Ça va être la boucle cette série
Noah Wyle parle du départ de Supriya Ganesh (Dr. Mohan) :
« En tant que scénaristes, on a du mal à déterminer combien de temps peut s’écouler tout en gardant la majeure partie du casting de manière réaliste. »
« Les services d’urgences ont un taux de rotation très élevé. Comme toujours, on essaie d’introduire de nouveaux personnages ou de promouvoir ceux déjà présents au fil de ces changements de casting, et de garder les intrigues intéressantes, mais évidemment, Supriya a été une part essentielle de notre série depuis le début. »
Perso j'entends parfaitement des départs, celui-ci en particulier il est quand même sur la table durant la S1 et encore + dans la S2 (Robby lui fait bien comprendre qu'elle serait mieux dans un service beaucoup moins rythmée..), mais je suis quand même étonné du timing et de la façon dont ça été annoncé.
Je mets une pièce sur le fait que durant les prochains mois on aura d'autres raisons évoquées dans la presse quant au pourquoi de son départ (ce qui ne veut pas dire que ça ne fait pas sens pour autant).
Source : https://x.com/Variety/status/2043744776579609053
Le 13 avril 2026 à 19:48:05 :
Noah Wyle parle du départ de Supriya Ganesh (Dr. Mohan) :« En tant que scénaristes, on a du mal à déterminer combien de temps peut s’écouler tout en gardant la majeure partie du casting de manière réaliste. »
« Les services d’urgences ont un taux de rotation très élevé. Comme toujours, on essaie d’introduire de nouveaux personnages ou de promouvoir ceux déjà présents au fil de ces changements de casting, et de garder les intrigues intéressantes, mais évidemment, Supriya a été une part essentielle de notre série depuis le début. »
Perso j'entends parfaitement des départs, celui-ci en particulier il est quand même sur la table durant la S1 et encore + dans la S2 (Robby lui fait bien comprendre qu'elle serait mieux dans un service beaucoup moins rythmée..), mais je suis quand même étonné du timing et de la façon dont ça été annoncé.
Je mets une pièce sur le fait que durant les prochains mois on aura d'autres raisons évoquées dans la presse quant au pourquoi de son départ (ce qui ne veut pas dire que ça ne fait pas sens pour autant).
Source : https://x.com/Variety/status/2043744776579609053
Sur les réseaux, ils sont vraiment furax de son départ et celui également du Dr Collins en fin de saison 1.
Une chose est claire : Faut pas s'attacher à aucun persos
Le 13 avril 2026 à 20:03:54 :
Sur les réseaux, ils sont vraiment furax de son départ et celui également du Dr Collins en fin de saison 1.
Aucunement attaché perso donc pas un soucis.
Pour le Dr. Collins il y avait quand même des rumeurs/informations sur le fait qu'elle fréquentait une église très conservatrice (notamment sur la question des personnes gays). Son répresentant a dit que c'était faux mais vu comment son départ a pas du tout été amorcé dans la série, j'ai ma petite idée sur la véracité ou non de l'info.
On va bien voir pour ce nouveau départ
Le 13 avril 2026 à 20:09:52 :
Une chose est claire : Faut pas s'attacher à aucun persosAucunement attaché perso donc pas un soucis.
Pour le Dr. Collins il y avait quand même des rumeurs/informations sur le fait qu'elle fréquentait une église très conservatrice (notamment sur la question des personnes gays). Son répresentant a dit que c'était faux mais vu comment son départ a pas du tout été amorcé dans la série, j'ai ma petite idée sur la véracité ou non de l'info.
On va bien voir pour ce nouveau départ
Ouai pour Collins y'a des bruits comme quoi son Eglise n'avait pas trop apprécié son arc narratif avec la gamine qui voulait avorter.
La fanbase de The Pitt devient de plus en plus l’une des pires fanbases récentes sur les réseaux sociaux.
La saison 2 a amplifié le truc.
- Multiplication de personnes en chien sur le casting.
- Veulent que tout le monde couche avec tout le monde.
- Obsession sur les personnages qui ne reviennent pas/vont partir (pointent du doigt que ce sont toutes des femmes de couleurs).
- Haine graduelle contre Noah Wyle, avec des personnes incapables de faire la différence entre un acteur et un personnage (+ sionisme).
Tu prends un show de HBO avec la fanbase d’une série de la CW et t’as The Pitt.
Le 13 avril 2026 à 20:47:00 :
Une chose est claire : Faut pas s'attacher à aucun persosLa fanbase de The Pitt devient de plus en plus l’une des pires fanbases récentes sur les réseaux sociaux.
La saison 2 a amplifié le truc.
- Multiplication de personnes en chien sur le casting.
- Veulent que tout le monde couche avec tout le monde.
- Obsession sur les personnages qui ne reviennent pas/vont partir (pointent du doigt que ce sont toutes des femmes de couleurs).
- Haine graduelle contre Noah Wyle, avec des personnes incapables de faire la différence entre un acteur et un personnage (+ sionisme).Tu prends un show de HBO avec la fanbase d’une série de la CW et t’as The Pitt.
T'exagères quand même pas mal.
Tout les séries ultra populaires ont des fansbase merdique de tout façon c'est pas nouveau
Voilà je suis à jour, hâte et peur de voir le dernier épisode ![]()
Whitaker mon gamin sûr ![]()
Vous croyez qu'un jour ils vont nous faire un épisode en plan-séquence ?
Pour le coup ce serait totalement adapté.
Mais peut-être trop compliqué pour une série qui veut sortir 15 épisodes par an.
Bon final, sympa le karaoké a la fin ![]()
Très bonne saison.
Ce dernier épisode était vraiment réussi, comme les autres. L'échange entre Abott et Robby, était super prenant. Abott est vraiment le goat.
Vivement la prochaine saison, j'ai hâte de voir ce qu'ils nous concocteront. Je pense que Santos sera toujours en train de mettre à jour ses notes
Le 13 avril 2026 à 19:48:05 :
Isa Briones (Dr. Santos) parle du départ de Supriya Ganesh (Dr. Mohan) :
« Je ne peux pas vraiment en parler. Mais je suis vraiment, vraiment déçu, parce que je pense que Mohan était un personnage formidable et qu’il y avait bien plus à explorer avec elle. »
Source : https://x.com/isacrave/sttatus/2045162068018418123?s=46
On se revoit dans quelques semaines, je suis vraiment curieux de savoir ce qui a fait que ça n’a pas marché pour la suite
Excellent season finale !
Les vendredis soirs vont être bien morose dorénavant ![]()
Vivement janvier 2027 pour la suite.
Magnifique season finale. Bordel la scène de la césarienne, c'est un des trucs les plus ouf que j'ai vu.
Noah Wyle et Shawn Hatosy qui se sont sécuriser leur Emmy avec une scène incroyable.
La fin est magnifique.
Quel périple de 15 épisodes. Vivement la saison 3.
Une pensée aussi Jesse qui a bien finit la saison dans une cellule de l'ICE ![]()
On sait même pas si il va faire son road trip du coup
Sinon l'épisode en plan séquence a plus ou moins déjà été fait dans urgences (et en direct!).
Le mec n'est même pas partie a la fin de son service pour voir les feux d'artifice, tellement il est brisé ![]()
Robby va sûrement adopter le bébé. Entre la scène de fin et celle avec Mohan où il parle justement qu'il n'a ni femme ni enfant + la réponse "il n'est jamais trop tard", ça fait beaucoup d'indices.
En tout cas excellente saison. Plus d'épisode le vendredi. ![]()
Le 18 avril 2026 à 16:19:14 :
Robby va sûrement adopter le bébé. Entre la scène de fin et celle avec Mohan où il parle justement qu'il n'a ni femme ni enfant + la réponse "il n'est jamais trop tard", ça fait beaucoup d'indices.![]()
En tout cas excellente saison. Plus d'épisode le vendredi.
![]()
Mouais, je vois pas trop Robby, un célibataire qui bosse 23 heures par jour et psychologiquement brisax, dans la capacité d'adopter un morveux même si je ne sais pas trop comment sont les procédures aux US