Le 02 février 2026 à 17:17:44 :
Ouai enfin je sais pas comment tu fais pour comparer une série en 1 épisode à deux séries d'une dizaine de saison chacune.Attends de voir l'ensemble de la saison 1 au moins avant de comparer non ? Ou l'ensemble de la saison 1 et 2.
Si on compare juste la première saison à la saison 1 de n'importe quelle série médicale, cette série les enterre de par son rythme et son réalisme.
4 épisode vu toujours aussi fade en plus de tapé du wokisme
Bordel, mais vous lui trouvez quoi à cette série ? Elle n’a absolument rien d’exceptionnel. J’ai l’impression de voir une série diffusée sur M6, genre Chicago Med. Elle n’a rien pour se démarquer des autres. Les acteurs sont éclatés au sol, sauf Noah Wyle bien sûr.
Aucune profondeur : l’écriture est à des années-lumière d’un Dr House, et tu oses me dire que ta daube écrase toutes les séries médicales ? Rassure-moi, c’est ta première série médicale ? Non, parce que là, va falloir m’expliquer où est le génie ?
J’ai trouvé la saison1 intéressante .
Oui le casting n’est pas ouf à part le lead, l’infirmière et un ou deux docteur.
La comparaison avec House ? Je vois pas le rapport . Cette série c’est un hommage au série des années 2000 qui se prenaient pas pour d’autre, et qui sortaient à rythme régulier avec des histoires touchantes .
La j attends que la S2 arrive mid saison pour attaquer
Je suis assez d'accord avec le commentaire au dessus j'ai pas trouvé ça grandiose j'ai bien aimé j'ai passé un bon moment mais ces loin des mastodonte dans le même thème je trouve ![]()
Moi ce qui me choque C ceux qui disent que ça ressemble à urgence
Le 03 février 2026 à 07:59:44 :
Moi ce qui me choque C ceux qui disent que ça ressemble à urgence
Ils n'ont jamais vu Urgences, ces gens, tout simplement. En termes d'émotions et de casting, c'est d'un niveau largement au-dessus.
Je pense que les gens en font des caisses parce qu'il y a marqué HBO ; je vois que ça honnêtement, parce que c'est si fade. Mon Dieu, je ne sais même pas si je vais arriver au bout de la S1 tant tout m'énerve dans cette série. Il n'y a vraiment rien, pour l'instant, qui fait dire : Ah ouais, j'ai hâte de voir la suite. C'est très loin derrière Urgences et Dr House, et ceux qui osent dire le contraire n'ont jamais vu l'une de ces deux séries
Je suis vachement mitigé par ce qu'on a vu de la saison 2 pour l'instant. Gageons que ce soit encore le stade de remplissage pour le futur rush inévitable un peu comme saison 1 parce que là bon, c'est monotone et inintéressant au possible.
Mon Dieu, je ne sais même pas si je vais arriver au bout de la S1 tant tout m'énerve dans cette série. Il n'y a vraiment rien, pour l'instant, qui fait dire : Ah ouais, j'ai hâte de voir la suite.
Bah pas compliqué le dernier tiers est vraiment bien.
Syndrome HBO, on lâche la sauce à la fin après t'avoir teasé pendant des heures.
Toute les séries font ça par contre
Pas invraisemblable mais ils ont vraiment un copyright sur les concepts les bougres
Je viens de terminer les deux premiers épisodes et je trouve ça plutôt sympa. Est-ce que ça se bonifie par la suite ou ça reste du même style ?
C'est dans la même lignée ![]()
Le 03 février 2026 à 22:28:55 :
Je viens de terminer les deux premiers épisodes et je trouve ça plutôt sympa. Est-ce que ça se bonifie par la suite ou ça reste du même style ?
Il y a une montée en tension jusqu'à plusieurs extrêmement intense.
Je lis les critiques plus haut. Et je me demande si ce n'est pas une histoire d'attente vis à vis de la série, biaisée par les multiples récompenses (méritées ou pas, ça c'est une autre histoire).
C'est mon petit rituel du vendredi soir, après une semaine de merde. Je me pose, je regarde mon épisode de The Pitt en me laissant porter. Elle a de cette vibe des séries des années 90 que je pouvais regarder avec mes parents le soir. Avec parfois du casting pas forcément méga solide, un peu de plan plan, mais pas de fausse promesse et une sympathie qui sort du lot. En tout cas, on a l'impression qu'ils s'éclatent tous bien à l'écran, et l'ambiance qui en ressort me plonge totalement dedans (La gueule du Dr Garcia à chaque épisode. Je ne peux pas m'empêcher de de penser à la même casse couille d'interne que je croisais en soin pall dans mes jeunes années. Ça me tue de rire).
Je me dis aussi, que cette série me parle parce qu'elle vient faire résonner mon histoire personnelle et professionnel donc. Les flash back de Robbie et son vécu du deuil, moi ça me termine. On appréhende peut être différemment la série selon ce que ça vient faire résonner en nous.
Elle a un côté très anachronique en fait. Comme si elle n'était pas sortie au bin moment. Quand on a un milliard de série type alien earth, last of us, et autre gros nom calibré dans lequel je ne ressens pas grand chose. Quand on a des grosses licences type Dr Who qui viennent faire des fausses promesses pour chier sur le spectateur fidèle. Et quand on a finalement des séries comme the pitt ou chair compagny.
Bah mine de rien, ça fait du bien.
Putain le fécalome ils étaient pas obligés 
Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va mal finir pour Al-Hashimi
Perso je vois pas le temps passé à chaque épisode. Il se passe toujours 10 trucs à l'écran.
Et l'aspect médical est toujours aussi fascinant.
Bordel la manière dont Robby ouvre la jambe de la nana qui fait un choc septique ![]()
[22:42:34] <ModeCompetente6>
Putain le fécalome ils étaient pas obligés
C'était pour faire plaisir à C******** entre A knight et the Pitt on n'est servi ![]()
Le 06 février 2026 à 22:59:42 :
Perso je vois pas le temps passé à chaque épisode. Il se passe toujours 10 trucs à l'écran.Et l'aspect médical est toujours aussi fascinant.
Bordel la manière dont Robby ouvre la jambe de la nana qui fait un choc septique
![]()
Pareil, arrivé à la fin de l'épisode j'ai cru que j'avais jump à la fin sans faire exprès en cliquant mais non ![]()
Et Louie sinon Robby et Langdon unis pour essayer de sauver ce patient qu'ils connaissent depuis des années, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer punaise
On a eu la pisse, le caca, le vomi et le pénis en érection ils ont fait le tour ![]()
Le 06 février 2026 à 23:05:33 :
Le 06 février 2026 à 22:59:42 :
Perso je vois pas le temps passé à chaque épisode. Il se passe toujours 10 trucs à l'écran.Et l'aspect médical est toujours aussi fascinant.
Bordel la manière dont Robby ouvre la jambe de la nana qui fait un choc septique
![]()
Pareil, arrivé à la fin de l'épisode j'ai cru que j'avais jump à la fin sans faire exprès en cliquant mais non
Et Louie sinon Robby et Langdon unis pour essayer de sauver ce patient qu'ils connaissent depuis des années, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer punaise
A mon avis, Louis sera pas dans la saison 3...
Ça serait déjà les moments de tension alors que les choses sérieuses n'ont même pas commencé ![]()