J'ai hurlé
Le 13 mars 2025 à 22:57:02 :
Emily Browning (American Gods, Sucker Punch), Lukas Gage (Euphoria, White Lotus) et Drake Rodger (Landman, The Winchesters) sont les premiers acteurs à rejoindre le casting.Emily Browning jouera Cassidy Collins, une ex-soldate devenue agente pénitentiaire dans la prison la plus mortelle en Amérique.
Lukas Gage jouera Jackson un politicien aisé qui en est à sa 1ère campagne électorale pour être membre du congrès.
Drake Rodger jouera Tommy l'un des détenus de la prison ayant déjà purgé 10 ans de sa peine.Source ::https://deadline.com/2025/03/emily-browning-lukas-gage-drake-rodger-hulu-prison-break-1236325640/
M'ouai j'en attends rien, je ne demande qu'à être surpris.
Sur ce topic, presque tout le monde s'accorde à dire que c'est le genre de séries qui doit faire une ou deux saison maximum.
Du coup, ce reboot n'a aucun intérêt pour vous, étant donné que les deux premières saisons de la série originale sont réussies, non ?
Personnellement, j'ai aimé les saisons 3 et 4, surtout la 3, qui pourrait être encore meilleure sans grève de scénaristes.
Le 15 mars 2025 à 20:33:48 CIemsi a écrit :
Sur ce topic, presque tout le monde s'accorde à dire que c'est le genre de séries qui doit faire une ou deux saison maximum.Du coup, ce reboot n'a aucun intérêt pour vous, étant donné que les deux premières saisons de la série originale sont réussies, non ?
Personnellement, j'ai aimé les saisons 3 et 4, surtout la 3, qui pourrait être encore meilleure sans grève de scénaristes.
comme j'aime pas cette serie, je vais la regarder quand meme pour savoir si y a un t-bag aussi excitant que l'original 
Le 12 décembre 2024 à 19:21:30 :
Ca sent la catastrophe
https://variety.com/2025/tv/news/prison-break-reboot-pilot-ray-mckinnon-margo-martindale-1236418257/
The “Prison Break” reboot pilot at Hulu has added four new cast members in guest star roles, Variety has learned.
Ray McKinnon (“Deadwood,” “Mayans MC”), Margo Martindale (“Justified,” “The Sticky”), Donal Logue (“Sons of Anarchy,” “Grounded for Life”), and Lili Taylor (“Manhunt,” “Outer Range”) are all set to guest star in the pilot. They join previously announced cast members Emily Browning, Lukas Gage, Drake Rodger, Clayton Cardenas, JR Bourne, Myles Bullock, Georgie Flores, and Priscilla Delgado.
The pilot, which hails from writer Elgin James, will be set within the same world as the original Fox series but will feature new characters and a new storyline. Exact plot details are being kept under wraps.
https://www.heraldstaronline.com/news/business/2025/05/hulus-prison-break-reboot-to-film-in-moundsville-and-wheeling/
Filming will take place in Moundsville at the old West Virginia Penitentiary and in Wheeling from June 6-30.
Le 09 juin 2025 à 18:53:51 :
https://variety.com/2025/tv/news/prison-break-reboot-pilot-ray-mckinnon-margo-martindale-1236418257/The “Prison Break” reboot pilot at Hulu has added four new cast members in guest star roles, Variety has learned.
Ray McKinnon (“Deadwood,” “Mayans MC”), Margo Martindale (“Justified,” “The Sticky”), Donal Logue (“Sons of Anarchy,” “Grounded for Life”), and Lili Taylor (“Manhunt,” “Outer Range”) are all set to guest star in the pilot. They join previously announced cast members Emily Browning, Lukas Gage, Drake Rodger, Clayton Cardenas, JR Bourne, Myles Bullock, Georgie Flores, and Priscilla Delgado.
The pilot, which hails from writer Elgin James, will be set within the same world as the original Fox series but will feature new characters and a new storyline. Exact plot details are being kept under wraps.
- Donc en fait, reboot mais avec de nouveaux personnages.
https://www.heraldstaronline.com/news/business/2025/05/hulus-prison-break-reboot-to-film-in-moundsville-and-wheeling/
Filming will take place in Moundsville at the old West Virginia Penitentiary and in Wheeling from June 6-30.
- Donc le pilote démarre son tournage ce mois ci.
Quand t'en ai à reboote cette série de merde, c'est vraiment que t'as fait les fonds de tiroir.
Les deux premières saisons restent cultes, ce qui a tué la série est la grève des scénaristes au milieu de la saison 3.
Le 09 juin 2025 à 20:14:42 :
Les deux premières saisons restent cultes, ce qui a tué la série est la grève des scénaristes au milieu de la saison 3.
Cultes pour les beaufs, rebeux des cités et les 4 fans de Faf La Rage.
Ca n'a jamais été une bonne série.
La saison 1 était excellente. Mais dès la saison 3 ça a été le crash. Bonne serie dans l'ensemble.
Le 09 juin 2025 à 23:02:06 :
La saison 1 était excellente. Mais dès la saison 3 ça a été le crash. Bonne serie dans l'ensemble.
dès la seconde moitié de la saison 2 en réalité
Le 09 juin 2025 à 23:21:59 :
Le 09 juin 2025 à 23:02:06 :
La saison 1 était excellente. Mais dès la saison 3 ça a été le crash. Bonne serie dans l'ensemble.dès la seconde moitié de la saison 2 en réalité
des le 8iem épisode de la saison2 tu sens que ca rime a rien cette chasse l homme , attrapé, echhapé, attrapé echappé, mort? enfaite non
... jusqu au final nanardesque au Panama
Ce sera très probablement un échec comme toutes les séries qui jouent sur la nostalgie.
Rares sont celles qui ont fait mieux que l'originale.
Quand je vois je me dis ouais, le délire de suite de Breaking Bad avec Walt Jr c'est possible en fait. Non mais sérieux.
VDD non ça n'arrivera jamais. Vince Gilligan va jamais accepter de faire rebooter sa série ![]()
Le 10 juin 2025 à 13:48:08 :
VDD non ça n'arrivera jamais. Vince Gilligan va jamais accepter de faire rebooter sa série![]()
Il suffirait qu'il se fâche avec Sony pour que ces derniers décide d'en faire un nouveau spin-off.
Le 10 juin 2025 à 13:48:08 Blackdark914 a écrit :
VDD non ça n'arrivera jamais. Vince Gilligan va jamais accepter de faire rebooter sa série![]()
Heroes, Prison Break, Dexter, Breaking Bad... Ces séries ont en commun le fait d'avoir brillé dans les années 2010, aujourd'hui y a d'ailleurs tellement aucun équivalent qu'on nous a tout ressorti ![]()
Crois-moi, si le père Gilligan n'arrive pas à percer dans ses nouveaux projets il va revenir sur ce qu'il a fait de mieux
Ou alors un spin-off à la con sur Gus plus jeune donc nouvel acteur, même Mike. Je suis certain que l'univers BB va revenir maintenant qu'on a cette merde en vue pour PB ![]()
Ouais mais c'est le genre de showrunners qui veut pas salir la cohérence de son univers dans les mains de n'importe qui. Alors certes il y a eu le prequel animé de Better call Saul mais bon ça compte pas vraiment.
Le pilote a été validé et la série commandé par Hulu.
Source : https://deadline.com/2025/10/elgin-james-prison-break-hulu-series-1236592327/
Les séries sur Hulu, ça pardonne pas. Si l'audience est pas au rendez vous, ça annule cash.
Coucou Reprisal.. ![]()