CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Pitt - Max

Aileos
Aileos
Niveau 70
18 avril 2026 à 19:14:43

Ils ont annoncé que la S3 allait explorer Robby être au fond du trou.

Le personnage n'a clairement pas fini de souffrir et d'être malheureux.

Furtifone
Furtifone
Niveau 89
19 avril 2026 à 07:17:37

Du style il va être suivi par un psychiatre pendant son service ça peut casser le rythme des l'épisode par contre :hap:

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
19 avril 2026 à 11:00:07

Robbie va y passer tôt ou tard, là c'est pas possible autrement

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
19 avril 2026 à 19:41:12

J'ai beaucoup aimé cette saison 2. Mais je trouve qu'elle est moins épique que la saison 1. Je m'attendais à un moment ultra critique dans la saison, un peu comme la partie fusillade en saison 1 et ce n'est pas arrivé.

Et je trouve également qu'on s'attache aux personnages mais ils sont assez nombreux et donc leur storyline est pas suffisamment explorée. J'ai l'impression d'avoir survoler certains personnages dans cette saison, ils font juste des apparitions.

Mais c'est vraiment une série que j' apprécie dans l'ensemble, je suis très pointilleux sur ces petits détails mais il y a des scènes marquantes et j'adorais retrouver mon petit episode du vendredi 😊.

asorix
asorix
Niveau 14
19 avril 2026 à 19:57:59

Le 19 avril 2026 à 11:00:07 :
Robbie va y passer tôt ou tard, là c'est pas possible autrement

L'objectif actuel est plutôt de faire 5-6 saisons avec une évolution de l'état psychologique et la santé mentale du personnage, où il fini par réussir sa "rédemption" et à se sentir mieux. C'est en tout cas le message que souhaite véhiculer la série selon Noah Wyle.

La saison 3 est censée être celle où le personnage touche le fond, et donc logiquement, les saisons 4-5-6 la remontée de la pente.

Source : https://deadline.com/2026/04/the-pitt-noah-wyle-teases-season-3-interview-1236864356/

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
19 avril 2026 à 21:10:59

L'intrigue de l'obese ils en parlent plus ou c'est moi ? (Je suis à l'épisode 13) Aux dernières nouvelles il disait aurevoir à sa soeur puis plus rien :(

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
19 avril 2026 à 21:15:21

Le 19 avril 2026 à 21:10:59 :
L'intrigue de l'obese ils en parlent plus ou c'est moi ? (Je suis à l'épisode 13) Aux dernières nouvelles il disait aurevoir à sa soeur puis plus rien :(

Ils en ont parlé. Il a survécu.

Aileos
Aileos
Niveau 70
20 avril 2026 à 03:18:32

Le 19 avril 2026 à 19:41:12 :
J'ai beaucoup aimé cette saison 2. Mais je trouve qu'elle est moins épique que la saison 1. Je m'attendais à un moment ultra critique dans la saison, un peu comme la partie fusillade en saison 1 et ce n'est pas arrivé.

Et je trouve également qu'on s'attache aux personnages mais ils sont assez nombreux et donc leur storyline est pas suffisamment explorée. J'ai l'impression d'avoir survoler certains personnages dans cette saison, ils font juste des apparitions.

Mais c'est vraiment une série que j' apprécie dans l'ensemble, je suis très pointilleux sur ces petits détails mais il y a des scènes marquantes et j'adorais retrouver mon petit episode du vendredi 😊.

C'est vrai que l'intensité de la fin de la première saison était vraiment géniale à suivre.

Mais je trouve ça plutôt bien d'avoir choisi de ne nous sortir un autre événement spécial à la suite pour surenchérir. Sinon ça va finir en Grey's Anatomy et à la saison 5, l'hôpital devra faire face à sa deuxième catastrophe naturelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
20 avril 2026 à 12:12:25

Vraiment pas très satisfait de cette saison.

Concrètement c'est juste purement et simplement moins bon, moins percutant, moins intéressant, ...

Aucune intrigue, aucun arc narratif ne vaut grand-chose...

Je ne sais pas, en fait pour moi the pitt aurait un meilleur tableau sans cette saison, ce qui est somme toute une critique assez sévère mais je pense justifiée.

DrMarkGreene
DrMarkGreene
Niveau 6
23 avril 2026 à 05:52:07

Bon, j’ai changé d’avis : la saison 2 est plus quali que la saison 1.

Plus intense, on commence doucement à s’attacher aux personnages, notamment à Carter pour les vrais (Robby), mais aussi aux autres comme Longdon et la Coréenne, que je trouve de plus en plus intéressante.

J’ai beaucoup apprécié les épisodes numéro 4 et 5 sur la mort de Louis, un personnage très touchant .

Je n'ai qu’une hâte : découvrir l’épisode 6 demain !
Je ne sais pas si cette série a le potentiel pour être le nouveau phénomène à la Urgences, mais une chose est sûre : elle commence fort

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
23 avril 2026 à 10:50:06

Fini la saison 2. Sympa mais en dessous de la 1. Je préférais la première partie de la saison 2, plus chargée en émotion.

DrMarkGreene
DrMarkGreene
Niveau 6
27 avril 2026 à 05:33:01

On est d'accord que le trio des meilleurs perso ces

Robby
Danna
London

Et de loin ?

Les trois en prend plein la gueule et on beaucoup de charisme j'espère sincèrement qu'aucun des trois partirons de la série :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 mai 2026 à 08:55:58

J'avais adoré la saison 1 de The Pitt.
Je trouve la saison 2 vraiment très bonne, y a plus l'effet de surprise de la saison 1 et y a peut-être un ou deux épisodes où j'ai regardé l'heure (ce qui m'arrive jamais normalement avec The Pitt) mais je chipote ça reste une excellente saison !

Globalement je trouve que cette saison fait deux choses très bien, la première c'est aborder un virage "politique" dans le sens où on parle plus de la société américaine, rien que de la peur de la facture, c'est bien plus présent que dans la s1. Et y a plein de choses ainsi.

La deuxième chose c'est de développer les personnages pour aller encore plus loin sur eux. Quelques personnages m'ont un peu déçu cependant, comme Mel que j'aimais bien mais qui là a pas un arc intéressant.
Robby est devenu assez agaçant cette saison, après c'est intéressant qu'il soit pas parfait. J'ai toujours un peu peur de ces héros américains surtout quand l'acteur est impliquié dans la production + tête de série pour les Emmy and co... Je voudrais pas qu'on en fasse trop sur lui. Après l'acteur est très bon.
J'ai trouvé Al-Hashimi intéressante.

Comme pour beaucoup d'entre vous, je suis franchement très interessé par l'équipe de nuit. J'aime bien Abbot qui a un charisme incroyable comme beaucoup d'entre vous l'ont remarqué, mais j'ai peur que le personnage soit un peu lisse au final.

J'aime quand même globalement tous les personnages mais mon coup de coeur reste pour McKay. J'ai adoré aussi Princess qui m'avait pourtant pas marqué dans la s1.

Je sais pas comment la série va pouvoir se renouveler sur le long terme par contre parce que le concept est génial mais au bout d'un moment j'ai peur qu'on fasse le tour. Et justement je trouve que changer de casting (et pas juste un ou deux noms qui changent) mais plein de gens, ça peut permettre de renouveller le truc. On s'attend pas en plus qu'une équipe d'ER avec plein de jeunes soit la même sur 3 années de suite par exemple.

PS4ProPlayers
PS4ProPlayers
Niveau 39
18 mai 2026 à 22:44:45

Je viens de terminer la première saison, c’était très bon.

Le Dr Abbot est un élément qui représente bien ce que j’aime dans la série : tu comprends tout de suite à qui tu as affaire, tu perçois sa personnalité et ses compétences en direct, on entre rapidement dans le vif du sujet. Pas de bla-bla inutile, 15 épisodes, 15h aux urgences.

Si j’avais appris que la série se terminait après une seule saison, ça ne m’aurait pas dérangé. Je crains de ressentir une lassitude malgré le rythme très soutenu, et qu’on se mette un peu trop à developer l’histoire des personnages maladroitement plutôt que de nous les présenter dans le cadre de leur travail. Typiquement, le Dr Abbot : incroyable sur 3 ou 4 épisodes, mais s’il apparaissait plus souvent, est-ce qu’il aurait vraiment quelque chose à dire ? Est-ce qu’on passerait pas de l’effet wow à « bon, j’aurais préféré rester sur ma première impression » ?

J’ai l’impression que ce qui fait le charme de cette première saison, c’est d’avoir à tout emmagasiner en pleine figure dans un court laps de temps : les personnages, qui ils sont, leurs relations avec les autres, les urgences, le développement de l’histoire, les gros moments de tension… j’espère que la saison 2 arrivera à convaincre.

Message édité le 18 mai 2026 à 22:48:04 par PS4ProPlayers
KingOfMiami
KingOfMiami
Niveau 50
19 mai 2026 à 01:51:37

Ça manque d’une petite d’intrigue amoureuse non :(

+ Robby de retour pour la S3? Il faut lui laisser ses 3 mois de vacances :(

Message édité le 19 mai 2026 à 01:54:03 par KingOfMiami
Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
19 mai 2026 à 02:17:18

Le 19 mai 2026 à 01:51:37 :

La saison 3 se passera début novembre donc s'il est bien parti 3 mois en vacances il sera revenu depuis 1 mois.

Freedom90
Freedom90
Niveau 68
04 juin 2026 à 16:52:00

Mais pourquoi vouloir des intrigues amoureuses ? C'est pas Greys Anatomy et c'est pas l'intention.
On assiste à une garde aux urgences pendant 15h sans aucun moment de répit. Où veux-tu développer des intrigues amoureuses ? Je regarde pas The Pitt pour voir Whittaker et Santos se faire des bisous.

Sinon, pour la saison 2, un peu en deçà de la 1 pour moi, mais ça reste très qualitatif.
Ils doivent maintenir le même rythme sans vouloir en faire trop (évitons de toujours avoir une plus grosse catastrophe chaque saison).

Je me demande comment la descente aux enfers de Robby va affecter son personnage dans la S3. Je l'imagine bien craquer et commettre une erreur qui sera récupéré par Abbot le GOAT.

J'aimerais toutefois bien qu'ils sortent toute la série d'un coup, pour bingewatcher sans pause comme si on y était. je l'ai fait pour la s1 (4-5 épisodes à la fois) et je pense que c'est pour ça que j'ai préféré l'expérience.

Furtifone
Furtifone
Niveau 89
04 juin 2026 à 17:56:40

Le 04 juin 2026 à 16:52:00 Freedom90 a écrit:

Mais pourquoi vouloir des intrigues amoureuses ? C'est pas Greys Anatomy et c'est pas l'intention.
On assiste à une garde aux urgences pendant 15h sans aucun moment de répit. Où veux-tu développer des intrigues amoureuses ? Je regarde pas The Pitt pour voir Whittaker et Santos se faire des bisous.

Sinon, pour la saison 2, un peu en deçà de la 1 pour moi, mais ça reste très qualitatif.
Ils doivent maintenir le même rythme sans vouloir en faire trop (évitons de toujours avoir une plus grosse catastrophe chaque saison).

Je me demande comment la descente aux enfers de Robby va affecter son personnage dans la S3. Je l'imagine bien craquer et commettre une erreur qui sera récupéré par Abbot le GOAT.

J'aimerais toutefois bien qu'ils sortent toute la série d'un coup, pour bingewatcher sans pause comme si on y était. je l'ai fait pour la s1 (4-5 épisodes à la fois) et je pense que c'est pour ça que j'ai préféré l'expérience.

Oui dans ce cas là faudrait carrément introduire un couple :noel:
Ceci c'est vraiment la série idéale à bingewatcher pour le coup tu garde le fil tout au long sans t'y perdre

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment