du HBO des grandes heures... je vais mater ça, merci les gars :noel:

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
16 septembre 2025 à 16:16:26

Niveau écriture c’est le jour et la nuit entre Task et Chief of War.

Ce qui m’avait emballé c’était les décors, l’action et l’idée de mieux connaître la culture Hawaiienne dans Chief of War. Sauf que dès le deuxième épisode, on a compris que la série avait rien à raconté. Chose dont on aurait pu se douter rapidement vu que l’un des scénaristes c’est Jason Momoa or on n’est même pas sûr qu’il sache lire et écrire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2025 à 19:29:14

Le 16 septembre 2025 à 16:16:26 :
Niveau écriture c’est le jour et la nuit entre Task et Chief of War.

Ce qui m’avait emballé c’était les décors, l’action et l’idée de mieux connaître la culture Hawaiienne dans Chief of War. Sauf que dès le deuxième épisode, on a compris que la série avait rien à raconté. Chose dont on aurait pu se douter rapidement vu que l’un des scénaristes c’est Jason Momoa or on n’est même pas sûr qu’il sache lire et écrire.

:rire:

promachin
promachin
Niveau 35
17 septembre 2025 à 00:53:23

c'est incroyable pour l'instant il y a aucun manichéisme tout le monde à ses raisons d'un coté comme de l'autre. C'est comme sa aussi sa précédente série? je l'ai pas vu en tout cas j’espère la même dynamique pour le reste de la série ça fait tellement du bien de pas voir des gentil très gentil et méchant très méchant

Message édité le 17 septembre 2025 à 00:55:51 par promachin
Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
17 septembre 2025 à 07:55:43

Le 17 septembre 2025 à 00:53:23 :
c'est incroyable pour l'instant il y a aucun manichéisme tout le monde à ses raisons d'un coté comme de l'autre. C'est comme sa aussi sa précédente série? je l'ai pas vu en tout cas j’espère la même dynamique pour le reste de la série ça fait tellement du bien de pas voir des gentil très gentil et méchant très méchant

Mare of Easttown c'est exceptionnel. Tu peux y aller les yeux fermés.

Damrok
Damrok
Niveau 34
17 septembre 2025 à 09:01:00

Le 17 septembre 2025 à 07:55:43 :

Mare of Easttown c'est exceptionnel. Tu peux y aller les yeux fermés.

Je plussoie mon VDD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2025 à 11:30:46

Fonce. :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment