CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Pitt - Max

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 66
26 mars 2026 à 01:42:45

C'est la même chose

BlueBowl
BlueBowl
Niveau 35
26 mars 2026 à 14:28:42

Le 26 mars 2026 à 00:55:48 :
Ces mieux que la saison 1 très moyenne ou pas ?

Dépend ce que tu as trouvé moyen ?

Arabedeter01
Arabedeter01
Niveau 12
26 mars 2026 à 19:34:36

Ben ces urgences en version éco+ avec en prime des acteurs moyen et du woke

Furtifone
Furtifone
Niveau 89
27 mars 2026 à 08:34:33

Ça sent de plus en plus le suicide de Robby a la fin j'espère me trompé :(

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
27 mars 2026 à 08:39:35

Le 26 mars 2026 à 00:55:48 :
Ces mieux que la saison 1 très moyenne ou pas ?

La saison 1 paye vers le dernier tiers donc à ce stade c'est encore discutable. Pour l'instant, de mon point de vue, la saison 1 est nettement meilleure.

Les défauts sont toujours présents, pas forcément exacerbés mais disons qu'une partie de l'écriture est assez catastrophique (ex. leur traitement des controverses IA). En terme de wokisme c'est similaire on va dire, parfois mieux parfois pire.

Je mise sur 1 ou 2 très bons épisodes dans ce qui nous reste mais si j'étais toi je resterais p-e sur la saison 1 qui dans l'ensemble est plutôt bonne. Si tu as déjà trouvé ça mid tu vas vouloir en finir bien avant la fin de saison (2).

Aileos
Aileos
Niveau 70
27 mars 2026 à 18:10:29

Le 27 mars 2026 à 08:34:33 Furtifone a écrit :

Y'a tout le staff qui a capté ses intentions borderline, ça me tue. Et à chaque fois, il est limite choqué de l'entendre. :rire:

Sinon l'idée du Dr. Al-Hashimi d'avoir deux titulaires est quand même pas mal. Ca permettrait peut-être d'avoir plus de Dr. Abbot à l'écran. :noel:

AndersonPaak
AndersonPaak
Niveau 27
27 mars 2026 à 20:33:39

Le 27 mars 2026 à 08:34:33 :

Franchement si ça arrive, ils ont des grosses couilles les scénaristes

ModeCompetente6
ModeCompetente6
Niveau 52
27 mars 2026 à 20:34:41

Oué ce serait étonnant quand même :(
Ou alors une TS ratée :(

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
27 mars 2026 à 21:33:59

Robby il a un sérieux complexe de Dieu.

Sinon, c'est le comeback de l'équipe de nuit. Matéo, le chinois qui boit ses smoothies et Abbot :ange:

Enfin le retour du GOAT.

Furtifone
Furtifone
Niveau 89
28 mars 2026 à 01:23:36

[20:33:39] <AndersonPaak>

Le 27 mars 2026 à 08:34:33 :

Franchement si ça arrive, ils ont des grosses couilles les scénaristes

La seule chose qu'ils n'ont pas fait sur les hôpitaux et les soignants ce sont les rapports avec le suicide donc c'est bien partie a mon avis

asorix
asorix
Niveau 14
28 mars 2026 à 15:44:13

D'un point de vue scénaristique ça tomberait sous le sens la théorie pour Robby mais les gars, on parle du mec qui tiens à bout de bras la série niveau acting (avec Katherine LaNasa).

Je vois aucun monde où ce mec part, c'est leur aimant à Emmy Awards, audience et socle sur lequel s'appuyer tant dans la production que dans la réalisation (même les acteurs le disent pour la production).

Une tentative ratée (ou abandonnée in extremis) par contre oui "ça ferait sens" on va dire.

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
28 mars 2026 à 16:06:58

Le 28 mars 2026 à 15:44:13 :
D'un point de vue scénaristique ça tomberait sous le sens la théorie pour Robby mais les gars, on parle du mec qui tiens à bout de bras la série niveau acting (avec Katherine LaNasa).

Je vois aucun monde où ce mec part, c'est leur aimant à Emmy Awards, audience et socle sur lequel s'appuyer tant dans la production que dans la réalisation (même les acteurs le disent pour la production).

Une tentative ratée (ou abandonnée in extremis) par contre oui "ça ferait sens" on va dire.

Sinon un dernier plan où le voit foncée à toute vitesse vers un camion avec sa moto.

Furtifone
Furtifone
Niveau 89
28 mars 2026 à 16:27:28

Non ça serait moins impactant pour le téléspectateurs là ça passerait en mode osef en plus ça mettrait d'autres vies en danger pas le but pour un soignant :noel: ça sera probablement sur le toit de l'hôpital

Message édité le 28 mars 2026 à 16:31:39 par Furtifone
Blackdark914
Blackdark914
Niveau 66
28 mars 2026 à 16:33:39

La série tiendra max 3/4 saisons ça finira par arriver

asorix
asorix
Niveau 14
28 mars 2026 à 18:50:46

Le 28 mars 2026 à 16:06:58 :

Le 28 mars 2026 à 15:44:13 :

Sinon un dernier plan où le voit foncée à toute vitesse vers un camion avec sa moto.

Je suis plutôt d'avis qu'il ferait une tentative sans mettre en péril quelqu'un, et je pense que si ça devait arriver, ça serait en fin de saison et ensuite la saison suivante il revient avec un arc "rédemption".

La série a aussi une énorme fanbase donc je pense que c'est un sujet délicat, et la manière de l'aborder tout autant, et si vraiment il venait à disparaître je pense plutôt que ça sera à la dernière ou avant dernière saison.

L'avant dernière me semble un bon compromis afin de pas finir sur une note hyper grave et tragique, comme ça tu vois comment le reste du personnel "prend la relève"", avec une note d'espoir et d'avenir meilleur à la fin etc.

Pour finir, d'un point de vue production de la série (réal/scénario/casting/audience) ça permet aussi d'avoir trouvé un certains équilibre et des personnages qui sont devenus suffisamment centraux pour prendre la relève, là à part Al-Hashimi et Abott t'as personne, et l'un d'eux bosse la nuit qui plus est. Langon (si'l reste in fine) et d'autres doivent encore monter d'un ou deux cran, d'autres doivent s'ajouter au casting et à l'histoire..

Message édité le 28 mars 2026 à 18:54:34 par asorix
AbsolutCognac
AbsolutCognac
Niveau 16
29 mars 2026 à 22:57:56

Les fragiles droitardés qui parlent de wokisme parce qu'une infirmière est voilée
Vous avez jamais foutu les pieds dans un hôpital en France, c'est full immigration au niveau du personnel soignant (et c'est tant mieux)
Et oui les États-Unis ont une grosse immigration musulmane également depuis quelques années, la série veut représenter le plus fidèlement l'univers hospitalier, regardez vos séries mid des années 90 si c'est insoutenable pour vous
De plus 80% du cast principal est blanc arrêtez de chialer les vicos (ah oui celui qui agresse l'infirmière est un blanc MAGA, c'est la goutte de trop )

Bref très bonne série que j'ai rattrapé en quelques jours et je suis à jour
j'espère que la situation de Langdon va s'améliorer mais ça a l'air compromis avec Al Hashimi qui a l'air bien plus à cheval sur les règles

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 66
29 mars 2026 à 23:26:09

Personne ne parlait de ça mais d'accord, si tu veux. Vous avez vraiment des problèmes à disserter des heures sur des détails futiles.

Damodar-03
Damodar-03
Niveau 66
29 mars 2026 à 23:28:00

Le 29 mars 2026 à 23:26:09 :
Personne ne parlait de ça mais d'accord, si tu veux. Vous avez vraiment des problèmes à disserter des heures sur des détails futiles.

:rire:

Neiyu
Neiyu
Niveau 55
29 mars 2026 à 23:48:59

Le 29 mars 2026 à 22:57:56 :
Les fragiles droitardés qui parlent de wokisme parce qu'une infirmière est voilée
Vous avez jamais foutu les pieds dans un hôpital en France, c'est full immigration au niveau du personnel soignant (et c'est tant mieux)
Et oui les États-Unis ont une grosse immigration musulmane également depuis quelques années, la série veut représenter le plus fidèlement l'univers hospitalier, regardez vos séries mid des années 90 si c'est insoutenable pour vous
De plus 80% du cast principal est blanc arrêtez de chialer les vicos (ah oui celui qui agresse l'infirmière est un blanc MAGA, c'est la goutte de trop )

j'espère que la situation de Langdon va s'améliorer mais ça a l'air compromis avec Al Hashimi qui a l'air bien plus à cheval sur les règles

Mais qu'est ce qu'il raconte lui ? Personne ne parle de ça. :rire:

C'est vraiment devenu un redflag les gens obsédés par la politique (de gauche comme de droite).

Aileos
Aileos
Niveau 70
30 mars 2026 à 00:08:45

Le 29 mars 2026 à 22:57:56 AbsolutCognac a écrit :

Va falloir réduire le cognac, mec.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment