Quand je parle de prospérer, j’entends même sur 3 ou 4 saisons. Pour le service de nuit, ce serait intéressant, ou éventuellement changer d’hôpital. En revanche, le côté tempête, tuerie de masse et compagnie, qu’on le voie une fois dans une saison, je peux comprendre, mais y a une limite, si la ville ou y a l'hosto devient Gotham City je trouverais ça beaucoup moins crédible.
La force du show c’est l’écriture, les personnages qui évoluent au sein de cet hôpital avec leurs personnalités/traumas etc. Je pense qu’en 2 ou 3 saisons on peut déjà faire le tour si l’écriture suit. Mais au-delà de 4 saisons ça risque d’être trop long (coucou The Bear).
Alors oui pour pimenter la série tu peux rajouter des événements "abracadabrantesques", mais je trouve ça un poil too much. Même si oui, des urgences liées à des catastrophes climatiques ou humaines ça arrive… mais c’est très rare. Donc si on commence à en voir une par saison je trouverais ça ridicule, surtout pour une série qui se veut très réaliste.